Jump to content
Command & Conquer SAGA

EALA || IGN relance les rumeurs...


tchutch

Recommended Posts

Le site américain de Jeux Vidéos IGN relance les rumeurs sur un prochain C&C. Dans son article sur le futur de RTS, ce site revient sur la possible sortie d'un rts dans l'Univers de Alerte Rouge, et de la sortie à moyen terme d'un massivement multijoueurs c&c.

Command & Conquer: The Next Title

Developer: EA LA

Publisher: Electronic Arts

Release Date: TBA

What is it?: What we know about this game is that it's in the works. What we don't know is pretty much everything else. We've learned a few other things recently however. We know that EA's VP of Creative Development Louis Castle seems to be very fond of the Tiberium universe in the C&C series so we may see that… but considering the popularity of the Red Alert universe, we're guessing that actually might be where the next game will take place. A recent podcast with Louis Castle and Mike Verdu showed that both are very excited about the possibilities of an RTS MMO (though that's not likely for this next one) as well. However, it wouldn't be surprising to see EA LA build on the things that they've done right with the Battle for Middle-earth franchise. For instance, a strategic world map for a large Red Alert game could be possible. We won't see it released this year, but we may finally learn something as the year progresses.

Alors AR3, C&C3, Generals 2 ou autre chose, les paris sont ouverts... ;)

Link to comment
Share on other sites

Vous savz tous que pour faire un jeu, faut un finanacement, ben ce financement, ils s'apelle "Decade" ...

Je crois pas qu'ils ont besoin de decade pour financer le prochain, je vois plus ça comme un acte promotionnel pour relancer l'interet pour le prochain c&c et en vendre plus du prochain.

Link to comment
Share on other sites

Comme je disais à Tchutch' hier soir, ils sont jamais allé jusqu'au 3 pour le moment :lol:

Comme me disait ma Môman quand j'étais petit, "Une fois ça passe... Deux fois ca commence... Mais y aura pas de troisème fois..."

Ou un truc de ce genre, je sais plus, en faite je suis pas sûr qu'elle me disait ça, mais bon c'était pour le tripe personnel comme pour les financements...

Raaa lalala... C&C où RA 3, peu importe, c'est déjà beaucoup...

Mais vraiment beaucoup, parce que me dites pas que quel que soit l'un où l'autre, que vous allez pas vous taper un tripe avec ce que vous dans la main pour l'autre jeu ???

Mode Connerie :

NB: Si vous avez réussi à comprendre ce que j'ai écris en italique, c'est que vous avez oublié de prendre vos cachetons prescris par votre médecin personnel...

Mode sérieux :

J'espère que ce sera pas pour cette année.... La sortie... Pas l'annonce. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Lol, je déteste parier...

Mais si c'est pour vous faire plaisir, je le ferais pas non plus :twisted:

Mais par contre, je vais juste mettre une petite liste de ce qui m'interesserais qu'il sorte 8)

Liste :

- C&C 3

- AR3

- Renegade 2

- Un MMORPG C&C :oops:

Et aussi, si c'était possible d'avoir une grande frite et un Orangina syouplait :lol:

Mais vraiment beaucoup, parce que me dites pas que quel que soit l'un où l'autre, que vous allez pas vous taper un tripe avec ce que vous dans la main pour l'autre jeu ???

Mode Connerie :

NB: Si vous avez réussi à comprendre ce que j'ai écris en italique, c'est que vous avez oublié de prendre vos cachetons prescris par votre médecin personnel...

Heu, Atari, tu peu me redonner l'adresse de ton médecin plz? j'ai plus de cacheton ;)

Link to comment
Share on other sites

Mode sérieux:

Si c'est un MMORPG ou MMOFPS ( c'est mieux...) Ben ça serait bien si c'est que dans 3 ans... :lol: .

Mode connerie :

Heu, Atari, tu peu me redonner l'adresse de ton médecin plz? j'ai plus de cacheton Wink

J'ai les cachetons, mais plus le médecin... (cachetons = imaginations ; médecin= les faits, le jeu quoi, l'annonce...)

Link to comment
Share on other sites

loul farfelu

je vais juste mettre une petite liste de ce qui m'interesserais qu'il sorte 8)

Liste :

- C&C 3

- AR3

- Renegade 2

- Un MMORPG C&C :oops:

un MMORPG c&c ? non la je suis pas d'accord, déja je n'aime pas le prinicpe du MMORPG et puis ... et puis c'est tout na !

Link to comment
Share on other sites

loul farfelu

je vais juste mettre une petite liste de ce qui m'interesserais qu'il sorte 8)

Liste :

- C&C 3

- AR3

- Renegade 2

- Un MMORPG C&C :oops:

un MMORPG c&c ? non la je suis pas d'accord, déja je n'aime pas le prinicpe du MMORPG et puis ... et puis c'est tout na !

ça me dérangerais pas perso, tant qu'ils font pas payer :evil:

Link to comment
Share on other sites

Bande de traitres... vous êtes sur Guild Warz et vous me le dites même pas? vous êtes des fous ou quoi?

Bon, on forme une Guilde? on se réuni et on...et on... va tous les buter...

Infos : Xendoka Tepes lvl 11 Guerrier Tigre (G/R)

Link to comment
Share on other sites

YEAH! Go Guild Wars! Zephyr tu l'as toujours? on se forme un petit CWS? ^^ j'ai beaucoup d'argent... 3k loul...

Non je l'ai plus, c'était un pote qui me l'avais passé, par contre Vodka et Naib y joue eux.

non mais c'est pas vrai ! on va quand même pas me polluer mon site avec ce jeu !!!! :twisted:

lol

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je reve d'un MMRTS...Nouveaux style..ou Le monde Serrait un Serveur...avec des notions réel de temp...Un monde Persistant...donc quand ont est pas la la base est quand meme presente...

mais avec des Protection contre les mec qui viennent de commencé pour pas ce faire raidé ^.^

Ah....un Doux reve qui ne verra sans dout jamais le jour :(.C'est pour ca qu'en attendant ca je joue a Ogame :(

Link to comment
Share on other sites

Je reve d'un MMRTS...Nouveaux style..ou Le monde Serrait un Serveur...avec des notions réel de temp...Un monde Persistant...donc quand ont est pas la la base est quand meme presente...

mais avec des Protection contre les mec qui viennent de commencé pour pas ce faire raidé ^.^

Ah....un Doux reve qui ne verra sans dout jamais le jour :(.C'est pour ca qu'en attendant ca je joue a Ogame :(

Euh... Vas sur www.ngswing.com... :P C'est un peu cette idée, mais sur Star Wars et en très moche :lol: En effet, il n'y a rien à installer (et surtout, imaginez la puissance du serveur si le jeu devait être en 3D :? )... En fait, c'est un peu compliqué au début, mais, dès que les règles sont assimilées, c'est très simple... C'est un peu le principe de la bataille navale, mais dans l'espace, et avec des planètes :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...