Kaiser-Scott Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 (edited) Topic extrait du SDC. Remerciement de _gate l'organisateur de ce tournoi. Le tournois FFA TW vient de se terminer, et je suis heureux de vous annoncer le vainqueur qui n'est autre que : BANANASPLIT Bravo à lui, il a dominé tout ces adversaires durant ce tournoi, perdant juste un seul match sur les 5 parties disputées Bravo également à tous les joueurs présents Voici le tableau final. Le classement du tournoi est le suivant : je tiens à remercier tous les participants d'avoir été présents et d'avoir fait en sorte que le tournoi se passe bien, j'espère aussi que demain cela se passera aussi bien je remercie aussi le SDC de m'avoir donner la possibilité de réalisé ce projet, à tous ceux qui m'ont aidé pour la réalisation et l'organisation, merci à tous A demain pour le tournois FFA sur KW, il reste d'ailleurs 5 places à prendre. ps : merci à kilian d'avoir remplacé au pied levé futé qui n'a pu participer au dernier moment. Edited August 31, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 waaw 2ème kaiser oas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 (edited) J'adore le topic du SDC prévu pour ça ! xD Banana Na Na Na Na Banana Split ! Bravo aux gagnants Edited August 30, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 C'est un membre du forum en plus je crois Banana. Il s'est inscrit y a pas longtemps. Bravo à lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 31, 2008 Author Share Posted August 31, 2008 C'est un membre du forum en plus je crois Banana.Il s'est inscrit y a pas longtemps. Bravo à lui. 4 personnes du top 5 sont inscrit sur CnC-Addict Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 C'est qui le 4ème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 31, 2008 Author Share Posted August 31, 2008 BaNaSplit Kaiser-Scott _Gate Ikki31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Kaiser Scott ? Connait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 31, 2008 Author Share Posted August 31, 2008 Kaiser Scott ?Connait pas. c'est un sale con tout ce que je peux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 Kaiser Scott ?Connait pas. c'est un sale con tout ce que je peux dire C'est aussi la reine d'Angleterre, mais chut... Bien joué les gagnants, surtout mister banana Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Oui c'est le meme Banana Merci le monde j'ai surtout eu pas mal de chance Inséparable Kaiser en tout cas chaque game on s'est retrouvé avec un duel entre nous 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 (edited) Oui c'est le meme Banana Merci le monde j'ai surtout eu pas mal de chance Inséparable Kaiser en tout cas chaque game on s'est retrouvé avec un duel entre nous 2 Je t'ai laisser gagné pour que Ikki post le clip Banana Edited September 1, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 LoL c'est pour ça que tu t'es acharné avec des predators sur mes avatars en finale tu avais tellement envie de voir le clip en news (ou alors c'est ikki qui n'a pas trouvé de chanson pour toi et que ça l'arrangai que je gagne ? :lol:) J'en ai eu ma dose de preda durant cette game en tout cas mes 2 adversaires les ont spammé Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 bien joué a banana,et a tous les autres participants pour ma part je t'ai laissé gagner banana et tu me la rendu en ne me détruisant pas entièrement (il me rester juste que 2 raf) et realnoobbb est mort avant moi, ce qui ma permis de finir sur le podium ^^ deplus je ne pouvais pas gagner car on m'aurais dit que j'ai triché vu que l'organisateur c'est moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Et ouais _gate. Dans mes tournois, je fais également exprès de perdre à chaque fois en 8ème de finale ou en quart pour ne pas être accusé de triches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Et ouais _gate. Dans mes tournois, je fais également exprès de perdre à chaque fois en 8ème de finale ou en quart pour ne pas être accusé de triches Tfaçon c'est moi l'Admin de tes matchs (ou quand tu joues et que tu peux pas administrer). Donc même si tu trichais, je serais là pour te saquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Merci Zéphyr, ça fait plaisir de se sentir soutenu par ses collègues de boulot.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Merci Zéphyr, ça fait plaisir de se sentir soutenu par ses collègues de boulot.^^ Officiellement, je suis ton patron en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 Merci Zéphyr' date=' ça fait plaisir de se sentir soutenu par ses collègues de boulot.^^[/quote']Officiellement, je suis ton patron en fait Mais officieusement c'est une autre paire de manches Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 comment çà kaiser, tu veux dire qu'ils sont amants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Officiellement, je suis ton patron en fait Mais officieusement c'est une autre paire de manches officiellement comme officieusement il n'a que moi comme patron... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Oui, Maître Tchutch \o/ Le Maître a parlé, agenouillez-vous ! (sauf Zéphyr bien sûr ^^') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 officiellement comme officieusement il n'a que moi comme patron... Oui mais non, je suis la partie dissidente de CnCSaga, ni dieu, ni maître (sauf moi) C'est pour cela que les gens me louent un culte. Louez-moi j'ai dis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 Bon c'est pas un topic pour le flood ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts