Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Dialogues de films sur la Coupe du Monde !

Réponses mises en avant

Voilà j'ai découvert un site bien sympa pour faire des soutitres d'extraits de films indiens : http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/

Ya des trucs marrant à faire... Je vous propose ceux que j'ai fait (c'est trop marrant avec la coupe du monde...)

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15196

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15202

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15210

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15294

Edit de Zéphyr : Je me suis permis d'Editer le titre du topic, ça va tellement mieux ainsi ;)

• Réponses 84
  • Vues 35,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Lol... Excellent ! Mon préféré, c'est celui qui se prend pour le docteur No de la saga James Bond ! :lol: M'enfin, même s'il n'a pas trouvé de télé (le pauvre :( lol), il n'a pas raté grand'chose, concernant France-Suisse ! :lol:

Désolé, Zéphyr, mais je trouve les tiens moins bien que ceux de Mechanical_Man... :) Les tiens sont trop tournés vers le sexe... A ce propos, d'ailleurs, je crois qu'il aurait fallut un disclamer... :twisted: :lol: :mrgreen: lol

Moi ce que j'adore dans son post, c'est qu'il a mis deux fois le même film... :P

Mais, tu sais, toi aussi, tu as mis deux fois le même extrait (mais dans deux mess différents) :twisted: :lol:

Désolé, Zéphyr, mais je trouve les tiens moins bien que ceux de Mechanical_Man... :) Les tiens sont trop tournés vers le sexe... A ce propos, d'ailleurs, je crois qu'il aurait fallut un disclamer... lol :twisted: :lol: :mrgreen:

MDR, c'est moi qui fait les règles ici :P

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• Auteur
Moi ce que j'adore dans son post, c'est qu'il a mis deux fois le même film... :P

Mais, tu sais, toi aussi, tu as mis deux fois le même extrait (mais dans deux mess différents) :twisted: :lol:

C'était pour marquer le coup... loul l'excuse bidon....... :lol:

C'était pour marquer le coup... loul l'excuse bidon....... :lol:

Lol !... :lol::D :mrgreen:

• Auteur
Et bien sur ça vise Zéphyr car il est Suisse, espece de saligaud :mrgreen:

Parano, parano... Narcissisme... :rolleyes::rolleyes:

Donc selon toi, on a pas le droit d'être pour l'équipe adverse, qui plus etait la France....

Donc selon toi, on a pas le droit d'être pour l'équipe adverse, qui plus etait la France....

Vous avez le droit d'etre pour une équipe de nul, je te l'accorde :mrgreen:

hum hum hum mon petit zephyr tu as perdu une occasion de te taire, car pour une fois que l'arbitrage n'était pas injuste (et donc en faveur de la Suisse, le président de la Fifa étant suisse, vive les magouilles), et bien ta chère équipe au pieds carrés vient de faire sortir par Shevchenko et ses potes, qui, je te l'accorde, sont loin d'être mauvais ... :rolleyes:

• Auteur

Vous avez le droit d'etre pour une équipe de nul, je te l'accorde :mrgreen:

hum hum hum mon petit zephyr tu as perdu une occasion de te taire, car pour une fois que l'arbitrage n'était pas injuste (et donc en faveur de la Suisse, le président de la Fifa étant suisse, vive les magouilles), et bien ta chère équipe au pieds carrés vient de faire sortir par Shevchenko et ses potes, qui, je te l'accorde, sont loin d'être mauvais ... :rolleyes:

Oui loul, même pas capable de marquer un penalty les ptits suisses :lol:

10 minutes apres le match yavais un de ces tonnere chez moi! ca a fait pété les plombs, ma conclusion est que dieu etait pour l'espagne :lol:

Lool... Ben, après tout, la religion a une place très importante en Espagne... Ils ont dû prier pour cela :lol:

sinon vous avez vu la pub pour la toyota? "allez les bleus" MDR trop fort ces suisses !

Pas vu, non, désolé... :? Faut dire qu'en ce moment je ne regarde plus tellement la télé, donc, pour ce qui est des pubs... ;)

Pour répondre à chaqu'un d'entre vous (Revan, Sulfuric, Farfelu) d'une c'est pas ma cousine, de deux cette publicité est compltement débile avec accent suisse digne de l'accent belge croisé avec un anglais qui parlerais français et de trois comme dirait les suisses lors du match Suisse-France : "Morobleu"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.