Jump to content
Command & Conquer SAGA

Crysis


Corbak

Recommended Posts

En fait il y a eu un passage c'est trois quatres dernières années où il était préférable de mettre régulièrement son pc à jour pour bénéficier d'un confort de jeu maximal. Mais ça a changé et risque de rester stable actuellement. La génération des cartes graphiques 9xxx d'nvidia -ou équivalent ati- (et processeurs de même génération) peut encore tirer les nouveaux titres à fond où presque et la génération actuelle dans le moyen et haut de gamme est même parfois trop en avance sur les jeux.

Et la raison est simple, les jeux actuels sont majoritairement des portages console et donc prévus pour tourner parfaitement sur celles-ci. La technologie des pc étant en constante évolution, on prend de l'avance sur les consoles. Et vu qu'elles sont là pour durer au moins jusqu'en 2015 (prévision de microsoft) on a le temps de voir venir.

Il y a des avantages et des inconvénients, un avantage est qu'il n'est pas forcément nécessaire d'upgrader sa machine tous les six moins si on ne se cantonne qu'au jeu, l'inconvénient et que les joueurs pc sont victimes d'un immobilisme dans l'innovation et "l'amélioration" des jeux. Il suffit de voir par exemple quels sont les jeux qui prennent en compte directx 10, pratiquement aucun, le 11 doit sortir après octobre alors que personne ou presque ne développera en tenant compte de ça.

Pour revenir à Crysis, pour moi également ce jeu est simplement une vitrine technologique qui ne m'a rien fait ressentir de particulier. Malgré ses défauts, cod4 m'a beaucoup plus fait tripper.

Link to comment
Share on other sites

Le problème de directx 10 c'est qu'il est que disponible sur vista , ce qui rend les joueurs septique ( car tout le monde connait la renommée de vista ) donc les programmeurs on du en prendre en compte , de plus directx 11 ne seras disponible que sur Seven , ce qui me dérange dans tout sa c'est le prix de l'os pour juste avoir quelques nouveauté ( D10 : textures plus résliste , meilleur gestion des quad core etc... ) , pour moi dépenser 100 euros pour sa je préfère autant m'acheter une nouvelle carte graphique, de plus les portage des console sur pc sont bâclée et très bancale ( cf: gta 4 ) . Et si vous voulez que votre pc tienne le route plus longtemps , overlocké le .

Pour le reste je dit +1 du commentaire de freeman

Link to comment
Share on other sites

Petites questions : J'ai fini ce week aussi le premier Crysis (avec les parametre graphique tout à fond quel plaisir!)

- Quelqu'un à joué a Warhead? QUels sont vos impréssions?

- Quel'un à joué a Crysis wars? ça donne quoi ???

- Sur la boite de Warhead c prophet dessus ? Parceque si oui il était pas black lol???

Link to comment
Share on other sites

C'est un bon gars bien bourrin qui tape les Coréens pisseux par derrière mais qui ne les tue pas car il sont désarmés :D

Hahaha elle était délire cette scène xD

Il est délire le sierra 2 dans ce commentaire aussi :D

Un truc que je savais pas et qui m'a bien fait flippé quand meme a cause des graphisme et que en me baladait dans le lagon je suis tomber sur un requin blanc.

Je m'y attendais pas du tout Oo

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...