Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le lance-Flamme


Yury_300

Recommended Posts

Voilà, j'ai écrit une fic sur le forum de Martin du nom de "Lance-Flamme", et cela avait un succès dans le temps... mais mainteant que personne vient sur notre superbe forum qui set de Clan APB en francais en plus, j'ai décidé de poster cette fic ici, pour voir si elle aura du succès, et ainsiq la continuer avec du monde qui viendront la lire quotidiennement. ;)

Le Lance Flamme

Canada, Québec, Pointe Lafortune et Saint-Lazard, chez Martin Roy :

La police arriva à la maison de Martin. Ils sortirent de leur véhicule et l'un d'eux dit :

"- On y est."

Ils cognèrent à la porte. La mère de Martin leur ouvrit la porte, se demanda ce que faisait la police chez elle.

"- Qu'est-ce qui se passe ? C'est encore à propos du forum ?

- Non, Madame, c'est pire que ça... Maintenant, laissez-nous entrer."

La mère de Martin eut peur un instant. Elle laissa les policiers entrer et ils arrivèrent devant la chambre de Martin. Ils ouvrirent la porte et la refermèrent pour ne pas que les parents sachent ce que Martin avait fait.

Martin : "- Qu'est-ce vous me voulez ?! Vous savez que j'ai arrêté les tortures sur mon forum !!

La Police : "Arrête de nous niaiser, le Fanatique !!! Tu sais très bien de quoi on parle !! Tu es en état d'arrestation !!!

Martin, qui savait pourquoi la police le recherchait, coura vers la fenêtre et s'enfuya en prenant une voiture qu'il a garé en cas d'urgence. Il démarra et s'en alla le plus loin possible. Le plus étonnant, c'est que la voiture, dans la soirée, scintillait... d'elle même !! C'était en fait une autre invention de celui qu'on nommait "Le Maitre Nucléaire MartinMb"...

La Police : " Shit, il s'est échappé !! Vite, alerte le commissariat pour qu'il envoie du renfort !!

Les parents : " Mais qu'est-ce que...

La Police : " Désolé, mais c'est une affaire urgente. Nous vous l'expliquerons dès que nous aurons arrêté votre fils qui, sans vous le faire savoir, a décidé de faire quelques expérience avec de L'uranium enrichi, pris par un de ses "amis". Mais pour le moment, nous devons le poursuivre et l'arrêter au plus sacrant !! "

Les parents de Martin se posèrent des questions et virent la Police s'en aller loin de chez eux...

À SUIVRE...

À bientot pour la suite !

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

Ah, je crois me rappeler de ce truc... Et il me semble bien que c'était assez fun. Bon, c'coup-ci, comme je me rappelle plus les détails, j'vais pas faire comme pour l'Apokirov (aller regarder sur le fofo de Martin parce que c'est en avance de deux épisodes), j'vais la jouer réglo'... :P

Link to comment
Share on other sites

Voilà la suite ! ;)

Canada, Québec, Pointe Lafortune et Saint-Lazard, Quelque part dans les banlieues :

MartinMb sortit un cellulaire de sa poche pour ensuite composer le numéro d'un ami qui l'approuve dans "ses projets" à la fois dangereuses mais extraordinaires...

"DRIIIING"

Chez l'ami :

L'ami décrocha le téléphone :

"- Ouin... ?"

Son ami avait la voix d'un drogué. Martin devina qu'il s'était encore drogué à la coke avec, ce qu'il appelle, "ses amis"...

"- Écoute, c'est moi !

- WTF ?! Encore des problèmes ? Y'en a qui se sont échappé de ton laboratoire nucléaire ?! Bon, laisse-moi le temps de me préparer, le temps de prendre mon M-16...

- Prends-le, oui, c'est une esti de bonne idée !! Mais c'est pas ça !! Y'a les Beuh qui me chassent !!! Ils savent que je fais des expériences sur des méthodes de mutation avec des humains comme cobayes pour voir si il peuvent survivrent avec de l'Uranium enrichi !!!"

L'ami repoussa le combiné de lui et regardait le vide en disant :

" - Ah Shiiiit !!!!!!!!"

Il reprit le combiné avec lui et dit à Martin :

" - Ok, j'arrive, j'avertis les autres, tu nous ramasses et tu nous emmènes loin de ce trou !!! De toute façon, on peux plus revenir icitte !!!

" - Ok, fais vite !!!"

Martin décrocha et alla directement chez son ami qu'il l'apelle "Molock" en filant en 6ème vitesse tout en évitant la Police qu'il le poursuivait suivi de l'Armée Canadienne qui était à ses trousses. Hum-vee, quelques tanks et quelques hélicoptères le suivirent de très près. Mais MartinMb n'a pas dit son dernier mot. Il activa les fumées NUCLÉAIRES pour enfumer le monde qui l'entoure... Personne ne survit, naturellement...

Chez Molock :

" - Je résume la situation : Vous deux, vous venez avec moi ! Quant aux reste, vous prenez vos véhicules et on se donne rendez-vous au point "H" !! Vous avez compris ? Ok, préparez-vous..."

Martin arriva vite, comme d'habitude et tous s'en allèrent vers un lieu "Top Secret" alors que la Police n'arrêta pas les poursuites ! Elle voulait à tout prix arrêter MartinMb, Maitre Général Nucléaire et Molock, Bourreau de profession, tueur à gages comme passe-temps et traficant de drogues comme moyen économique !!!

À Suivre...

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

Belgique, Mons, dans un jardin à la pleine lune :

"- Oh, regarde mon amour... Regarde comme la lune est belle !! C'est une belle nuit, comme tu l'avais prédis. Tes prédictions ne sont jamais fausses pour toi...

"- Oh, tu sais, quand on a un satellite spatial à sa disposition offert à usage personnel... Je peux pas dire que je fais des miracles.

La fille esquissa un petit sourire sensuel, voulant à tout prix embrasser son amant qui était un beau jeune homme à la fois fort mais aussi très rusé grâçe à sa technologie de pointe. L'homme devina alors le désir de sa fiancée et alors qu'il passa à l'action, son Cellulo-GPS sonna de sa poche.

L'homme en pensant : "- AAAARGHH !!! Fais chier, bordel de merde !!!"

Il prit l'appareil et répondit :

" - Oui, qu'y a t-il, bon sang ?! On m'a prévenu que c'était ma soirée, que j'avais quartier libre !!!

Martin : "- Je suis désolé, Angelos, mais tu dois te répliquer ici au plus vite !!! L'Armée a enfin découvert "mes plans" !!! Tu dois laisser tomber ce que tu faisais, même si c'est important. S'ils me recherchent, ils rechercheront alors tout ceux qui participent avec moi !! Il faut tous nous réunir au plus vite pour mettre la situation au clair et trouvez des soluces !! Alors, ramène ton cul, et vite !!!

Angelos Gabriel, de son nom, soupira lentement et regarda sa fiancée dans ses yeux... Il s'eut que c'était fini, sa relation avec elle, qu'il ne pourra plus la revoir, elle et ses beaux yeux bleus ainsi que ses beaux cheveux blonds et longs. Il reprit l'appareil et dit :

"- Ok, j'arrive tout de suite, le temps de me préparer avec mes hommes.

"- D'accord, rendez-vous toujours au point "H". Allez, salut et désolé de t'avoir dérangé.

"- Ce n'est rien, je vais juste te péter la gueule quand j'arriverai, comme ça, on sera quitte, répondit Angelos qui, sans attendre la réponse, raccrocha et ria en imaginant la tête que faisait Martin en entendant cela.

Sa fiancée :

"- Ne me dis pas que tu dois y aller ?! La soirée avait à peine commencé..."

Angelos souria et l'embrassa, tendrement et longuement pour faire durer ce baiser "d'adieu" car il savait que c'était peut-être la dernière fois qu'il la reverrai.

Angelos :

"- Je suis désolé, ma chérie, mais le devoir m'appelle. Et cette fois, c'est plus grave que ce que je fais dans mon quotidien. Ils "L" 'ont découvert. Il faut que j'aille l'aider !

Il se leva, se dirigeant alors à un endroit vide. Cette place avait anormalement une masse malgré le fait que rien n'y soit, mais en fait se trouve un vaisseau Nod furtif. Sa fiancée se leva à son tour et se dirigea vers lui :

"- Alors, je viens avec toi ! Tu auras besoin de moi !!

