Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Patch 1.03 -1.04 Oo ???????

Réponses mises en avant

Salut tout le monde lasser des dodge de cnc3 Kw j'ai réinstallé CnC General ZH.

jusqu'à la tout va bien je lance mon jeux je click multijoueur il vérifie les MAJ et me telecharge les MAJ manquant; puis il me les install^^

je relance mon jeux je me log pour allé en ligne et la je voit que toutes les games sans d'une autre version ( patch) moi j'ai le 1.04 et je demande au autre joueur si il ont bien le 1.04 et il me repondent non le 1.03.

Je me dit bon EA à encore fait du mauvais boulot dans leur auto chercheur de mise à jour donc je désinstall le jeux et cette foi je telecharge manuellement le 1.03 pour avoir le meme que tout les autre joueur en ligne.

je lance le jeu click multijoueur et la le rechercheur de maj me dit que je dois faire une mise a jour ( le patch 1.04) donc en gros je ne peut pas joué en ligne comment reglé ce probleme pourquoi les joueur qui on instalé le jeu c'est derniers jour en le 1.04 et les encien on toujours le 1.03 sans devoir faire les MAJ??

SVP aidez moi^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.