Octobre 6, 200817 yr Tiberian Essence [justify]Les premiers screen de la version 1.1 du mod Tiberian Essence pour CnC3 sont enfin disponible. On peut y voir le banshee, des arbres en fleurs, des bombardiers Orcas,...[/justify] Website Plus sur les mod CnC3
Octobre 6, 200817 yr tous ces mods pour raviver la nostalgie ^^ mais j'avoue que c'est assez joli à voir
Octobre 6, 200817 yr BANSHEEEEEEEEEEEE /me bave Arbre en fleur! Bombardier Orca! /me bave encore plus! JE VEUX!
Octobre 7, 200817 yr Je trouve que la Banshee est quand même un peu "plate"... Elle ressemble beaucoup trop au Chasseur de Tempête. C'est peut-être pas fait exprès (ils se ressemblent beaucoup déjà comme ça), mais du coup ça fait presque "doublon" : deux vaisseau anti-véhicules de même forme... C'était la critique du Mardi, à demain pour une nouvelle édition (oupa). Sinon, c'est cool pour le bombardier Orca, les arbres à Tib' et les formations cristallines de Tib' bleu. Est-ce que le Tib' bleu explose comme avant ?
Octobre 7, 200817 yr Je trouve que la Banshee est quand même un peu "plate"... Elle ressemble beaucoup trop au Chasseur de Tempête. C'est peut-être pas fait exprès (ils se ressemblent beaucoup déjà comme ça), mais du coup ça fait presque "doublon" : deux vaisseau anti-véhicules de même forme... Bah à la base c'était aussi une crêpe, regarde Ingame dans TS... Sinon est-ce que les arbres rejettent des spores? Modifié le (Octobre 7, 200817 yr) par BoneWerks
Octobre 7, 200817 yr Le Bombardier orca OUI OUI ! TAPIS DE BOMBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le (Octobre 7, 200817 yr) par voltigore
Octobre 7, 200817 yr Est-ce que le Tib' bleu explose comme avant ? and blue tiberium will be explosive like in Tiberium sun Oui du tib bleu explosif !
Octobre 7, 200817 yr Tib Bleu explosif ! /me voit des GDIstes dans un champs de tib bleu. /me lance un missile catalytique.
Octobre 8, 200817 yr /we preparons un tir de canon a ions En parlanat de canon a ions,avez vous vu le nouvel effet?Il est super! Modifié le (Octobre 8, 200817 yr) par DarKommander
Octobre 8, 200817 yr Je vois que l'infanterie du Nod a été modifiée : que ce soit pour les mitrailleurs ou les lance-roquettes, fini les bouseux sorti tout droit du ghetto. Sinon il y a ajout de nouvelles musiques extraites des autres jeu de la saga ! Ah je bave......................
Octobre 8, 200817 yr En allant sur le site du mod j'ai trouvé une image avec les bombardiers orca en action Que c'est beau !
Octobre 15, 200817 yr Pour le 1.0 : oui Pour la version 1.1, sur le site, les commentaires disent "fin octobre peut être un peu plus tard", donc pour le moment elle n'est pas sortie. Modifié le (Octobre 15, 200817 yr) par voltigore
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.