Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'histoire d'une racaille


DarKommander

Recommended Posts

Bon,alors j'ai trouvé ce jeu sur les forums de JV.com,et je me suis dis que ce serait bien de le mettre dans l'univers CnC.Pas question de le faire sur les forums TW ou de KW de jeuxvideo.com,ils sont tous deux quasi-deserts!Alors,Addict est la meilleur solution,une fois de plus...

C'est relativement simple:vous incarnez un ingénieur japonais des plus insupportables et vos supérieurs en ont plus qu'assez :D .Je vous donne 3 ou 4 choix possibles pour continuer l'histoire et,au bout d'un certain temps,je vais comptabiliser les votes et l'histoire continuera selon le choix de la communauté.Etant occupé maintenant,je commencerais l'histoire un peu plus tard ou demain.

Link to comment
Share on other sites

Y'a un peu de ça Martin. Mais pour l'avoir déjà vu en application sur JV.com (avec pour thème CnC3...), je dirai que c'est un peu moins fun, mais quand même un peu moins bordélique que The Story.

Ca fait un peu "livre dont vous êtes le héros" (sauf que le principe de celui-ci, c'est qu'on sera un anti-héros).

Link to comment
Share on other sites

Sur ce,commencons!

Vous etes l'ingénieur Shigeru Egami,le cauchemar de vos supérieurs!Une honte pour l'Armée Impériale,Egami passe son temps a parler,a se plaidre,a faire tout sauf ce que son supérieur lui demande!"Si ce ne sont pas les balles qui fusent,ce raté ne se mettera jamais au travail",raconte un Soldat Impérial.Ce dernier vous a puni de toutes les facons possibles et imaginables:garder une journée la bouche ouverte par un tuyau de plomberie,nettoyer le dojo avec la langue,garder autour du cou un paneau de la honte "tirez-moi dans la jambe"...bref,des punitions,vous en avez eu pas mal!Un jour,ce meme soldat vous parle d'une mission visant a prendre une chronosphere alliée et percer ses mysteres.Hourra!Vous allez enfin pouvoir passer une belle journée,assis sur une colline,a regarder les photo de Suki Toyama sur votre mini-ordinateur,pendant que les autre se font trouer la peau au front!Tous ne se passera pas comme prévu...

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/RisingSunEngineer/RA3_RisingEngineer1sm.jpg[/img]

Alors que vous vous régalez les yeux,votre supérieur vous donne un bon coup de pied au derriere en hurlant.

-Leve-toi,le raté!!Plus vite,si tu veux pas manger la crosse de mon fusil ce soir!!Aller,va me cracker ces codes tout de suite et rentre les données dans cette foutue machine!Et que ca saute!

-D'accord,d'accord,pas besoin de vous facher,Môsieur.Ma vie n'est pas facile!

Le soldat sussura quelque insultes en japonais,puis alla discuter avec un prisionnier allié dans la tente(juste...discuter)

Vous etes bien chanceux;aujourd'hui,on vous escorte jusqu'au point Alpha,habituellement,cette brute de soldat vous force a courir le cent metre plus vite que ne le pourrait une Ange de l'Apocalypse..

Vous arrivez a la chronosphere et tout de suite,vous commencez a flaner...alors qu'on s'apprete a controler le batiment,on s'arrete et on admire le paysage.Vous aurez probablement continué ainsi pendant trois heures si un soldat n'avait pas tiré en l'air pour vous faire sortir de votre reverie.Bon,mettons nous au travail.Hmm...non..pfff..par ou commencer?

A)Je crack les données et je les télecharges sur mon ordinateur de poche,oui,dorénavant,j'obéirais aux ordres!

B)Je télécharge les données et je laisse quelqu'un d'autre les cracker,sinon c'est trô d'travail!

C)Je recommence a flaner.

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

La A) ça fait trop sursaut patriotique, et c'est pas trop crédible ; en plus, la suite sera moins fun si on joue quelqu'un de sérieux.

Va pour la C) du coup, parce que tant qu'à être feignant, autant l'être jusqu'au bout. :D

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui semble aimer ce genre de jeux , sur le fofo d'AR3 de JV.com , nous avons notre version (plus drole ? peut etre , Pervers ? Surtout :D ) Appeler : " Le jeu ou vous etes un conscrit " (par contre bizarrement on ne l'est plus vraiment ^^ )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...