Octobre 24, 200817 yr Salut, je me demandais si les gens de la beta ont eu le réflexe de screen toute les branches de spécialité du mode multi? J'ai pas mal recherché mais j'ai rien trouvé^^ Merci
Octobre 24, 200817 yr il me semble que cela a été fait je croit l'avoir vu ici ou sur JV.com "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 24, 200817 yr "branches de spécialité" ? c'est à dire ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 24, 200817 yr Des pouvoirs peut être... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 24, 200817 yr si c'est les pouvoirs liés aux points il suffit d'aller dans la partie alerte rouge 3 du site : http://www.cnc-addict.com/redalert/alerterouge3/ "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 25, 200817 yr ça arrive... patiente "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.