Jump to content
Command & Conquer SAGA

Factions Nod "The Brotherhood Of Dog"


Angelos

Recommended Posts

voila en faite voici l' armée qui utilise des chiens , des chiens de la garde d' elites de Kane (Berger Allemand)

il existe 2 unité pour le moment

Chien d'attaque

1058vt3.jpg

Chien Fanatique

copiededogsca6.jpg

Tour de Garde Dog

gun%20dog.jpg

chien jumelle

dog_gun.jpg

DOG CYBORG 0.1

dogsoldiers04ao9.jpg

Edited by Angelos
Link to comment
Share on other sites

Tes chars vont devoir passer mes artilleries nucléaires et mes Apocalypses Soviet-Nod avant d'écraser les chiens de Frère Angelos :D

Ma Main Noire du Flood (sponsorisée par KiPourt(©), je le rappelle) sera aussi aux côtés des chiens des Brotherhood of Dog. :)

Blagues à part, l'idée de base est démentielement fun, mais on va vite tomber à court de chiens Noddy non ? :|

Quoi que... En fait j'ai rien dit, puisque je vois encore quelques possiblités... Et à mon avis j'ai pas pensé à tout. Du fun en perspective. :D

[surligner pour voir si vous n'avez pas peur de vous gâcher la suite]

chien kamikaze, chien furtif, chien lance-flammes, chien creuseur, chien anti-chien, caniche pouponnéE (pour empêcher les chiens adverses de la zone de se concentrer...), chien-EM, chien cyborg, chien au Tibérium liquide, Canus Tiberius dressés...

Merci de ne pas citer ce qu'il y a juste au-dessus, pour les gens qui ne veulent pas se gâcher la suite.

PS : si ça te gène Angelos, je peux l'enlever, hein... :)

Edited by Silk
Link to comment
Share on other sites

Bande de mécréants! Au lien de parler de chihuahua soviétique, prenez le Canus Tiberius! Edition limité, je garde le reste :D

Le kewa?

/me regarde le Chitzkoi dévorer Bonewerks.

Le Canus Tibérius est pas mal non plus avec des sympathiques épines de tibérium sans le dos.

Pour le chien-Yoda c'est un montage fait avec Photoshop.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'aime les chiens. J'ai un chien mais aussi. D'ailleurs à la passer la soirée sur mes genoux.

Ce qui fait que j'aime pas tuer les chiens dans CnC. Mais j'aime bien en avoir. Y m'arrive de betifier d'ailleru avec ça.

Me: Oh c'est le bon chien à son maitre. Va chercher le nonos.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...