tchutch Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Après le remix officiel lancé par EA, Apoc lance l'idée d'un concours de remix fait par les fans. Si vous êtes interessé, faites le savoir ici ou sur le forum officiel. Who wants us to do a Mashup-Contest? I am looking in to this and curious if you guys would want to partake =) Give everyone a chance to make their own remix. -APOC http://forums.ea.com/mboards/message.jspa?messageID=4229960#4229960 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Bonne idée... il va surement y avoir quelques remix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Bonne idée ! Je suis curieux d'entendre ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Un boulot pour Super Nathyel! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Effectivement ça serait dans mes cordes. Maintenant reste à savoir quel morceau faut t-il remixer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 whaou je sens que certain vont faire des super truc ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 ouais moi aussi j'aimerais savoir quel morceau il faut remixer ... sa peut être interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djibou Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Faut voir les clauses du remix... mais ca peut être sympa. Quoi que vu mon retard accumulé je risque d'avoir un peu de mal à y participer!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Cela est marrant, la prod' de SC2 a lancée un concours de dessins humoristiques... Ah, les entreprises vidéo-ludiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Cela est marrant, la prod' de SC2 a lancée un concours de dessins humoristiques... Ah, les entreprises vidéo-ludiques... Ça sent la compétition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Je leur ferai un beau remix...avec des DRM pour protéger mon interprétation. Limitation à 3 copies, au balladeur de marque Samsung et obligation de me verser 6€ pour pouvoir retélécharger celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Owi ! La remix by Nathiel ! J'attends ca avec impatience =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Cela est marrant' date=' la prod' de SC2 a lancée un concours de dessins humoristiques... Ah, les entreprises vidéo-ludiques...[/quote']Ça sent la compétition... J'avais pas fait le rapprochement mais ça se tient. Bon, de manière, les fans de STR pourront (en principe) s'acheter ET Alerte Rouge 3 ET Starcraft II, celui-ci ne sortant pas avant l'infini/2+4 an (comme d'habitude chez Blizzard ; c'est pas une critique, puisqu'on voit la qualité derrière). A propos du concours de remix en lui-même... Et bah, étends donné que je sais absolument pas remixer... J'espère juste que Nathyel nous fera un beau truc, histoire que CnCSaga laisse encore quelques traces dans le monde des CnC. Bonne chance. PS : Je leur ferai un beau remix...avec des DRM pour protéger mon interprétation.Limitation à 3 copies, au balladeur de marque Samsung et obligation de me verser 6€ pour pouvoir retélécharger celui-ci. Je dois avouer que j'aurai pas tenté... Bien joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Oh la bonne blague de mauvais gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Je leur ferai un beau remix...avec des DRM pour protéger mon interprétation.Limitation à 3 copies, au balladeur de marque Samsung et obligation de me verser 6€ pour pouvoir retélécharger celui-ci. LOL Bon, on va pas parler de ça dans tous les sujets non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Désolé mais c'était trop tentant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bon, de manière, les fans de STR pourront (en principe) s'acheter ET Alerte Rouge 3 ET Starcraft II, celui-ci ne sortant pas avant l'infini/2+4 an (comme d'habitude chez Blizzard ; c'est pas une critique, puisqu'on voit la qualité derrière). Il sort ne sort pas avant 2009 Lui au moins n'a pas de DRM-euh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bon' date=' de manière, les fans de STR pourront (en principe) s'acheter ET Alerte Rouge 3 ET Starcraft II, celui-ci ne sortant pas avant l'infini/2+4 an (comme d'habitude chez Blizzard ; c'est pas une critique, puisqu'on voit la qualité derrière).[/quote']Il sort ne sort pas avant 2009 Lui au moins n'a pas de DRM-euh Ah, j'étais pas au courant que Blizzard avait osé donné une date de sortie... Et pour ce qui est des DRM, t'en sais rien, ils ont pas fait d'annonce à ce sujet. Ce qui veut dire qu'ils ne pensent pas à l'annoncer ...ou qu'ils attendent d'avoir assez de soutien pour le faire sans perdre trop de clientèle. Oh ! Snap ! Et si on revenait aux remix de la veine de celui que tout le monde écoute ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bon' date=' de manière, les fans de STR pourront (en principe) s'acheter ET Alerte Rouge 3 ET Starcraft II, celui-ci ne sortant pas avant l'infini/2+4 an (comme d'habitude chez Blizzard ; c'est pas une critique, puisqu'on voit la qualité derrière).[/quote']Il sort ne sort pas avant 2009 Lui au moins n'a pas de DRM-euh ha on peut pas savoir sa se trouve il y aura pire en 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 ha on peut pas savoir sa se trouve il y aura pire en 2009 Non. C'est pas le genre de Blizzard, et puis vus l'avancement, les nombreux discours lors de Salons vidéo-ludiques, ils l'auraient déjà dit s'ils le faisaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 On revient au sujet svp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IBIZA Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Quand pourrat-on profité des remixes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Quand les participants se seront mis au boulot. Personnellement j'attendais pas une annonce d'EA pour m'y mettre, j'avais déjà un projet en tête depuis 6 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts