Tehnloss Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 [justify]On a du nouveau du mod Reborn pour CnC: Renegade. Mais ce mod est stand-alone, il ne nécessite pas le jeu pour fonctionné. Du coté des nouveauté la première est la mise à jour du skin de la moto nod. Voici le nouveau skin, notez que la vitre aura des reflets dans le jeu (elle ne sera donc pas toute blanche). Et voici un petit screen de comparaison avec l'ancienne moto. Ensuite voici le nouveau modèle de l'infanterie GDI, celle-ci est beaucoup plus détaillée maintenant. Maintenant c'est le cyborg nod qui est présenté, notez que le visage n'est pas terminé. C'est une map qui est présentée maintenant, elle s'appelle C&C_Sarajevo. Pour le moment nous avons droit à un artwork. Cette map sera la défense par le nod du temple de Sarajevo. Et la base nod contiendra d'ancien bâtiments directement sorti de CnC95. Ensuite une petite info un serveur est en préparation pour reborn et il est annoncé qu'il sera fonctionnel à la prochaine update si tout va bien. Un changelog est dispo ici => http://www.multiplayerforums.com/index.php?showtopic=3698 Passons maintenant à une structure impressionnante, le silo nod. Observez cette intérieur magnifique. Pour finir voici les récolteurs nod et GDI fait par Renardin. Dossier sur le mod Site officiel[/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Collecteurs! Enfin un nouveaux skin pour le soldat GDI. Il était moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Et ben ça promet! espérons qu'ils finissent tout ça assez vite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Oui, car la version infanterie marche mal est n'est pas drôle :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Oui j'ai reçu le mail de Renardin Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Elle a l'air sympa la map Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 sa va dégommé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 (edited) Le silo à l'air sympa J'ai pas bien vu mais il y aura bien une ou deux entrées ? Edited August 18, 2008 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Une il me semble, avec l'ascenseur au fond sur la première image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Il n'y a pas le tunnel et le chemin qui passe au-dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Oui, le couloir avec l'ascenseur au fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Il aura quel age ce mod? Un paquet d'années quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 C'est joli, mais j'espère qu'on aura des véhicules cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Il y en aura, étant donné qu'il a les usines d'armement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Oui mais ça va dépendre des cartes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Le mod à l'air d'avancé quand même pas mal ! Vivement la suite =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Pas mal ! J'avais bien aimé la petite soirée Reborn au mois de mai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 Ca me fait penser que j'ai une vieille vidéo de Reborn, il faudrait que je l'essaye un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts