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Command & Conquer SAGA

Mod : MEC2, La bidasse


Tehnloss

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Voici aujourd'hui enfin quelques images de l'infanterie du mod MidEast Crisis 2 pour CnC3. Vous pourrez voir la chaire à canon des Israéliens et des Gardiens de l'Islam.

En plus de cela notez que si vous avez un accent hébreux/arabe et que vous parlez un peu anglais vous pourrez postuler pour faire des voix ici.

L'infanterie IDF

Les Réservistes

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Armé de lance-missile, ils sont de pratique anti-char et antiaérien.

Les Sayerets

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L'élite de l'infanterie IDF, il est armé d'une mitrailleuse pour tuer l'infanterie. Il peut aussi poser des mallettes nucléaires qui génère une explosion nucléaire si elles ne sont pas détruites par l'ennemi.

L'infanterie GOI

Les Jihadistes

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Ils sont faibles contre presque tout. Cependant il ont une habileté spécial, les bataillons peuvent créer d'autre bataillons de Jihadistes si on y met le prix.

Les Martyrs

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Les Martyrs sont des terroristes suicidaires. Ils peuvent prendre les véhicules civiles pour augmenter les dégâts et lorsqu'ils meurent donne un boost au unité.

Les Fedayins

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De puissants fantassins armé avec un sniper anti-blindage très efficace contre l'infanterie et les véhicules. Il permet aussi de capturer les bâtiments techniques et laisse une mine terrestre sur son cadavre.

Et une image bonus :

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Website

Dossier sur le mod MidEast Crisis 2

Plus sur les mods CnC3

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Les Sayerets

L'élite de l'infanterie IDF, il est armé d'une mitrailleuse pour tuer l'infanterie. Il peut aussi poser des mallettes nucléaires qui génère une explosion nucléaire si elles ne sont pas détruites par l'ennemi.

C'est ça ton préféré Martin, non? :D

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ba c'es bien beu tous sa , les unités sont originale , le ak est bien fait (oui importent que cette arme ressemble a se qu'elle est à la base) et puis le coup de la valise nucléaire , ba je trouve sa plus pratique , au lieu de prendre sa valise et d'apuiller sur le bouton rouge dedant , ba on active le réveille et la valise bome elle même , sa économise un missil et puis comme sa yourie ne peut pas niquer nos missil (clin d'oeil à l'intro de RA2)

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ba c'es bien beu tous sa , les unités sont originale , le ak est bien fait (oui importent que cette arme ressemble a se qu'elle est à la base) et puis le coup de la valise nucléaire , ba je trouve sa plus pratique , au lieu de prendre sa valise et d'apuiller sur le bouton rouge dedant , ba on active le réveille et la valise bome elle même , sa économise un missil et puis comme sa yourie ne peut pas niquer nos missil (clin d'oeil à l'intro de RA2)

Bonne allusion pour Youri lol

Le problème c'est juste que l'ennemi a le temps de la neutraliser avant qu'elle n'explose. Il faut donc laisser des troupes pour la protéger... (troupes suicides en faite...)

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Ouais c'est des suicidaires du hamas http://idag.no/foto/Hamas_terror.jpg

Sinon tu as raison Bone' les fusil anti-matériel sont rare dans les str, c'est plaisant de les avoir.

La valise ne doit pas être détruite, si tu l'as met derrière un bâtiment tu pourra peut-être avoir un délais supplémentaire pendant que les ennemis contourne. Enfin c'est un élément tactique qui pourra être intéressant.

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