Août 25, 200817 yr date: 23 / 08 / 2008 bug: bug graphique suite à la destruction d'un mur ( ici japonais ) procédé: exploser un mur d'une quelconque manière ( artillerie, pouvoir...etc ). A noter que le bug s'en va avec la disparition des débris de la muraille. image:
Août 25, 200817 yr je n'avais pas le choix, avec les japonais, ce n'ai pas très simple pour posé des murs je trouve
Août 25, 200817 yr Les bug graphique c'est pas par rapport au jeu mais a ta carte graphique, met a jour tes drivers ou modif les paramétre graphique du jeu
Août 25, 200817 yr Auteur Jvais pas encore m'amuser à changer les drivers alors que je l'ai fais pour AoC y'a pas longtemps. De toute manière ce bug est rarissime et en online personne fait jamais de murs donc je touche à rien ( je vais pas passer en graphique "hauts" pour si peu ) Donc si ce n'est que mécanique disons, le sujet peut être fermé je pense Merci pour le renseignement Eo Modifié le (Août 25, 200817 yr) par LexRage77
Août 25, 200817 yr J'avais eu a peu près le même genre de problème sur KW, j'avais du baisser mes graphismes. http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2207 Modifié le (Août 25, 200817 yr) par voltigore
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.