F.U.B Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Salut je voulais savoir comment faire des missions à Alerte rouge 1, car j'ai vu l'editeur de map, mais ont pouvaient pas placer d'unité de script etc etc.. Donc je voulais savoir comment ont pouvaient le faire. Merci de vos futurs réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 L'éditeur de map n'est que pour les parties online et escarmouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 alors comment on les fait les maps :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 alors comment on les fait les maps :?: Ben tu peux essayé de faire une map avec l'éditeur mais apres pour les integrés au jeu, c'est de l'ordre du modding et ça je m'interresse pas trop donc je n'en sais rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 est-ce qu'il y a une suite d'alerte rouge command&conquer,parceque il y a un c*n qui tue nadya a la fin du soviet. :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Oui Alerte Rouge 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Oui Alerte Rouge 2 Et cette suite est géniale, et bien marrante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Oui si tu ne l'a pas encore je te conseille de vite y jouer car tu manque quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Oui si tu ne l'a pas encore je te conseille de vite y jouer car tu manque quelque chose Surtout pour Zofia 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 1-c'est qui zofia?. . 2-alerte rouge2 est que sur PC et mon ordi n'est pas assez puissant. . 3-le c*n qu'a tuer nadya n'est pas mort,puisque c'est lui le grand mechant dans TW. :evil: . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 1-c'est qui zofia?. .2-alerte rouge2 est que sur PC et mon ordi n'est pas assez puissant. . 3-le c*n qu'a tuer nadya n'est pas mort,puisque c'est lui le grand mechant dans TW. :evil: . 1) Zofia c'est une fille qui s'occupe de donner des renseignement sur les missions dans Alerte Rouge 2 2) ça m'étonnerais 3) Le con comme tu dis, il s'appelle Kane et fait l'admiration de plusieurs millions de personnes à travers le monde PS : Geant Vert et Farfelu, le 1er qui dit qu'il y a plusieurs millions d'idiots ou autre chose, vous savez ce qui vous attend :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Alerte Rouge 2 tourne en effet sur des Pc premiers prix actuellemnt un P333 devrait suffir. Sinon pour faire des missions pour AR1 il faut un autre prog je crois... faut que je cheque ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Zofia c'est une fille qui s'occupe de donner des renseignement sur les missions dans Alerte Rouge 2 ...Et elle est trop mignonne Le con comme tu dis, il s'appelle Kane et fait l'admiration de plusieurs millions de personnes à travers le monde PS : Geant Vert et Farfelu, le 1er qui dit qu'il y a plusieurs millions d'idiots ou autre chose, vous savez ce qui vous attend :twisted: Mince, j'ai pas eu le temps de réagir :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 PS : Geant Vert et Farfelu, le 1er qui dit qu'il y a plusieurs millions d'idiots ou autre chose, vous savez ce qui vous attend :twisted: comme quoi on peut etre plusieurs millions à [censuré] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Pis de toute façon, il n'y a pas autant de fans du pseudo-messie Kane dans le monde lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 pas sûr... C&c1 s'est vendu à plus d'un million d'exmplaires et ts a plus de 3 millions d'exemplaires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 pas sûr... C&c1 s'est vendu à plus d'un million d'exmplaires et ts a plus de 3 millions d'exemplaires... Et TW fera un carton et on dépassera les 50 millions de jeux vendus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 moi j'lacheterais sur X-BOX360. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 moi j'lacheterais sur X-BOX360. . Sur PC, personnellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 pas sûr... C&c1 s'est vendu à plus d'un million d'exmplaires et ts a plus de 3 millions d'exemplaires... Et TW fera un carton et on dépassera les 50 millions de jeux vendus Je ne sais pas si ça ira jusque là, mais les fans ne sont pas tous des noddies ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 pas sûr... C&c1 s'est vendu à plus d'un million d'exmplaires et ts a plus de 3 millions d'exemplaires... Et TW fera un carton et on dépassera les 50 millions de jeux vendus et la marmotte, elle met le chocolat... Non sérieusement, 10 millions c'ets déjà pas mal (et je te précise que j'ai bien vu que c'était de l'humour, c'est pour éviter que tu flood que je dis ça ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 pas sûr... C&c1 s'est vendu à plus d'un million d'exmplaires et ts a plus de 3 millions d'exemplaires... Et TW fera un carton et on dépassera les 50 millions de jeux vendus et la marmotte, elle met le chocolat... Non sérieusement, 10 millions c'ets déjà pas mal (et je te précise que j'ai bien vu que c'était de l'humour, c'est pour éviter que tu flood que je dis ça ) Ouais, 10 millions, c'est déjà beaucoup ! Alors, 50 millions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 je pense que TW egalera TS coté vente grace aux personnes qui voudront savoir la suite. Mais de là a arriver à 10 millions. je taperai dans les 4 millions car ya des joueurs de TS qui se sont lassé (des GDIstes sans doute ). faut pas oublié que les gens qui joue à TS sont pas tous des gros fan. C'est un jeu ordinaire pour certain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 il faudra surtout motiver dans les pays francophones... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Deja je pesne que mettre un 3 sur la jaquette est une mauvaise idée. Y a des gens qui pourrait croire que y faut connaitre les 2 précedent pour apprecier l'histoire (ce qui est possible). En fait il aurai fallu faire comem pour TS. Ne pas mettre un numero mais un sous titre. Comme, tout a fait au hasard bien entendu, "Le crepuscule du tiberium". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 non je pense qu'ils font bien de mettre 3 car quand tu lis la presse ils mélangent un peu déjà tous les sagas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts