Août 17, 200818 yr Au programme de cet épisode de Command School on vous montre les capacités spéciales des unités pour Alerte rouge 3 et des modes alternatifs d'attaque dans la Fureur de Kane. [dlm] [/dlm]Vous pouvez télécharger directement cet épisode: En HD ici (350 Mo)En SD ici (98 Mo) "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Août 17, 200818 yr sympa comme épisode et good job nath' "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 17, 200818 yr Toujours intéressant à voir A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Août 17, 200818 yr Auteur Merci merci, je me sentais l'âme d'un newser aujourd'hui lol "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Août 17, 200818 yr C'est pas mal du tout... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 17, 200818 yr Comme je disais dans l'autre sujet Je viens de le regarder, j'ai appris un truc dont je ne savais même pas que ça existait <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 17, 200818 yr Tiens, faudrait que j'essaie les formations, ça peut être très intéressant. Faction MIDGARD
Août 18, 200818 yr Très intéressant. Vous avez remarqué les nouvelles musiques? AR3? -=* The Story : Apokirov *=-
Août 18, 200818 yr il y a une musique de NFS qu'ils ont déjà mise dans le dernier BCPT "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 18, 200818 yr La fonction formation est de retour dans RA3 (j'ai vu ça en cliquant par hasard sur la molette) Mais je ne l'ai jamais utilisé dans C&C3 : c'est intéressant pour passer les tanks dans un défilé, en file indienne
Août 18, 200818 yr Bah dans un défilé avec des véhicules lourds t'as pas trop le choix, à part envoyer des Reco... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr GG Nathyel ^^ Merci merci, je me sentais l'âme d'un newser aujourd'hui lol Arf, on me vole mon boulot ! Tu me veux à la rue, c'est ça hein ?? xD Darky, le contrat de confiance.
Août 18, 200818 yr Ouais idéal pour subir une embuscade C'est pour ça qu'ils disent de mettre des chars furtifs de chaque coté des chars lourds. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 18, 200818 yr Ou une armée de Twinblade pour encadrer le tout - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Comment passer de CnC3 avec des chars furtifs à Ar3 avec des Twinblades... :/ <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.