Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dialogues de films sur la Coupe du Monde !


Mechanical_man

Recommended Posts

Voilà j'ai découvert un site bien sympa pour faire des soutitres d'extraits de films indiens : http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/

Ya des trucs marrant à faire... Je vous propose ceux que j'ai fait (c'est trop marrant avec la coupe du monde...)

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15196

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15202

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15210

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=15294

Edit de Zéphyr : Je me suis permis d'Editer le titre du topic, ça va tellement mieux ainsi ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lol... Excellent ! Mon préféré, c'est celui qui se prend pour le docteur No de la saga James Bond ! :lol: M'enfin, même s'il n'a pas trouvé de télé (le pauvre :( lol), il n'a pas raté grand'chose, concernant France-Suisse ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Désolé, Zéphyr, mais je trouve les tiens moins bien que ceux de Mechanical_Man... :) Les tiens sont trop tournés vers le sexe... A ce propos, d'ailleurs, je crois qu'il aurait fallut un disclamer... :twisted: :lol: :mrgreen: lol

Link to comment
Share on other sites

Désolé, Zéphyr, mais je trouve les tiens moins bien que ceux de Mechanical_Man... :) Les tiens sont trop tournés vers le sexe... A ce propos, d'ailleurs, je crois qu'il aurait fallut un disclamer... :twisted: :lol: :mrgreen: lol

MDR, c'est moi qui fait les règles ici :P

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'adore dans son post, c'est qu'il a mis deux fois le même film... :P

Mais, tu sais, toi aussi, tu as mis deux fois le même extrait (mais dans deux mess différents) :twisted: :lol:

Désolé, Zéphyr, mais je trouve les tiens moins bien que ceux de Mechanical_Man... :) Les tiens sont trop tournés vers le sexe... A ce propos, d'ailleurs, je crois qu'il aurait fallut un disclamer... lol :twisted: :lol: :mrgreen:

MDR, c'est moi qui fait les règles ici :P

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'adore dans son post, c'est qu'il a mis deux fois le même film... :P

Mais, tu sais, toi aussi, tu as mis deux fois le même extrait (mais dans deux mess différents) :twisted: :lol:

C'était pour marquer le coup... loul l'excuse bidon....... :lol:

Lol !... :lol::D :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Et bien sur ça vise Zéphyr car il est Suisse, espece de saligaud :mrgreen:

Parano, parano... Narcissisme... :rolleyes::rolleyes:

Donc selon toi, on a pas le droit d'être pour l'équipe adverse, qui plus etait la France....

Vous avez le droit d'etre pour une équipe de nul, je te l'accorde :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Et bien sur ça vise Zéphyr car il est Suisse, espece de saligaud :mrgreen:

Parano, parano... Narcissisme... :rolleyes::rolleyes:

Donc selon toi, on a pas le droit d'être pour l'équipe adverse, qui plus etait la France....

Vous avez le droit d'etre pour une équipe de nul, je te l'accorde :mrgreen:

hum hum hum mon petit zephyr tu as perdu une occasion de te taire, car pour une fois que l'arbitrage n'était pas injuste (et donc en faveur de la Suisse, le président de la Fifa étant suisse, vive les magouilles), et bien ta chère équipe au pieds carrés vient de faire sortir par Shevchenko et ses potes, qui, je te l'accorde, sont loin d'être mauvais ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Et bien sur ça vise Zéphyr car il est Suisse, espece de saligaud :mrgreen:

Parano, parano... Narcissisme... :rolleyes::rolleyes:

Donc selon toi, on a pas le droit d'être pour l'équipe adverse, qui plus etait la France....

Vous avez le droit d'etre pour une équipe de nul, je te l'accorde :mrgreen:

hum hum hum mon petit zephyr tu as perdu une occasion de te taire, car pour une fois que l'arbitrage n'était pas injuste (et donc en faveur de la Suisse, le président de la Fifa étant suisse, vive les magouilles), et bien ta chère équipe au pieds carrés vient de faire sortir par Shevchenko et ses potes, qui, je te l'accorde, sont loin d'être mauvais ... :rolleyes:

Oui loul, même pas capable de marquer un penalty les ptits suisses :lol:

Link to comment
Share on other sites

Toute manière on a tjrs été nul au pénalty ...

Bref vous allez moins rigoler ce soir contre l'Espagne (meme si je veux que la France gagne)

Puis bon, si la France perd je me tournerais vers la Mannshaft

Link to comment
Share on other sites

10 minutes apres le match yavais un de ces tonnere chez moi! ca a fait pété les plombs, ma conclusion est que dieu etait pour l'espagne :lol:

lol fait gaffe ils annoncent des orages en Rhone-Alpes :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

10 minutes apres le match yavais un de ces tonnere chez moi! ca a fait pété les plombs, ma conclusion est que dieu etait pour l'espagne :lol:

Lool... Ben, après tout, la religion a une place très importante en Espagne... Ils ont dû prier pour cela :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à chaqu'un d'entre vous (Revan, Sulfuric, Farfelu) d'une c'est pas ma cousine, de deux cette publicité est compltement débile avec accent suisse digne de l'accent belge croisé avec un anglais qui parlerais français et de trois comme dirait les suisses lors du match Suisse-France : "Morobleu"

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...