"- Non, surtout pas !! Tu mettras ta vie en danger ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Reste ici, tu sera en sécurité. Le GDI ne pourra jamais te trouver ici.

"- Que veux-tu que je risque ? Je serai aussi en sécurité.

"- S'ils LE retrouvent, cette place ne sera plus sécuritaire. Je veux que tu restes, auprès de mes hommes, je veux surtout pas qu'il y ait de problème ! Reste ici sagement et attend mon retour. Je te promet que je reviendrai ici ! Rien ne m'oblige à y rester. Je sais pourquoi ils ont besoin de moi et c'est pour cela que j'y vais seul, d'accord ?"

Elle baissa les yeux, pensant qu'elle ne le reverrai plus jamais de sa vie. Ils se serrèrent dans les bras une dernierè fois, avant de se lâcher. Angelos Gabriel, Chef de la Main Noir de Nod, avait conçu spécialement des nouvelles techniques de camouflage : L'INVISIBILITÉ. En effet, sa spécialité était de devenir invisible sans se faire voir... ni même se faire toucher, donc. Il s'était même installer un appareil anti-chaleur pour que personne ne le sent. Grâçe à cela, Kane approuva son poste et c'est comme ça que le Nod avait sa propre armée invisible. Angelos appuya dans le vide et un énorme vaisseau futuriste apparut de nulle part. Des homme se découvrirent sous leur camouflage et monta à bord du vaisseau. Angelos se retourna une dernière fois, en saluant sa fiancée, qui avait les larmes aux yeux, pour ensuite rentrer dans l'appareil. Il redevint invisible et décolla pour ensuite rejoindre le ciel en 4,8 secondes à peine !!!

Canada, Québec, Lieu inconnu, dans un laboratoire nucléaire :

"- Ah, Shit !! Angelos veut me péter la yeule !!!

"- Tiens,une esti de bonne idée qu'il l'a, comme ça, tu te fera une nouvelle chirurgie au visage. Ça te coûtera rien et en plus, on pourra plus voir ta maudite face laite !!"

Tout le monde qui était là ria bruyamment, sauf Martin, qui désirait lui shooter "du NUKE" dans le visage de Molock.

"- Tayeul, enculé de marde !! Moi, au moins, j'suis pas cave comme toi, espèce de drogué de marde !!

"- Relax, calisse !! C'est juste des jokes.

"- Euh, pourriez-vous parler normalement, parce que là, je comprends rien à votre barratin québécois.

L'homme qui parlait n'était autre que CnC Boy, célèbre physicien nucléaire ainsi qu'assistant de Martin. Il l'avait choisi puisqu'il avait confiance en cet homme TRÈS PERVERS (Degré à l'échelle de 10/10) mais très intelligent.

"- Ah, parce que tu crois que des fois, on comprends ton accent français ?

"- Au moins, je parle une langue décente et correcte tandis que vous..."

La discussion s'arrêta lorsque le monde entendit un bruit aigu très sonore venant du ciel. Ils levèrent les yeux et ne virent rien ! Ils comprirent qu'alors Angelos, très rapide de ses manières, arriva sans plus tarder.

Martin : "- Ok, on arrête là. Désactivez le bouclier magnétique nucléaire."

Pour MartinMb, le nucléaire, c'était un objet FONDAMENTAL pour sa vie car il dit qu'il ne peut vivre sans Nucléaire. Enfin... c'est ce qu'il dit.

La Champ étant désactivé, le vaisseau apparut comme par enchantement et atterit à côté du groupe. La porte s'ouvrit, se transformant en passerelle, un homme descendit du vaisseau, c'était Angelos, se dirigea vers Martin et lui donna UN GROS COUP DE POING sur la gueule de Martin, qui tomba, le nez en sang.

Martin : "- SHIT, MAIS C'EST QUOI TON..."

Angelos l'interrompt : "- Tu vois, on est quitte à présent."

En disant cela, Angelos pensa à sa douce et belle fiancée qui était resté chez lui. Il ria de l'intérieur et souria de l'extérieur.

"- Ça t'apprendra à m'appeler, au meilleur moment que j'aurais pu avoir sans toi."

Il aida Martin à se relever, mais Martin se réléva tout seul, prouvant au monde que, même sonné, il était quand même conscient.

