Mechanical_man Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Voilà j'ai découvert un site bien sympa pour faire des soutitres d'extraits de films indiens : http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/ Ya des trucs marrant à faire... Je vous propose ceux que j'ai fait (c'est trop marrant avec la coupe du monde...) http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15196 http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15202 http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15210 http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15294 Edit de Zéphyr : Je me suis permis d'Editer le titre du topic, ça va tellement mieux ainsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Lol... Excellent ! Mon préféré, c'est celui qui se prend pour le docteur No de la saga James Bond ! M'enfin, même s'il n'a pas trouvé de télé (le pauvre lol), il n'a pas raté grand'chose, concernant France-Suisse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 je suis d'accord avec toi sur France-suisse ! http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15294 http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1356232 http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=16189 en voilà quelques autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Lol... "Bon, maintenant, je vais vous faire un tour formidable... Je vais vous faire applaudir, comme ça, d'un coup !" :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Il est très fort ce David Copperfield Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 C'est clair ! :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Et bien sur ça vise Zéphyr car il est Suisse, espece de saligaud :mrgreen: http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1357415 http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1357457 [Edit]Oui bon j'ai mis deux fois le meme, un mauvais copié/coller sans doute[/Edit] Sans rancune hein ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Désolé, Zéphyr, mais je trouve les tiens moins bien que ceux de Mechanical_Man... Les tiens sont trop tournés vers le sexe... A ce propos, d'ailleurs, je crois qu'il aurait fallut un disclamer... :twisted: :mrgreen: lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1356265 Une ptite réponse à Zephyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Lol... J'ignorais la véritable nature de Zéphyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 Moi ce que j'adore dans son post, c'est qu'il a mis deux fois le même film... Sans rancune, hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Désolé, Zéphyr, mais je trouve les tiens moins bien que ceux de Mechanical_Man... Les tiens sont trop tournés vers le sexe... A ce propos, d'ailleurs, je crois qu'il aurait fallut un disclamer... :twisted: :mrgreen: lol MDR, c'est moi qui fait les règles ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Moi ce que j'adore dans son post, c'est qu'il a mis deux fois le même film... Mais, tu sais, toi aussi, tu as mis deux fois le même extrait (mais dans deux mess différents) :twisted: Désolé, Zéphyr, mais je trouve les tiens moins bien que ceux de Mechanical_Man... Les tiens sont trop tournés vers le sexe... A ce propos, d'ailleurs, je crois qu'il aurait fallut un disclamer... lol :twisted: :mrgreen: MDR, c'est moi qui fait les règles ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 19, 2006 Author Share Posted June 19, 2006 Moi ce que j'adore dans son post, c'est qu'il a mis deux fois le même film... Mais, tu sais, toi aussi, tu as mis deux fois le même extrait (mais dans deux mess différents) :twisted: C'était pour marquer le coup... loul l'excuse bidon....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Moi ce que j'adore dans son post, c'est qu'il a mis deux fois le même film... Mais, tu sais, toi aussi, tu as mis deux fois le même extrait (mais dans deux mess différents) :twisted: C'était pour marquer le coup... loul l'excuse bidon....... Lol !... :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Et bien sur ça vise Zéphyr car il est Suisse, espece de saligaud :mrgreen: Parano, parano... Narcissisme... Donc selon toi, on a pas le droit d'être pour l'équipe adverse, qui plus etait la France.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Et bien sur ça vise Zéphyr car il est Suisse, espece de saligaud :mrgreen: Parano, parano... Narcissisme... Donc selon toi, on a pas le droit d'être pour l'équipe adverse, qui plus etait la France.... Vous avez le droit d'etre pour une équipe de nul, je te l'accorde :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Il est vrai que je trouve que l'équipe de France est passablement nulle en ce moment, mais on est obligé de la soutenir ! "L'honneur de la nation est en jeu" lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Et bien sur ça vise Zéphyr car il est Suisse, espece de saligaud :mrgreen: Parano, parano... Narcissisme... Donc selon toi, on a pas le droit d'être pour l'équipe adverse, qui plus etait la France.... Vous avez le droit d'etre pour une équipe de nul, je te l'accorde :mrgreen: hum hum hum mon petit zephyr tu as perdu une occasion de te taire, car pour une fois que l'arbitrage n'était pas injuste (et donc en faveur de la Suisse, le président de la Fifa étant suisse, vive les magouilles), et bien ta chère équipe au pieds carrés vient de faire sortir par Shevchenko et ses potes, qui, je te l'accorde, sont loin d'être mauvais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 Et bien sur ça vise Zéphyr car il est Suisse, espece de saligaud :mrgreen: Parano, parano... Narcissisme... Donc selon toi, on a pas le droit d'être pour l'équipe adverse, qui plus etait la France.... Vous avez le droit d'etre pour une équipe de nul, je te l'accorde :mrgreen: hum hum hum mon petit zephyr tu as perdu une occasion de te taire, car pour une fois que l'arbitrage n'était pas injuste (et donc en faveur de la Suisse, le président de la Fifa étant suisse, vive les magouilles), et bien ta chère équipe au pieds carrés vient de faire sortir par Shevchenko et ses potes, qui, je te l'accorde, sont loin d'être mauvais ... Oui loul, même pas capable de marquer un penalty les ptits suisses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Toute manière on a tjrs été nul au pénalty ... Bref vous allez moins rigoler ce soir contre l'Espagne (meme si je veux que la France gagne) Puis bon, si la France perd je me tournerais vers la Mannshaft Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 on as gagniés ! moi aussi j'aime bien la Mannshaft Et puis le Portugal aussi (les brésiliens ont éliminé le Ghana, a cause d'un arbitre nul encore :cry: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 on as gagniés ! Wouhou ! 3-1... Je n'ai pas regardé le match, mais je l'ai su en entendant le tonnerre de klaxon dans ma rue après le match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 10 minutes apres le match yavais un de ces tonnere chez moi! ca a fait pété les plombs, ma conclusion est que dieu etait pour l'espagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 10 minutes apres le match yavais un de ces tonnere chez moi! ca a fait pété les plombs, ma conclusion est que dieu etait pour l'espagne lol fait gaffe ils annoncent des orages en Rhone-Alpes :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 T'es un peu en retard maintenant il fait beau C'était hier qu'il fallait me le dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 T'es un peu en retard maintenant il fait beau C'était hier qu'il fallait me le dire Non non il en re-annonce aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 10 minutes apres le match yavais un de ces tonnere chez moi! ca a fait pété les plombs, ma conclusion est que dieu etait pour l'espagne Lool... Ben, après tout, la religion a une place très importante en Espagne... Ils ont dû prier pour cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 sinon vous avez vu la pub pour la toyota? "allez les bleus" MDR trop fort ces suisses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 sinon vous avez vu la pub pour la toyota? "allez les bleus" MDR trop fort ces suisses ! Pas vu, non, désolé... :? Faut dire qu'en ce moment je ne regarde plus tellement la télé, donc, pour ce qui est des pubs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 oui elle fait trop pitié la fille ... en meme temps elle est suisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 c'est peut ètre une cousine de Zephyr?^^ PS : naaaaaaaan moderez pas mon compte o grand maitre de la modération Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 L'espagnol il est marrant aussi "allez les blis" on dirait qu'il dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 oui l'espagnol qui arrive pas a parler lol avec son tambour il est trop marrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Pour répondre à chaqu'un d'entre vous (Revan, Sulfuric, Farfelu) d'une c'est pas ma cousine, de deux cette publicité est compltement débile avec accent suisse digne de l'accent belge croisé avec un anglais qui parlerais français et de trois comme dirait les suisses lors du match Suisse-France : "Morobleu" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 n'empeche que nous on va en quart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 n'empeche que nous on va en quart :arrow: bien joué...enfin répondu, packe j'aime pas le foot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 chacun ses goûts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 n'empeche que nous on va en quart Non mais ! :twisted: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 n'empeche que nous on va en quart En demi maintenant ^^ Maintenant que vous avez battu le Brésil, les Portos ça risque pas d'etre trop dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts