Août 20, 200619 yr Dis moi Zéphyr, vu que la coupe du monde est finie,il faudrais vérouiller le topic vu son nom, c'ets pour ça que j'étais contre ce nom Tiens... C'est vrai
Août 20, 200619 yr Auteur Dis moi Zéphyr, vu que la coupe du monde est finie,il faudrais vérouiller le topic vu son nom, c'ets pour ça que j'étais contre ce nom Tiens... C'est vrai MDR tu sais que tu me manquais, toi?
Août 20, 200619 yr Dis moi Zéphyr, vu que la coupe du monde est finie,il faudrais vérouiller le topic vu son nom, c'ets pour ça que j'étais contre ce nom J'hésite, tu vois, quand quelqu'un me demande de verrouiller son propre topic, je le fais, mais là j'ai un doute ...
Août 21, 200619 yr Dis moi Zéphyr, vu que la coupe du monde est finie,il faudrais vérouiller le topic vu son nom, c'ets pour ça que j'étais contre ce nom Tiens... C'est vrai MDR tu sais que tu me manquais, toi? MDR ! En fait, je continuais à poster sans faire gaffe au titre... (aurais-je floodé sans le savoir ?!)
Août 21, 200619 yr Je crois que finalement je vais le verrouiller, il a raison tout de même :twisted: :arrow: Topic Closed
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.