Martin, sonné un peu : "-Ok... On est tous là... À part qu'il manque encore du monde, surtout celui qui fait le party de Vodka après chaque victoire, vous savez de qui je parle ?"

Tout le monde réuni acquieca de la tête et comprirent qu'ils leur manquent une personne amusante mais très puissante. C'était...

Russie, Moscou, dans le QG central du KBG :

2 hommes buvèrent de la bonne Vodka fraîche sortit du frigo et fétèrent en chantant comme des pauvres cons sans vie et sans raison et en s'envoyant en l'air de la bonne Vodka...

Un des hommes : "- YIPEEEE !!! POWPOWPOW !! PRENEZ ÇA, ENCULÉ D'AMÉRICAINS DE MERDE !! YAHOO !!

L'homme, en prenant un rasade de Vodka, chantait l'hymne nationale Russe d'une manière stupide et incompréhensible. L'autre homme, assis sur son bureau de chef de la KBG et qui avait ses pieds sur le bureau, aperçut que sa bouteille fut vide. Il demanda alors à son camarade :

"- Merde, y'a plus de Vodka... Va m'en chercher d'autres, MAINTENANT ! HIPS !

"- À vos ordres, Commandant Vodka ! YAHHOOO !!!

Il se retourna et se pencha dans la glaçière qui contenait des bouteilles de Vodka, sauf que la glaçière était... vide !!!

"- OH NON !!! ON A PLUS DE VODKA !! ON NOUS A VOLÉ !!!! VITE, APPELEZ LA SÉCU !! BORDEL, MAIS QU'EST QUI FOUT, SARKOZY !! QU'IL ENVOIE LA POLICE ARRÊTER LES JEUNES DÉLINQUANTS !! J'APPELLE LE 9-1-1 !! C'EST FOUTU !!!!!!!!!!!!!

Vodka se releva rapidement, en cherchant le bouton d'alarme mais il était tellement ivre qu'il voyait flou.

Vodka arrivera t-il à trouver le bouton d'alarme ? Qui a volé les bouteilles de Vodka ? Et est-ce que MartinMb va t-il se décider à se refaire une nouvelle face que celle qu'il l'avait et qu'il l'a empêché de "cruiser" de belles filles ? Vous le saurez le dans le prochain chapitre de Lance-Flamme !!!

À SUIVRE...

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

Ca le fait quand même : Martin, briseur d'idylle ...avant de se faire briser la face. :lol:

Les répliques québecoises rajoutent un peu au délire, même si je suppose que c'est trèèèèès naturel pour Martin et Shadow. Et on sait toujours pas le plus important : pourquoi Martin fuit-il et rassemble-t-il ses partisans...?

Je me rappelle vaguement, mais je vais pas gâcher le plaisir à tous. Laissons-les découvrir cette super fan-fic'. :)

Tout ça, vous le saurez donc dans dans le prochain chapitre du Lance-Flammes ! :D

Link to comment
Share on other sites

Voilà la suite ! ;)

Russie, Moscou, dans un bureau du centre d'opération du KBG :

"- ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Cria subitement Vodka, Camarade Général Président Russe.

Il sorta de son bureau pour ensuite s'engager dans les couloirs du centre d'opérations du KBG. Il cria comme un homme battu, ce qui ne faisait pas très sérieux pour son commandement. Il trébucha sur les murs, replaça sa casquette de Général plusieurs fois, de peur de ne pas la mettre croche alors qu'elle était totalement croche, seulement, il l'oublia...

"- BORDEL !!! Cria t-il, JE VEUX MA VODKA SUR-LE-CHAMP OU JE VOUS EXECUTE AU PLUS VITE !!! "

Le monde sursauta lorqu'ils entendèrent la menace. Certains y crurent, les pauvres, n'avaient-ils rien à faire dans leur vie et cherchèrent de la Vodka pour calmer Vodka (Quel jeu de mot ! Non lol !). Vodka prit l'escalier pour descendre on ne sait pour quelle raison et tomba souvent sur le monde qui passait à côté ou voulait monter ou descendre. Il poussa le monde en disant :

"- Faites place !! Je suis le Commandant Vodka !! Tremblez, pauvres petit croyants, si vous vous prenez par mégarde sur mon chemin ou je vous execute directe comme vous ne l'aurez jamais souhaité !! "

