tchutch Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Le site Gamasutra a interviewé Amer Ajami et Greg Kasavin sur le choix des acteurs et le fait d'encore faire de la vidéo avec acteurs à notre époque dans un jeu vidéo. Amer ré-explique que le choix des acteurs a été fait pour répondre à plusieurs points : - quelques acteurs connus, - quelques acteurs reconnaissables, - quelques acteurs qui ont travaillés sur des séries ou films appréciés des fans d'AR, - quelques femmes sexy car 97% de l'audience de CnC sont des hommes. Greg parle ensuite qu'avec Alerte Rouge 3 et les co-commandants qui interviennent directement dans les missions, les vidéos seront encore plus importantes pour l'immersion du joueur. Enfin ils reviennent sur le budget des vidéos (sans donner de chiffres) en justifiant que plus on met des moyens sur le casting plus on peut s'attendre à un bon résultat et donc de bonnes ventes. Voir l'interview : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=20755 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Moi sa ma fait plaisir de voir ce bon J.J. Jameson de spider-man Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 C'est quoi ce nom de site, Gamasutra ? xD - quelques femmes sexy car 97% de l'audience de CnC sont des hommes. Ils pensent à nous *.* Du moment que ce jeu fera connaître ces acteurs à l'avenir, tant mieux pour eux Le fait que George Takei soit dedans me fait plaisir, vu sa prestation dans Heroes =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Ta raison darkhand y a des site qui on des nom bizare Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 (edited) Darkhand espèce de gagne petit ! Je vais refaire ta phrase: "Le fait que George Takei soit dedans me fait plaisir, vu sa prestation dans Star Trek" Là c'est mythique ! Je plaisante bien sûr. Ils ne sont pas dupes chez EA...femmes canons > boost des ventes ^^ C'est vrai que c'est un régal pour les yeux. Imaginons un CnC avec par exemple Armande Altaï en Eva, ou Maïté en Tanya. Ce n'est pas une moquerie, juste pour dire que ça ne ferait pas jubiler nos rétines de la même façon. :cool: C'est vrai qu'avec tout ce que l'on voit, on s'aperçoit que les moyens ont été mis ! Et c'est vraiment appréciable. Je sais que les saga CnC / RA ont ce charme d'offrir de vrais acteurs, et même si pour certains il y a des passages kitch, j'ai toujours trouvé que c'était une idée excellente pour l'immersion ( et ce, depuis les années Westwood ). Donc plus ils offriront des vidéos / briefings de qualité, et plus je serais satisfait car ne l'oublions pas, ce côté du jeu est exclusif à ce que je fais: le mode solo ! ! Edited October 22, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 Je n'apprends qu'une chose : 3% de l'audience de CnC sont des femmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 (edited) Je ne pense pas, je connais plein de femmes qui y jouent en se faisant passer pour des hommes (Sinon on les fait chier en disant "et regarde y'a une nana qui joue a la guerre heueheueheu") Edited October 22, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 - quelques femmes sexy car 97% de l'audience de CnC sont des hommes. Tout les hommes ne sont pas attirés par les femmes sexy le cast manque d'hommes sexy pour convenir a une certaine frange de la population ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 C'est vrai que si j'étais une femme je ne serai pas attirée par les hommes du jeu :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 22, 2008 Share Posted October 22, 2008 hum!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts