Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dialogues de films sur la Coupe du Monde !


Mechanical_man

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je pense que on va finir dans les 4 premiers ... je sais pas une intuition :lol::lol:

serieusement je pense que l'Allemagne va battre l'Italie, La France le Portugal, et donc qu'on aura une superbe finale Allemagne-France qui, quel que soit le vainqueur, promet d'être cool ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi, ça fait une semaine que ma grand-mère m'appelle tous les jours pour savoir si je l'ai... :evil: Sauf hier. Là, je me suis dit : "Apparement, elle a enfin enregistré le fait que j'aurais les résultats le 11 !" ; et ce matin, elle me rappelle. Je grogne, je décroche, et voilà ce qu'elle me sort : "Tu as raté tes épreuves" ! :evil: Et ce parce qu'elle a cru que c'était le 4 (:evil: Grrrrr ! :x En plus on est le 3 :rolleyes:), et elle s'est dit que si je ne l'avais pas appelée, c'est parce que je l'avais raté !... :evil: :x :lol: Raaaaahlala, les vieux... :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tiens à propos de la WM2006, je voulais la poster y a longtemps mais j'oubliais à chaque fois.

C'est une maîtresse d'école ultra fan de l'équipe de France qui demande à sa classe qui aime l'équipe de France. Tous les élèves lèvent la main sauf une petite fille.

La maîtresse lui demande alors comment ça se fait qu'elle n'aime pas l'équipe de France.

La petite fille répond :

- Moi je supporte l'équipe de Suisse.

- Mais pourquoi donc?

- Parce que mes parents supportent l'équipe de Suisse

- Tssss. Et si tes parents étaient imbéciles tu serais quoi toi?

- Bah supportrice de l'équipe de France.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Tiens à propos de la WM2006, je voulais la poster y a longtemps mais j'oubliais à chaque fois.

C'est une maîtresse d'école ultra fan de l'équipe de France qui demande à sa classe qui aime l'équipe de France. Tous les élèves lèvent la main sauf une petite fille.

La maîtresse lui demande alors comment ça se fait qu'elle n'aime pas l'équipe de France.

La petite fille répond :

- Moi je supporte l'équipe de Suisse.

- Mais pourquoi donc?

- Parce que mes parents supportent l'équipe de Suisse

- Tssss. Et si tes parents étaient imbéciles tu serais quoi toi?

- Bah supportrice de l'équipe de France.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cher Monsieur Zephyr, vous avez changé le titre du topic juste pour mettre cette blague?

Link to comment
Share on other sites

Tiens à propos de la WM2006, je voulais la poster y a longtemps mais j'oubliais à chaque fois.

C'est une maîtresse d'école ultra fan de l'équipe de France qui demande à sa classe qui aime l'équipe de France. Tous les élèves lèvent la main sauf une petite fille.

La maîtresse lui demande alors comment ça se fait qu'elle n'aime pas l'équipe de France.

La petite fille répond :

- Moi je supporte l'équipe de Suisse.

- Mais pourquoi donc?

- Parce que mes parents supportent l'équipe de Suisse

- Tssss. Et si tes parents étaient imbéciles tu serais quoi toi?

- Bah supportrice de l'équipe de France.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cher Monsieur Zephyr, vous avez changé le titre du topic juste pour mettre cette blague?

Ca me déçoit... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Cher Monsieur Zephyr, vous avez changé le titre du topic juste pour mettre cette blague?

Je trouvais que ce titre était plus approprié, car le sujet est vite parti sur ce sujet d'actualité

Oui, mais tout revirement est impossible, à présent ^^

P.S.: Je pars en vacances dans le sud demain... Jusqu'au 20. Vous n'entendrez donc plus parler de maïs jusque fin août ! lol :lol:

Link to comment
Share on other sites

je serais donc seul à errer sur ce forum :cry:

Mais non, y'en aura quelques-uns qui seront connectés ('fin, je suppose)... Et je te promets une bonne scéance de flood à mon retour, pour se rattrapper XD :lol:

tu va me manquer :cry:

T'inquiètes, je reviendrais... ;) Toi aussi, tu vas me manquer... ;) Et vous aussi, tous autant que vous êtes, z'allez me manquer aussi ! :)

Bon, allez, ++ every one... :cry:

Link to comment
Share on other sites

[Mode Faux-Cul On]

Oui oui Bonne Vacances

[Mode Faux-Cul Off]

je serais donc seul à errer sur ce forum :cry:

Mais non, y'en aura quelques-uns qui seront connectés ('fin, je suppose)... Et je te promets une bonne scéance de flood à mon retour, pour se rattrapper XD :lol:

Bon moi faut que je reste aux aguets ... car sinon ils vont poster encore partout et ils vont voir de quel bois je me chauffe, bon le verrouilleur de topic est ou ? ah là bon c'est bon

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

'lut tout le monde :D Je suis rentré de vac' hier, finalement... Contrairement à ce qui était prévu. On a dû en effet fuir un endroit 2 jours avant le départ normal à cause du bruit (on est tombé en pleine semaine de fête... Mais quand à 3h du matin ils jouent à 200 décibels, ça devient lourd lol)

[Mode Faux-Cul On]

Oui oui Bonne Vacances

[Mode Faux-Cul Off]

p'tit salopiot, va ! :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...