Les soldats le regardèrent, l'air de pitié et de méprise, en se disant qu'il s'était TELLEMENT saoûler la gueule qu'il se prit pour Dieu... Finalement, Vodka parvint a descendre sans encombre (ou presque !) et, le plus pire, tomba subitement sur la poitrine d'une jolie secrétaire ! Il respira à fond, pour renifler le doux parfum de la secrétaire et murmura :

-" Hummmmmmmmmmmmmm !!! Vous me faites vraiment plaisir, vous !!! Si on se retrouvait plus tard, dans mon bureau, je pourrai vous emmener ensuite chez moi, avec ma femme, on fera connaissance et... Non, vaut mieux faire l'amour dans mon bureau ! Justement, j'ai un lit caché pour des cas comme vous ! "

La secrétaire cria, s'enfuya de Vodka le plus vite possible et on ne la revint plus tellement elle courra vite !! Vodka tomba par terre et sombra, inconscient..................................................................................

SLASH !!!

"- HEIN ??! Mais que..."

Vodka ouvrit les yeux. Il vit qu'il était à l'extérieur du centre d'opérations. Tout ce qui lui revint à l'esprit, c'était qu'il s'est prit un bon verre de Vodka avec un officier et... c'est tout. Justement, l'officier était là, devant lui. On voyait de l'inquiètude dans ses yeux, comme s'il avait reçu une mauvaise nouvelle.

"- Camarade Vodka, vous m'entendez ?

- Bien sûr que je vous entends !!! Je ne suis pas sourd !! Que s'est-il passé ? Et qu'est que nous faisons dehors ?!

- Du calme, Commandant ! L'heure n'est pas à la dispute ! Nous avons reçu un message pour vous, de la part d'un certain MartinMB."

Vodka se releva tout de suite, sans l'aide de personne, comme s'il n'était jamais tombé par terre. Il dévisagea son camarade de travers :

"- Donnez-moi ce message, TOUT DE SUITE !! "

L'officier sacait qu'on ne pouvait pas discuter avec Vodka à ce moment-là. Il lui tendait le message qu'à peine, Vodka lu déjà la première ligne. Il lu tout le message... et laissa tomber le message. Il venait de recevoir un choc. L'armée rouge doit se réveiller, une fois de plus.

"- Contactez-moi le Kremlin, dites-leur que j'ai un message important à retransmettre. Vous, dites à mes hommes de se préparer. Fini le repos !! Qu'ils se mettent en rang, avec discipline et avec de la tenue ! Je vais leur parler au plus vite ! Nous allons devoir préparer des défenses pour très bientôt car des jours sombres vont s'abattre chez nous si nous ne réagissons pas plus vite ! EXECUTION !!! "

Personne ne posa de question, tous allèrent à leurs postes. Vodka ragardea au loin dans le ciel en se disant :

"- Il est temps aussi pour moi d'arrêter la Vodka, si je ne veux pas devenir fou !!! Mais est-ce possible... c'est tellement bon... Enfin, je dois y aller et rejoindre mes amis au plus vite !!! "

À SUIVRE...

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

Suite à ma nomination d'administrateur sur le forum de Martin, j'annonce ici-même que je vais :

- Remmettre en marche mon RPG qui va suivre avec AR3.

- Continuer mes 3 fics que j'ai commencé, incluant celle-ci !

En espérant vous voir sur le forum de Martin. Ne vous inquiètez pas, je posterais la suite ici, comme toujours. ;

Link to comment
Share on other sites

Russie, Moscou, dans une base miilitaire russe localisé en dehors de la ville, dans une caserne :

Vodka arrivait dans les lieux au plus vite. Il vit que t'était impéccablement bien nettoyé, malgré le fait qu'ils ne sont pas en guerre et que les soldats foutaient n'importque quoi en s'amusant avec da le Vodka. Tout le monde se mit au Garde-à-Vous et se retournèrent vers Vodka. Ce dernier se racla la gorge et commença à parler :

"- Soldats de la Russie, je tiens à vous parler d'une chose qui est non seulement grave mais aussi importante pour nous ainsi que pour le Monde entier. Vous le savez, nous avons une personne localisée au Canada à qui je fournis de l'Uranium enrichi pour ces expériences. En échange, il nous paye bien et offre quelques renseignements très utile sur l'Armée du Canada et même des États-Unis. Quant à nous, nous lui offrons de la Bonne Vodka pour son excellent travail et de l'Uranium enrichi. Seulement, il s'est fait découvrir... mais non seul. La police de son pays sait qu'il fait équipe avec du monde dangeureux pour la société et j'en fais parti. Étant donné que je ne veux pas mettre cette Russie en guerre parce que je l'aime plus que tout au Monde, comme vous tous, j'ai décidé de vous prendre avec moi comme une armée spécifique, sous mon Commandement. Mon but est de l'aider et de soutenir cette alliance. Il ne faut pas qu'ils découvrent plus que ce nous avons ici, surtout pas. S'ils soupçonnent quelque chose ici... C'en est fini de la joie et de la paix. Nous devrons dire bonjour à la guerre et au Sang... Soldats, EST-CE QUE VOUS ÊTES AVEC MOI ?"

Tout les soldats crièrent en même temps, voulant montrer leur approbation envers leur Chef. Certains tirèrent même en l'air en criant :

"- VIVE LA RUSSIE !!! VIVE VODKA, NOTRE CHEF !!!"

Vodka déversa une larme et l'essuya au plus vite. Il donna l'ordre de préparer un avion en direction au Canada, bien sûr, par des voies secrètes pour ne pas se faire repérer par les Américains et les Canadiens. Ce serait trop stupide de se faire découvrir de-même. Tout les soldats sortirent de la caserne et se préparèrent. Quant à Vodka, il se dirigea vers les Officers pour leur demander de leur accompagner pendant leur voyage afin d'assurer le déroulement de la mission qui leur a été proposée. Ils acceptèrent, naturellement et proposa à Vodka de la Vodka (encore ce jeu de mot! Trop fort le mec...^^). Seulement, Vodka refusa d'en prendre en se disant que c'est pour son bien, de se reposer après les litres de Vodka qu'il a but en UNE journée seulement... Vodka se dirigea une dernière fois dans le centre de commandement du KBG pour ensuite envoyer le message qui suit à Martin : "Arrivera dans les lieux le plus tôt possible. Préparer piste d'atterissage pour mon avion. Se reverra bientôt."

Il s'en alla ensuite vers l'avion qu'on a disposé pour Vodka et tout le monde montèrent ensuite en s'installant comfortablement dans leurs sièges. L'avion décolla et Vodka vit les images de sa Russie en petit, jusqu'à voir les terres blanches éternelles de son magnifique pays...

Canada, Québec, à un lieu inconnu, dans un laboratoire nucléaire :

Martin reçut le message de Vodka et ordonna qu'on ouvre au plus vite "la piste d'atterissage secrète". En attendant Vodka et ses potes, comme il dit, Martin dit ceci :

"- Bon, plus que 2 et on est au complet.

"- Ouais mais ils sont où ? répondit Molock.

"- L'un est juste derrière toi, mon frère..."

Tout le monde se retourna et vit l'avant-dernière personne qu'ils devaient voir. C'était un homme de grande importance, beaucoups plus important que Kane dans la Confrérie de Nod, C'était...

À SUIVRE...

Link to comment
Share on other sites

À ta place je ne ferais pas ça, sinon il se pourrait bien que le chapitre 2 de TS Apokirov ne parle pas non-plus de notre modérateur sadique comme il est prévu :P

Oh deux censures pour le prix d'une.

Merci, il fallait pas :D

Link to comment
Share on other sites

Hinhinhin.

Non mais pas mal ton histoire Yury.

- Et tu peux retourner sur ton forum Martin, mais tu viendras pas te plaindre que tu te fais hacker :D -

Martin : Seulement tu n'est pas admin sur mon forum, donc tu ne pourras pas censurer la fic avec tes pseudo skills de hack :D

Link to comment
Share on other sites

C'est pas bientôt fini ce flood de Membres du staff sur un topic sensé parler d'une fan-fiction...? Zéphyr ne censurera rien du tout (ou alors juste mon message), Tchutch ne l'engu...irlandera pas et Shadow va pouvoir continuer sa fan-fiction - qui est très très bien d'ailleurs. Continue (et félicitations pour ta promotion sur le fofo' de Martin).

:)

EDIT : il a censuré le temps que je parle. Grmblf.

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Canada, Québec, Dans un laboratoire secret, Lieu inconnu :

"- Mikaelus !!! Apôtre Mikaelus !! Mais comment as-tu...

"- Inutile, mes frères, de vous demander comment suis-je arrivé ici. Le plus important est que je suis là, non ?

"- Oui, tu as raison, pardonne-nous de ne pas t'avoir vu au début... ,répondit Martin.

Mikaelus......

C'était, comment le dire, un homme inhumain comme Kane mais aussi, qui avait un coeur car il apprit comment en avoir un sans devenir de plus en plus comme Kane... L'amour... Oui, l'amour... C'était l'ultime pouvoir qui pouvait vaincre ce que Kane ne ressentait. L'amour des hommes, des femmes, des enfants, de tout le monde !!! L'apôtre Mikaelus avait aussi des pouvoirs que seul Kane put apprendre en plusieurs années... Des pouvoirs inconnus de l'homme mais connu par Kane... Des pouvoirs secrets dont personne n'en parlait ou n'en abordait pas le sujet alors, puisqu'il vaut mieux ne pas se poser des questions.

L'apôtre Mikaelus était l'avant-dernière personne du groupe, en passant de l'importance de la hiérarchie de ce petit groupe, par la puissance qu'ils peuvent utiliser de leurs pouvoirs contre... leurs ennemis ! Le dernier du groupe est en ce moment même aussi au Québec, plus loin que chez eux et vivait à Brossard, au sud de Montréal et à côté de Longueuil et St-Hubert puis plein d'autres villes de le Montérégie. Il effectuait des exercises sur les échantillons que Martin lui envoya pour sa future job d'avenir. N'oublions pas qu'il est aussi le petit frère de Mikaelus car, lorsqu'on devient Chapelain, on devient en quelque sorte le petit frère de l'Apôtre... Il avait alors de la chance de découvrir les secrets les plus intimes et les plus profonds de son grand frère Mikaelus... Il vait aussi acquis certains pouvoirs que Mikaelus lui apprit pour se défendre de n'importe quel ennemi... Mais avant tout, il faut le présenter, tout comme Mikaelus puisqu'on n'avait pas fini d'en entendre parler...

FIN DE LA PARITE 1...

À SUIVRE...

Link to comment
Share on other sites

-DÉBUT DE LA SECONDE PARTIE :

Petit retour en arrière, il y a quelques temps, on se sut pas exactement combien... :

C'était horrible... l'horreur totale !!! La mort était là, Mikaelus et Shadow la sentait très proche ensemble... Ils la voyaient se régaler de tout ces malheureux morts, des malheureux soldats ennemis et Nod... Il y avait une espèce d'atmosphère qui donnait la chair de poule... Juste à voir les milliers de morts qui giseait par terre et vous aviez une envie de vomir aussitôt ! Seulement, L'Apôtre Mikaelus et son apprenti, le Chapelain Shadow n'était que des hommes ! C'était des hommes d'idéalogie, des hommes qui offra compassion et confort à ceux qui le cherchait, qu'ils soient Nod ou GDI. La guerre n'était pas leur but, c'est de sauver la Terre qu'il leur est plus important. Sauver le monde de la tyrannie de la guerre et du Tiberium. Ils n'attaquaient jamais un ennemi inférieur à eux car ils savent que rien de bon ne leur apportera s'ils tuent... L'amour !!! Oui, l'amour !!! C'est là leur principale force : L'amour... Pour Mikaelus, c'est beaucoups plus l'amour des femmes et pour Shadow, l'amour des enfants... Sauf qu'ils ne sont ni pervers ou pédophiles mais bien des hommes de conscience !

L'Apôtre Mikaelus est immunisé du Tiberium depuis fort longtemps... Il acquis certains pouvoirs obscures et lumineux par la volonté de Kane. Mikaelus était alors plus fort que Kane car il obtenu des pouvoirs que Kane n'a jamais appris l'existance et ce donc, donna un avantage sur la puissance de Mikaelus mais ils ne devaient en parler à personne, même à son petit frère Shadow le Chapelain, pour que personne sache l'ampleur de ses pouvoirs ainsi de savoir comment les apprendre car tout homme qui a un coeur pur pouvait alors l'apprendre et Mikaelus n'était pas seul alors à avoir un coeur pur dans ce monde...

Quant à Shadow, il est le petit frère de Mikaelus en tant que Chapelain. Il est plus jeune que Mika, comme il l'apelle et juste 2-3 personnes peuvent appeler Mikaelus "Mika", et a appris des pouvoirs sur les éléments de la Terre. Mais comme il commençait juste à apprendre ces pouvoirs, il se forma alors avec Le feu... Donc, il était du genre enflammée si on comprenait l'expression.

Donc, dans ce champ de bataille funeste, Mikaelus et Shadow était en fait parti à la recherche d'éventuels survivants qui resta sous les décombres de tanks... Ils marchèrent à un certain point jusqu'à qu'ils entendirent un gémissement à côté d'eux. Ils se ruèrent alors vers un soldat Nod ayant perdu son casque de soldat. Les 2 hommes pouvaient lire dans ses yeux qu'il avait vu... le diable... ou même pire, comme si la vie n'était plus pour lui... On lisait la désolation et la tristesse, le désespoir et la peur. Shadow parla à l'homme :

"- Pouvez-vous marcher, mon frère ?

"- Ou.... oui... je crois... Aie ! mais... j'ai mal par.... tout...

"- Ce n'est pas bien grave, nous sommes 2 à vous porter, mon frère. Attetion, on va vous lever. Prêt, Shad ? " Répondit Mikaelus, qui était la seule personne au monde à appeler Shadow "Shad"...

"- Évidemment, Mika !!! À la une, à la deux,à la trois...

Les deux frères levèrent le pauvre soldat blessé, souffrant partout dans le corps. À peine l'eut-il levé qu'ils entendèrent un groupe ennemi du GDI arrivant dans leur direction. C'était une patrouille, eux aussi en quête de survivants et lorsqu'ils virent Mikaelus et Shadow, ils chargèrent leurs armes et leur crièrent dessus :

"- RENDEZ-VOUS !!! Nous sommes plus nombreux que vous et plus armés, étant donné que vous n'avez pas d'armes, sales Noddies !! "

Mikaelus lâcha le blessé, et se dirigea vers le petit groupe :

"- Pourquoi ? "

Le groupe visèrent Mikaelus, sachant qu'il était extrèmement dangereux mais pas par la violence... par la Parole !

"- Pourquoi quoi ? On s'en fout, on est pas là pour t'écouter ! On te tient et on va t'éléminer, pigé ?!

"- POURQUOI ? Pourquoi ? Pourquoi s'en prendre à nous, à cet homme, à 2 hommes de conscience qui n'ont jamais aimé ni la guerre ni la violence ? Pourquoi, messieurs, voulez-vous me tuer alors que je ne vous ai absolument rien fait ? "

Les soldats baissèrent leurs armes pour penser sur un point; Il est vrai que Mikaelus leur avait rien fait...

"- Parce que... les ordres sont les ordres et nous sommes là pour les éxécuter !!

"- Les ordres !!! Mais arrêtez donc d'obéir comme des petits chiens à la noix et relevez la tête bien haute, messieurs !! Nous ne sommes pas là pour vous attaquer alors, fuyez si vous ne voulez pas que nous rappelons des renforts beaucoups plus nombreux !!! "

Les soldats, sachant qu'il était sérieux, s'en allèrent vite d'ici en s'assurant bien sûr qu'il tenait promesse; Il n'appelera pas des renforts.

"- Bien joué, Mika. Tu nous as encore sorti du pétrin sans violence et sans effusion de sang !

"- Bah, tu sais, le GDI... ils sont humains aussi, ils comprennent ce genre de... de, comment dire, dialogue. Mais bon, nous avons plus urgent que ça à faire. Nous devons rentrer au plus vite ! Accrochez-vous bien, mon frère ! Au fait, quel est votre nom ?

"- Adjuvant... Rus...koff, à votre... service !

"- Très bien, Ruskoff, nous vous ramenons à la base, sans incidents."

Les 3 hommes prirent alors le chemin du retour, en pensant aux soldats du GDI qui se posèrent encore des questions, s'il était bien fait de laisser Mikaelus vivant...

À SUIVRE...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...