Jump to content
Command & Conquer SAGA

[APB-FR] Clan A Path Beyond Fr. - Rejoignez-nous!


MartinMb

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement, je suis un grand fan du mod de C&C Renegade appelé Red Alert : A Path Beyond. Il y a quelque temps, mon camarade et apprenti à ce jeu, Shadow, m'a proposé d'ouvrir un clan pour APB. Ayant un forum à ma disposition et souhaitant rendre la communauté francophone plus active à ce jeu, j'ai accepté cette offre.

Le résultat fut la création d'un clan appelé APB-FR et la conversion de mon forum à sa cause. APB-FR est un clan dont le but est de s'amuser tout en recrutant de plus en plus de personnes, mais surtout de créer une communauté francophone active sur A Path Beyond. Ce clan est une première, puisque tous les autres clans sur APB sont anglophones et compétitifs.

Le forum du clan est le suivant: http://apb-fr.cncsaga.com/

Si vous souhaitez nous rejoindre, inscrivez-vous d'abord sur le forum et présentez-vous. Nous fixerons souvent des rendez-vous en ligne pour les entraînements et nous tenterons d'être reconnus par la communauté APB et le site officiel. Je rappelle que le but principal est de vous amuser, alors si vous pensez que notre clan sert uniquement à battre les autres clans vous vous trompez. Nous formerons les nouveaux joueurs !

Les officiers du clan:

- MartinMb (fondateur, coordonnateur, propriétaire du serveur)

- Yassine (coordonnateur)

- Ga3l (commissaire)

- ComradPhil-X (ambassadeur, propriétaire du serveur)

- Killian31 (capitaine)

MÀJ

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Dites, vous trouvez pas que la bannière est... moche ???

On va faire comme dans APB : faites !vote yes si vous voulez remplacer cette bannière vraiment... pas terrible... sinon, faites !vote no.

Et je pense que la personne qui l'a mise en news ne peut être que Tchutch, avec un si bon coeur. ;)

Link to comment
Share on other sites

Dites, vous trouvez pas que la bannière est... moche ???

On va faire comme dans APB : faites !vote yes si vous voulez remplacer cette bannière vraiment... pas terrible... sinon, faites !vote no.

Et je pense que la personne qui l'a mise en news ne peut être que Tchutch, avec un si bon coeur. ;)

la banniére avec le v2 elle est pas bien

Link to comment
Share on other sites

Dites, vous trouvez pas que la bannière est... moche ???

On va faire comme dans APB : faites !vote yes si vous voulez remplacer cette bannière vraiment... pas terrible... sinon, faites !vote no.

!vote yes

Je vais en faire une nouvelle cette semaine... ça me prend une idée et des images de APB pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Le mercredi après-midi? Heure française? J'ai un cours là... de 9h à 14h30 (hé oui il est énorme) donc de 15h à 22h30 heures françaises XD Ça répond à ta question?

Les entraînements seront le week-end. Probablement en soirée pour vous (en après-midi pour moi).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Nous existons toujours :P

Nouvelle liste des membres :

Apolyon

BoneWerks

Charles

ComradPhil-X

Dark_Boy

DarKommander

Ga3l

Jolemojo

killian31

Président KRABOOM

MartinMb

Shadow

Shalashaska

Vodka Da Smirnoffka

Chefs du clan : Vodka, moi, Phil et Ga3l.

On recrute. Même si vous êtes noob à APB on vous formera.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Pour info nous sommes toujours en vie et nous ouvrirons prochainement le premier et l'unique serveur francophone pour Red Alert : A Path Beyond. Killian a aussi été nommé chef de clan, félicitation à lui.

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Utile comme fonctionnement aussi, dans le sens où le clan peut se démerder si jamais plusieurs chefs de clan sont absents en même temps. Il est vrai que c'est plutôt un conseil, puisque je prend la plupart des décisions importantes.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Nouveau forum du clan : http://apb-fr.cncsaga.com/

Hosté sur CnCSaga comme vous pouvez le voir. Merci de ne plus utiliser l'ancien, mais celui-ci à la place.

Nous avons 22 membres sur le nouveau forum. Notre objectif est d'avoir le même nombre de membres que l'ancien forum, soit 91 membres. N'hésitez-pas à vous inscrire, vous pourriez aimer l'ambiance même si vous ne faites pas partie du clan.

D'ailleurs APB-FR n'est pas mort, on recrute toujours. Si APB vous intéresse, rejoignez-nous et nous vous apprendrons le jeu. Nous sommes disons en stand by jusqu'à la sortie de la version 1.3.0. qui est un patch d'équilibrage qui règlera plusieurs bugs et abus.

Abonnez-vous au groupe APB-FR pour recevoir les newsletter et les messages des entraînements. Au plaisir de vous voir sur notre forum ou sur le champs de bataille !

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour du premier message. Quelques informations que j'ai oublié également :

- APB-FR a récemment fusionné avec le clan Demolition Fighters qui était aussi un clan francophone pour APB. Le leader des *DF*, Yassine, est passé chef de clan et nous avons pris comme bannière commune APB-FR, puisque c'était le clan qui était le plus connu des deux.

- Si vous vous êtes inscrit sur le nouveau forum, désactiver les newsletters sur l'ancien, car je vais spammer des messages pour faire venir tous les anciens membres. Notez cependant que World War 4 se continue sur l'ancien forum jusqu'à ce qu'il soit terminé.

- APB-Fr sera probablement actif sur le mod standalone RA2 : Apocalypse Rising ainsi que sur C&C : Reborn dès les sorties des prochaines versions de ces jeux (dates indéterminées). A Path Beyond 1.3.0. (Cold Fusion) sortira quant à lui d'ici la fin de l'année.

- Notre serveur existe toujours mais est totalement inactif. Nous reprendrons les entraînements le plus tôt possible. Consultez notre forum pour les horaires, car je ne veux pas spammer le forum de Saga (bien qu'un sujet pourrait éventuellement être créé ici).

- Pour nous rejoindre, inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous. Vous devrez indiquer clairement dans votre présentation que vous voulez faire partie du clan et vous inscrire au groupe "APB-FR" sur le forum pour recevoir les messages importants.

Merci pour votre attention.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...