Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bobine de TESLA


Kasashnikov

Recommended Posts

C'est très commun, une bobine tesla.

Personnellement là où je fais mes études, dans les laboratoires scientifiques, y a une mini-bobine tesla, qui est contrôlée par un programme informatique.

J'essayerai d'en prendre une de photo.

Sinon c'est quel Tomb Raider ?

Link to comment
Share on other sites

En fait il y a le 5 ou Werner von croy la cherche dans les décombres de la pyramide et le 5 retrace toute sont histoire avant le 1 ou après mais que des histoires inédites puis à la fin du 5 il dit "nous l'avons trouvé" et dans le 6 elle est revenue en france pour retrouvé Werner mais il meurt et on l'accuse de l'avoir tué donsc elle doit s'échapé puis elle découvre que une confrérie maléfique a tué Von croy alors elle enquête etc et elle se rend compte qu'ils veulent résucité les néphilim une race de monstres et elle les tues mais personnellement j'ai été déssus du game play du 6 mais je pense que ce n'était que la transition entre la ps1 et la ps2 puis dans le 7 : mais je vais te donner un lien car c'est dur a expliqué

c'est le meilleur site pour le jeu ;)

http://www.captain-alban.com/

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais à la fin du 4, Werner meurt pas ?

(Oui j'ai un peu perdu la mémoire, ça va faire 10 ans que je l'ai pas joué ^^)

Non il était possèder pas seth et au momenty ou la pyramide s'effondrait il a voulu la sauvée mais elle a cru que c'était une ruse alors elle l'a pas attrapé& et elle est tombée

Link to comment
Share on other sites

moi je la trouve facile pour le temps la plus dure a faire ces celle en afrique je trouve

mais je coseille de battre le boss finale pour avoir le code qui tue les enemis en 1 balle comme ça les boss et les enemis meurent plus vite et on gagne beaucoup de temps

Link to comment
Share on other sites

oui mais on peut pas dire que c'est de la triche car il te les donne quand tu les débloque sinon va tuer les boss quand tu as plus que 12 seconde lol

mais le plus dur des chrono dans tomb raider c'est celui dans anniversary au niveau en grèce ou il faut descendre la tour

Link to comment
Share on other sites

En effet, le monument st francis est vraiment chaud à boucler dans les temps, j'ai tapé de sérieuses crises de nerfs...

A l'inverse les derniers niveaux d'anniversary sont d'une facilité affligeante...

oui les dernier niveau sont très facile mais je crois que j'ai failli tuer ma télé et ma ps2 avec ce monument st francis je m'énerve encore en i pensant

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...