ledomaine Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bonjour/bonsoir, Je tiens a vous informé que je viens d'esseyez de m'inscrire aux prochaines bêta du prochain command and conquer grâce au code reçu dans l'édition premier que j'ai acheté et surprise... Le site ne va pas ! Le papier dit : Merci d'avoir acheté Premier Edition. Suivez les étapes ci dessous pour avoir la chance de découvrir la version bêta exclusive d'un futur jeu Command & Conquer ! -Rendez vous sur www.redalert3.com/premier (site anglais) et saisissez votre code unique : ********************* Cliquez sur le bouton "Enregistrement pour une future bêta". Vous devez enregistrer votre code avant le 13 février pour faire partie des heureux élus a coup sûr ! Hors : le site www.redalert3.com/premier renvoi sur le site officiel d'alerte rouge 3 et aucune case pour nous enregistrer nos codes et de maps et de bêta testeur ! Je me demande si c'est normal ou si il faut encore faire autre chose niveau manipulation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 je ne sais pas si ça à a voir, mais EA est en train de réorganiser tout ses sites relatifs aux CnC et de les centraliser sous l'adresse commandandconquer.com. Le nouveau site sera dispo lundi, je pense que c'est a ce moment la que tu pourra t'inscrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenny.barres Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 c'est comme pour Kane il fallait attendre quelques jours pour que ca vienne. Ps: elles sont bien les voix des unités et des personnages? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Ps: elles sont bien les voix des unités et des personnages? D'après certains, les unités ont l'air aussi pourri que les voix des personnages des cinématiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Tout d'un coup mon envie de jouer au jeu en a pris un coup ... Pour le site je sais pas , je n'ai toujours pas recu mon jeu (arrivera demain apparament ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenny.barres Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 (edited) si le conscrit n'as pas l'accent russe j'envoie un email à EA ok je vais bien voir tantot^^ Merci d'éviter les doubles messages... Edited October 30, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Les unités russes ont un accent russe presque exagéré mais sa donne bien, les autres unités d'autres factions on des voix qui colle bien avec leurs faction Au niveau des cinématique, je viens de finir les 9 campagne soviétiques et japonaise et on s'habitue très vite aux voix russes sans accent On remarque aussi un énorme coup de pouce au niveau de la jouabilité : il ne rame pas du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 La VO les gars, ya rien de tel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 le site fonctionnera quand le nouveau site sera online : lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts