Jump to content
Command & Conquer SAGA

[AR1] Faire une Mission ?


Recommended Posts

Salut je voulais savoir comment faire des missions à Alerte rouge 1, car j'ai vu l'editeur de map, mais ont pouvaient pas placer d'unité de script etc etc.. Donc je voulais savoir comment ont pouvaient le faire.

Merci de vos futurs réponses.

Link to comment
Share on other sites

alors comment on les fait les maps :?:

Ben tu peux essayé de faire une map avec l'éditeur mais apres pour les integrés au jeu, c'est de l'ordre du modding et ça je m'interresse pas trop donc je n'en sais rien.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
1-c'est qui zofia?. :rolleyes: .

2-alerte rouge2 est que sur PC et mon ordi n'est pas assez puissant. :( .

3-le c*n qu'a tuer nadya n'est pas mort,puisque c'est lui le grand mechant dans TW. :evil: .

1) Zofia c'est une fille qui s'occupe de donner des renseignement sur les missions dans Alerte Rouge 2

2) ça m'étonnerais

3) Le con comme tu dis, il s'appelle Kane et fait l'admiration de plusieurs millions de personnes à travers le monde

PS : Geant Vert et Farfelu, le 1er qui dit qu'il y a plusieurs millions d'idiots ou autre chose, vous savez ce qui vous attend :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Zofia c'est une fille qui s'occupe de donner des renseignement sur les missions dans Alerte Rouge 2

...Et elle est trop mignonne :lol:

Le con comme tu dis, il s'appelle Kane et fait l'admiration de plusieurs millions de personnes à travers le monde

PS : Geant Vert et Farfelu, le 1er qui dit qu'il y a plusieurs millions d'idiots ou autre chose, vous savez ce qui vous attend :twisted:

Mince, j'ai pas eu le temps de réagir :twisted:

Link to comment
Share on other sites

pas sûr... C&c1 s'est vendu à plus d'un million d'exmplaires et ts a plus de 3 millions d'exemplaires...

Et TW fera un carton et on dépassera les 50 millions de jeux vendus

Je ne sais pas si ça ira jusque là, mais les fans ne sont pas tous des noddies ^^

Link to comment
Share on other sites

pas sûr... C&c1 s'est vendu à plus d'un million d'exmplaires et ts a plus de 3 millions d'exemplaires...

Et TW fera un carton et on dépassera les 50 millions de jeux vendus

et la marmotte, elle met le chocolat... :lol: Non sérieusement, 10 millions c'ets déjà pas mal (et je te précise que j'ai bien vu que c'était de l'humour, c'est pour éviter que tu flood que je dis ça :lol: )

Link to comment
Share on other sites

pas sûr... C&c1 s'est vendu à plus d'un million d'exmplaires et ts a plus de 3 millions d'exemplaires...

Et TW fera un carton et on dépassera les 50 millions de jeux vendus

et la marmotte, elle met le chocolat... :lol: Non sérieusement, 10 millions c'ets déjà pas mal (et je te précise que j'ai bien vu que c'était de l'humour, c'est pour éviter que tu flood que je dis ça :lol: )

Ouais, 10 millions, c'est déjà beaucoup ! Alors, 50 millions... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je pense que TW egalera TS coté vente grace aux personnes qui voudront savoir la suite. Mais de là a arriver à 10 millions. je taperai dans les 4 millions car ya des joueurs de TS qui se sont lassé (des GDIstes sans doute :lol: ). faut pas oublié que les gens qui joue à TS sont pas tous des gros fan. C'est un jeu ordinaire pour certain.

Link to comment
Share on other sites

Deja je pesne que mettre un 3 sur la jaquette est une mauvaise idée. Y a des gens qui pourrait croire que y faut connaitre les 2 précedent pour apprecier l'histoire (ce qui est possible). En fait il aurai fallu faire comem pour TS. Ne pas mettre un numero mais un sous titre. Comme, tout a fait au hasard bien entendu, "Le crepuscule du tiberium".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...