DarKommander Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Pourquoi avoir creer un post pour une super-arme?Apres tout,il y en a trois autres...mais c'est la Chronosphere,et avec elle,les possibilités sont quasi-infinies!Je propose donc a tous de poster les strategies qu'ils utilisent avec cette formidable arme.Voila toutes les strategies que j'ai trouvées pour l'instant. http://www.gamesurge.com/pc/red_alert_2/images/chronosphere.jpg[/img] -L'attaque arriere C'est la principale forme d'utilisation de la Chronosphere.Creez une armée gigantesque,compressez-les avant l'utilisation de la Chronosphere,si vous ne voulez pas qu'un raid quelconque ne reduise votre division a néant.Envoyez les drones espions.Reperez quels sont les points faibles de la base ennemie,mais réagissez vite,avant que votre adversaire ne renforce sa base.Teleportez vos unités,et regardez-les faire...Rappel:ne pas teleporter d'infanterie.Ca la tuerait. -Destruction d'infanterie Je sais que la plupart d'entre vous le savent,mais c'est toujours bon de le rappeler.Comme toutes les autres super-armes de support,son utilisation crame tout soldat dans son rayon d'action.Quand votre base est envahie par une centaine de soldats en rangs serres ou meme un commando qui vous desespere,utilisez la Choronsphere. -L'espion immobile Assez d'envoyer votre espion dans les rangs ennemis?Alors pourquoi ne pas envoyer les rangs ennemis chez votre espion!C'est simple:transformez votre espion en une unité ennemie,pour forcer votre adversaire a utiliser le tir forcé,histoire de gagner du temps.Shift + 1 pour pouvoir le selectionner plus vite,et vous envoyez vos drones espions.Essayes de reperer un groupe serré d'Apocalypses ou d'un autre char tres puissant,en teleportez le sur l'espion.Selectionnez-le immediatement,et utilisez l'option Bribe.Vous gagnez donc un grand nombre des unités ennemies,parfois meme toutes!Si vous n'avez pas reussi a toutes le capturer,elle s'entretueront.Si c'est l'ennemi qui gagne,il aura quand meme perdu des unités. Attaque aérienne Desolateur...peut aider les Alliés! Quand un joueur Soviet vous envoie une attaque Desolateur,envoyer vite vos drones,éloignez les unité de la zone contaminée et teleportez quelques chars legers,non armés ou fragiles(je recommande des sputniks ou des collecteurs)directement sur la zone ou vous avez été attaqué.Meme si vous pouvez tres bien ne pas attendre et chronoporter les véhicules a cote de vos chars,vous pouvez sapper le moral de l'adversaire en lui montrant que tout ce qu'il fait pourrait se retourner contre lui. Time Bomb et Chronosphere,combinaison meutriere! La Chronoshpere et la Supreme Time Bomb semblent etre fait l'un pour l'autre.En effet,on peut faire tant de choses avec ces deux armes alliés!Si vous en avez ras-le-bol de laisser a votre adversaire 20 secondes pour desamorcer votre bombe,essayez ceci.Gardez votre bombe dans votre base durant 16-17 secondes(moins long pour un niveau inférieur de bombe,mais ce ne serait pas necessaire de gaspiller votre chronosphere pour une Deluxe ou une normale)et teleportez la sur la base ennemie.Et la,pas de probleme s'il y a des chars,ils n'auront pas le temps de réagir,et ils se feront exploser. Une autre technique de Time-Bomb Si un joueur Allié ennemi vous a offert une Time Bomb en cadeau,renvoyez la lui grace a la Chronosphere.Si vous ne connaissez pas le niveau technologique de sa bombe,vous devez preparer le chronoportage,puis l'activer des que vous entendez le bib-bib-bib-bib final.Technique assez hasardeuse,mais qui endommagera la base de l'adversaire. La terrible technique de la FFA Si vus vous sentez en désavantage face aux autres joueurs dans une partie de FFA,envoyez un énorme groupe d'unité de l'ennemi qui vous semble le plus fort vers le deuxieme plus fort,ou celui qui a une belle force défensive parmi vous.Vous créez presque inévitablement une guerre entre les deux joueurs,et l'un d'entre eux sera éliminé et l'autre sera affaibli.Il ne vous reste plus a affronter le dernier adversaire.Et la encore,vous porriez utiliser la Chronoshpere a votre avantage! A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Ah ouais, c'est pas mal Je ne connaissais pas la stratégie de l'espion immobile et de la Time Bomb + Chronosphere. Tu as aussi oublié que la Chronosphere peut téléporter des unités navales ennemies sur terre, ou des unités terrestres dans l'eau. Mais sinon, beau boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 Merci,je l'ajoute tout de suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Il faut être bien sûr de ce qu'on fait car contrairement à Alerte Rouge 2, il n'est pas possible de désactiver la chronosphère une fois le champ de téléportation activé sur le terrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Oui, la technique de l'espion a été démontré concluante dans un guide de stratégie traduit par le SdC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Pas mal toute ces techniques. Celle de l'espion immobile a l'air efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Wouh ça s'annonce sympa cette super-arme, que de possibilités ! J'aime bien la super technique de la FFA, c'est bien tactique comme il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Une bonne technique contre les alliés et les soviets est de chronporter une force d'attaque ennemi sur une coline inaccessible comme sur la carte republic cabana: les chars resteront coincés un bon bout de temps voir pour toute la partie pour les gros a moins de dépenser des gros moyen en terme dargent et de temps comme une chronosphere ou des twinblade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Autant les balancer dans la flotte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Autant les balancer dans la flotte ! Et les croiseurs Nippons sur la terre ferme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 c'est bien cela que j'aime pas sur le online je trouve que c'est trop "facile" de joué comme cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Ben face a une flotte alliée je l'ai fait mais bon jai choppé des porte-avions et des destroyers donc en haut de la colline tu es sur que le destroyer redescendra pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Des bonnes idées pour faire chier en perspective. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2008 Share Posted August 29, 2008 Des bonnes idées pour faire chier en perspective. Le meilleur c'est de savourer les commentaires de l'adversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
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