Jump to content
Command & Conquer SAGA

Choix du cast - interview par Gamasutra


tchutch

Recommended Posts

Le site Gamasutra a interviewé Amer Ajami et Greg Kasavin sur le choix des acteurs et le fait d'encore faire de la vidéo avec acteurs à notre époque dans un jeu vidéo.

Amer ré-explique que le choix des acteurs a été fait pour répondre à plusieurs points :

- quelques acteurs connus,

- quelques acteurs reconnaissables,

- quelques acteurs qui ont travaillés sur des séries ou films appréciés des fans d'AR,

- quelques femmes sexy car 97% de l'audience de CnC sont des hommes.

Greg parle ensuite qu'avec Alerte Rouge 3 et les co-commandants qui interviennent directement dans les missions, les vidéos seront encore plus importantes pour l'immersion du joueur.

Enfin ils reviennent sur le budget des vidéos (sans donner de chiffres) en justifiant que plus on met des moyens sur le casting plus on peut s'attendre à un bon résultat et donc de bonnes ventes.

Voir l'interview : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=20755

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ce nom de site, Gamasutra ? xD

- quelques femmes sexy car 97% de l'audience de CnC sont des hommes.

Ils pensent à nous *.*

Du moment que ce jeu fera connaître ces acteurs à l'avenir, tant mieux pour eux ;)

Le fait que George Takei soit dedans me fait plaisir, vu sa prestation dans Heroes =)

Link to comment
Share on other sites

Darkhand espèce de gagne petit ! ;)

Je vais refaire ta phrase:

"Le fait que George Takei soit dedans me fait plaisir, vu sa prestation dans Star Trek"

Là c'est mythique ! :D

Je plaisante bien sûr.

Ils ne sont pas dupes chez EA...femmes canons > boost des ventes ^^ C'est vrai que c'est un régal pour les yeux. Imaginons un CnC avec par exemple Armande Altaï en Eva, ou Maïté en Tanya. Ce n'est pas une moquerie, juste pour dire que ça ne ferait pas jubiler nos rétines de la même façon. :cool:

C'est vrai qu'avec tout ce que l'on voit, on s'aperçoit que les moyens ont été mis ! Et c'est vraiment appréciable. Je sais que les saga CnC / RA ont ce charme d'offrir de vrais acteurs, et même si pour certains il y a des passages kitch, j'ai toujours trouvé que c'était une idée excellente pour l'immersion ( et ce, depuis les années Westwood ).

Donc plus ils offriront des vidéos / briefings de qualité, et plus je serais satisfait car ne l'oublions pas, ce côté du jeu est exclusif à ce que je fais: le mode solo ! ! :lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...