Août 13, 200818 yr Le site Gamespot vient de réaliser une interview d'Amer Ajami, le producteur d'Alerte Rouge 3. On n'y apprend pas forcément de nouveaux points si ce n'est : - la campagne aura bien 27 missions ; - tous les acteurs seront dévoilés à la Games Convention la semaine prochaine ; [dlm] [/dlm]
Août 13, 200818 yr Auteur lol mais nimp'... c'est un salon ouvert au public : tout le monde peut y aller.
Août 13, 200818 yr Une brune en costume moulant je parie Surement, car d'après la tendance les Alliés ont recruté toutes les blondes. Mais bon, on verra bien au dévoilement des acteurs.
Août 13, 200818 yr Ca me ferai bien marré si c'était un grand mec balèze qui sort tout droit de la salle des tortures du KGB
Août 13, 200818 yr Ca me ferai bien marré si c'était un grand mec balèze qui sort tout droit de la salle des tortures du KGB Tu as raison, c'est peut être un homme... en combinaison moulante
Août 13, 200818 yr Ca me ferai bien marré si c'était un grand mec balèze qui sort tout droit de la salle des tortures du KGB Tu as raison' date=' c'est peut être un homme... en combinaison moulante [/quote'] Et pendant un briefing, il se touche le téton xD "Je sors, très loin.... -->"
Août 13, 200818 yr Tiens c'est vrai mais qui a copié sur qui ? personnellement c'est flagrant (le Vikink a quand même un meilleur design au passage), mais c'est pas trop grave, le Japon a été conçu comme camp avec des unités transformables multi-rôles, alors on avait des chances de tombé sur un intercepteur/mecha anti-infanterie, surtout si c'est pour équilibré. Modifié le (Août 13, 200818 yr) par Corbak
Août 13, 200818 yr c est un salon un peu comme le fdj en france a paris si des personnes y sont deja aller .Sinon je suis content j ai trouver comment contré un rush soviet face a l empire ahah ^^ bon le probleme on ce fait juste insulter en face mais bon mdr.
Août 15, 200818 yr Le site Gamespot vient de réaliser une interview d'Amer Ajami, le producteur d'Alerte Rouge 3.On n'y apprend pas forcément de nouveaux points si ce n'est : - la campagne aura bien 27 missions ; - tous les acteurs seront dévoilés à la Game Convention la semaine prochaine ; et on apprend aussi que EA LA a les pires conditions de boulot XD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.