Août 9, 200818 yr Date : 09/08/2008 vers 22h30 Bug rencontré : Les tirs des Sea-Wings sont invisibles lorsqu'ils font feu sur des unités aériennes. Mode opératoire : Sélectionner le Sea-Wing et le faire attaquer une unité aérienne quelconque. Commentaire : C'est déstabilisant de ne pas voir les Sea-Wings attaquer sans que l'on ne voit les missiles, on a l'impression qu'ils ne tirent pas. Votre avis sur le sujet ?
Août 9, 200818 yr Je n'ai pour le moment jamais eus ce problème. A l'occasion Dark en continuant mes tests sur le Japon je verrais si ça arrive. C'était contre quel type d'unités volantes ?
Août 9, 200818 yr Auteur Hum, ce soir c'était contre des Century Bombers. J'ai rencontré ce problème plusieurs fois auparavant, mais j'ai juste mis ma dernière partie pour la date (j'oubliais à chaque fois de venir reporter ce "bug", si c'en est un).
Août 9, 200818 yr Ah bin c'est clairement un bug si les tirs n'apparaissent pas. Il suffit de voir la vidéo de présentation de la SeaWing pour s'en rendre compte. A re-tester donc
Août 10, 200818 yr J'ai plusieur fois utilisé cette unité et je n'ai rencontré aucun bug de disparition... peut etre s'agit-il d'un bug avec ta carte graphique? je tournai en medium avec un x1650....
Août 14, 200818 yr Bon bon bon J'ai testé, trituré, re-testé les SeaWings je n'ai jamais eu aucun problème d'affichage avec les projectiles, notamment sur les Century de Odd. Les SeaWings émergent et canardent l'ennemi de façon tout à fait classique. Je reste en alerte néanmoins et si le bug se produit chez moi, j'en ferais part à la communauté.
Août 17, 200817 yr Ouais, mais en low les tirs devraient quand même s'afficher. Je joue en low sur mon portable, je testerai pour toi en revenant.
Août 19, 200817 yr Auteur Hop, problème résolu, ça marche http://darkhand.cnc-addict.com/Sans%20titre.bmp[/img]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.