Tehnloss Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Tiberian Essence [justify]Les premiers screen de la version 1.1 du mod Tiberian Essence pour CnC3 sont enfin disponible. On peut y voir le banshee, des arbres en fleurs, des bombardiers Orcas,...[/justify] Website Plus sur les mod CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 a pas mal ça enfin ts sur cnc 3 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 MODE BAAAAAAAVE ON :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Merde, que c'est beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 tous ces mods pour raviver la nostalgie ^^ mais j'avoue que c'est assez joli à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 BANSHEEEEEEEEEEEE /me bave Arbre en fleur! Bombardier Orca! /me bave encore plus! JE VEUX! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Excellent! Les Bombardiers sont stylés! Mes arbres! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 *a envahi sa chambre de bave* trop beau :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Je trouve que la Banshee est quand même un peu "plate"... Elle ressemble beaucoup trop au Chasseur de Tempête. C'est peut-être pas fait exprès (ils se ressemblent beaucoup déjà comme ça), mais du coup ça fait presque "doublon" : deux vaisseau anti-véhicules de même forme... C'était la critique du Mardi, à demain pour une nouvelle édition (oupa). Sinon, c'est cool pour le bombardier Orca, les arbres à Tib' et les formations cristallines de Tib' bleu. Est-ce que le Tib' bleu explose comme avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 (edited) Je trouve que la Banshee est quand même un peu "plate"... Elle ressemble beaucoup trop au Chasseur de Tempête. C'est peut-être pas fait exprès (ils se ressemblent beaucoup déjà comme ça), mais du coup ça fait presque "doublon" : deux vaisseau anti-véhicules de même forme... Bah à la base c'était aussi une crêpe, regarde Ingame dans TS... Sinon est-ce que les arbres rejettent des spores? Edited October 7, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Sympa je testerai quand je serai a la maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 C'est dans ce mod que l'infanterie se transforme en viscéroïde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 (edited) Le Bombardier orca OUI OUI ! TAPIS DE BOMBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edited October 7, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 C'est dans ce mod que l'infanterie se transforme en viscéroïde? non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Est-ce que le Tib' bleu explose comme avant ? and blue tiberium will be explosive like in Tiberium sun Oui du tib bleu explosif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 bone werks sa te dit un assaut collecteur sur la base ennemi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Tib Bleu explosif ! /me voit des GDIstes dans un champs de tib bleu. /me lance un missile catalytique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 (edited) /we preparons un tir de canon a ions En parlanat de canon a ions,avez vous vu le nouvel effet?Il est super! Edited October 8, 2008 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Je vois que l'infanterie du Nod a été modifiée : que ce soit pour les mitrailleurs ou les lance-roquettes, fini les bouseux sorti tout droit du ghetto. Sinon il y a ajout de nouvelles musiques extraites des autres jeu de la saga ! Ah je bave...................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 C'est trop bien ces images ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 WHAOU trop stylé!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 En allant sur le site du mod j'ai trouvé une image avec les bombardiers orca en action Que c'est beau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 oh trop beau je suis amoureux de se mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 le mod et deja sorti? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 (edited) Pour le 1.0 : oui Pour la version 1.1, sur le site, les commentaires disent "fin octobre peut être un peu plus tard", donc pour le moment elle n'est pas sortie. Edited October 15, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 15, 2008 Share Posted October 15, 2008 ok merci je demandais bien en faite pour le 1.1 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts