Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qui veut un concours de remix ?


tchutch

Recommended Posts

Après le remix officiel lancé par EA, Apoc lance l'idée d'un concours de remix fait par les fans. Si vous êtes interessé, faites le savoir ici ou sur le forum officiel.

Who wants us to do a Mashup-Contest? I am looking in to this and curious if you guys would want to partake =)

Give everyone a chance to make their own remix.

-APOC

http://forums.ea.com/mboards/message.jspa?messageID=4229960#4229960

Link to comment
Share on other sites

Cela est marrant' date=' la prod' de SC2 a lancée un concours de dessins humoristiques... Ah, les entreprises vidéo-ludiques...[/quote']

Ça sent la compétition...

J'avais pas fait le rapprochement mais ça se tient. :P

Bon, de manière, les fans de STR pourront (en principe) s'acheter ET Alerte Rouge 3 ET Starcraft II, celui-ci ne sortant pas avant l'infini/2+4 an (comme d'habitude chez Blizzard ; c'est pas une critique, puisqu'on voit la qualité derrière).

A propos du concours de remix en lui-même... Et bah, étends donné que je sais absolument pas remixer...

J'espère juste que Nathyel nous fera un beau truc, histoire que CnCSaga laisse encore quelques traces dans le monde des CnC. Bonne chance. ;)

PS :

Je leur ferai un beau remix...avec des DRM pour protéger mon interprétation.

Limitation à 3 copies, au balladeur de marque Samsung et obligation de me verser 6€ pour pouvoir retélécharger celui-ci.

Je dois avouer que j'aurai pas tenté... :lol: Bien joué. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je leur ferai un beau remix...avec des DRM pour protéger mon interprétation.

Limitation à 3 copies, au balladeur de marque Samsung et obligation de me verser 6€ pour pouvoir retélécharger celui-ci.

;):P:lol:

LOL

Bon, on va pas parler de ça dans tous les sujets non plus...

Link to comment
Share on other sites

Bon, de manière, les fans de STR pourront (en principe) s'acheter ET Alerte Rouge 3 ET Starcraft II, celui-ci ne sortant pas avant l'infini/2+4 an (comme d'habitude chez Blizzard ; c'est pas une critique, puisqu'on voit la qualité derrière).

Il sort ne sort pas avant 2009 ;)

Lui au moins n'a pas de DRM-euh :D

Link to comment
Share on other sites

Bon' date=' de manière, les fans de STR pourront (en principe) s'acheter ET Alerte Rouge 3 ET Starcraft II, celui-ci ne sortant pas avant l'infini/2+4 an (comme d'habitude chez Blizzard ; c'est pas une critique, puisqu'on voit la qualité derrière).[/quote']

Il sort ne sort pas avant 2009 ;)

Lui au moins n'a pas de DRM-euh :D

Ah, j'étais pas au courant que Blizzard avait osé donné une date de sortie... Et pour ce qui est des DRM, t'en sais rien, ils ont pas fait d'annonce à ce sujet. Ce qui veut dire qu'ils ne pensent pas à l'annoncer ...ou qu'ils attendent d'avoir assez de soutien pour le faire sans perdre trop de clientèle.

Oh ! Snap !

Et si on revenait aux remix de la veine de celui que tout le monde écoute ?

Link to comment
Share on other sites

Bon' date=' de manière, les fans de STR pourront (en principe) s'acheter ET Alerte Rouge 3 ET Starcraft II, celui-ci ne sortant pas avant l'infini/2+4 an (comme d'habitude chez Blizzard ; c'est pas une critique, puisqu'on voit la qualité derrière).[/quote']

Il sort ne sort pas avant 2009 ;)

Lui au moins n'a pas de DRM-euh :D

ha on peut pas savoir sa se trouve il y aura pire en 2009

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...