Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le tournoi FFA du SDC sur TW est terminé


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Topic extrait du SDC.

Remerciement de _gate l'organisateur de ce tournoi.

Le tournois FFA TW vient de se terminer, et je suis heureux de vous annoncer le vainqueur qui n'est autre que :

BANANASPLIT

Bravo à lui, il a dominé tout ces adversaires durant ce tournoi, perdant juste un seul match sur les 5 parties disputées

Bravo également à tous les joueurs présents

Voici le tableau final.

Le classement du tournoi est le suivant :

1220128011classementfinalmx4.png

je tiens à remercier tous les participants d'avoir été présents et d'avoir fait en sorte que le tournoi se passe bien, j'espère aussi que demain cela se passera aussi bien

je remercie aussi le SDC de m'avoir donner la possibilité de réalisé ce projet, à tous ceux qui m'ont aidé pour la réalisation et l'organisation, merci à tous

A demain pour le tournois FFA sur KW, il reste d'ailleurs 5 places à prendre.

ps : merci à kilian d'avoir remplacé au pied levé futé qui n'a pu participer au dernier moment.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

LoL c'est pour ça que tu t'es acharné avec des predators sur mes avatars en finale :lol: tu avais tellement envie de voir le clip en news (ou alors c'est ikki qui n'a pas trouvé de chanson pour toi et que ça l'arrangai que je gagne ? :lol::lol:)

J'en ai eu ma dose de preda durant cette game en tout cas mes 2 adversaires les ont spammé

Link to comment
Share on other sites

bien joué a banana,et a tous les autres participants

pour ma part je t'ai laissé gagner banana et tu me la rendu en ne me détruisant pas entièrement (il me rester juste que 2 raf) et realnoobbb est mort avant moi, ce qui ma permis de finir sur le podium ^^ deplus je ne pouvais pas gagner car on m'aurais dit que j'ai triché vu que l'organisateur c'est moi ^^

Link to comment
Share on other sites

Et ouais _gate. Dans mes tournois, je fais également exprès de perdre à chaque fois en 8ème de finale ou en quart pour ne pas être accusé de triches :D

Tfaçon c'est moi l'Admin de tes matchs (ou quand tu joues et que tu peux pas administrer).

Donc même si tu trichais, je serais là pour te saquer. :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...