Septembre 21, 200817 yr voila en faite voici l' armée qui utilise des chiens , des chiens de la garde d' elites de Kane (Berger Allemand) il existe 2 unité pour le moment Chien d'attaque Chien Fanatique Tour de Garde Dog chien jumelle DOG CYBORG 0.1 Modifié le (Septembre 22, 200817 yr) par Angelos
Septembre 22, 200817 yr Chien Fanatiquepas de photo pour le moment Prends un chien avec des explosifs Bonne idée
Septembre 22, 200817 yr mordez moi et je vous abat comme un vulgaire chien La phrase de Cortez prend une tout autre dimension maintenant.
Septembre 22, 200817 yr Tes chars vont devoir passer mes artilleries nucléaires et mes Apocalypses Soviet-Nod avant d'écraser les chiens de Frère Angelos
Septembre 22, 200817 yr Tes chars vont devoir passer mes artilleries nucléaires et mes Apocalypses Soviet-Nod avant d'écraser les chiens de Frère Angelos Ma Main Noire du Flood (sponsorisée par KiPourt(©), je le rappelle) sera aussi aux côtés des chiens des Brotherhood of Dog. Blagues à part, l'idée de base est démentielement fun, mais on va vite tomber à court de chiens Noddy non ? :| Quoi que... En fait j'ai rien dit, puisque je vois encore quelques possiblités... Et à mon avis j'ai pas pensé à tout. Du fun en perspective. [surligner pour voir si vous n'avez pas peur de vous gâcher la suite] chien kamikaze, chien furtif, chien lance-flammes, chien creuseur, chien anti-chien, caniche pouponnéE (pour empêcher les chiens adverses de la zone de se concentrer...), chien-EM, chien cyborg, chien au Tibérium liquide, Canus Tiberius dressés... Merci de ne pas citer ce qu'il y a juste au-dessus, pour les gens qui ne veulent pas se gâcher la suite. PS : si ça te gène Angelos, je peux l'enlever, hein... Modifié le (Septembre 22, 200817 yr) par Silk
Septembre 22, 200817 yr Chien cyborg!!! Le Chitzkoi!!! (Le chien de Volkov pour ceux qui savent pas) Ça vient de me donner une idée pour mon expansion à l'Armée Soviet-Nod (t'inquiète Angelos je vais pas te copier).
Septembre 22, 200817 yr Auteur tinkiet il auras aussi un chien cybord chez moi comme le commando cyborg Modifié le (Septembre 22, 200817 yr) par Angelos
Septembre 22, 200817 yr Bande de mécréants! Au lien de parler de chihuahua soviétique, prenez le Canus Tiberius! Edition limité, je garde le reste
Septembre 22, 200817 yr Bande de mécréants! Au lien de parler de chihuahua soviétique, prenez le Canus Tiberius! Edition limité, je garde le reste Le kewa? /me regarde le Chitzkoi dévorer Bonewerks. Le Canus Tibérius est pas mal non plus avec des sympathiques épines de tibérium sans le dos. Pour le chien-Yoda c'est un montage fait avec Photoshop.
Septembre 23, 200817 yr Le kewa?/me regarde le Chitzkoi dévorer Bonewerks. Ahahah fallait que je la place en tant qu'Allié Pour le chien-Yoda c'est un montage fait avec Photoshop. Même pas drôle :|
Septembre 23, 200817 yr Pour le chien-Yoda c'est un montage fait avec Photoshop. Même pas drôle :| Ça pourrait très bien se faire. Mais comme les fanatiques de Star Wars sont capables de tout, ça doit être un vrai costume.
Octobre 11, 200817 yr J'aime les chiens. J'ai un chien mais aussi. D'ailleurs à la passer la soirée sur mes genoux. Ce qui fait que j'aime pas tuer les chiens dans CnC. Mais j'aime bien en avoir. Y m'arrive de betifier d'ailleru avec ça. Me: Oh c'est le bon chien à son maitre. Va chercher le nonos.
Octobre 11, 200817 yr Durant la seconde guerre mondial, les Soviétiques envoyaient vraiment des chiens se faire exploser contre les panzers allemands.
Octobre 11, 200817 yr Rah, mais c'est tout gentil, un chien ! Cette armée est de la bombe, elle va juste donner la chocotte à ces GDI qui sont des vrais poules mouillés !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.