Jump to content
Command & Conquer SAGA

Japonais - Sea-Wing/Sky-Wing


Recommended Posts

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/SeaWing/RA3_SeaWing_bg.jpg[/img]

Le Sea-Wing/Sky-Wing Impérial est révélé sur le site officiel d'AR3. Hop, c'est par ici !

unit-head-seawing.png

Désignation : Submersible Anti-aérien / Avion Air-sol

Fabricant : Chantier Naval Shirada (non confirmé)

Pays d´origine : Japon

Fabriqué en série aux : Docks Impériaux

Caractéristiques Clés :

- Roquettes Aozora

- Tir à impulsion cinétique pivotant monté

- Boosters aériens/navals variables

- Cockpit Gyroscopique

- Sac à vomi autonettoyant air/mer

unit-battle-footage.png

[dlm]

[/dlm]

Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat du Sea-Wing/Sky-Wing

align=ghttp://images.ea.com/games/redalert3/unit-header-history.png[/img]

[justify]Sans doute l'un des exploits les plus impressionnants de l'ingénierie japonaise jusqu'à présent, Le Sea-Wing est un submersible furtif dont la coque hermétique et les moteurs sont spécialement conçus pour le faire passer d´un sous-marin à un avion air-sol. Cela en fait peut-être le vaisseau le plus manœuvrable de l'armée Impériale, qui, considérant la mobilité extrême de beaucoup de forces armées du Japon, en dit beaucoup sur le sujet. Qui plus est, ni l'armée soviétique, ni l'armée Alliée ne possède un équivalent à ce type d'unité double-rôle jamais vue auparavant. Avec la découverte du Sea-Wing, il semblerait que même les mers ne soient plus sûres à cause des forces d'embuscade de l'Empire du Soleil levant.[/justify]

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/SeaWing/RA3_SeaWing2sm.jpg[/img]

Un cockpit gyroscopique empêche les pilotes de Sea-Wing de tomber à l'envers en passant à la forme Sky-Wing.

On dit que les pilotes préfèrent les cieux aux mers, en général.

[justify]Lorsqu'il est caché sous l'eau, le Sea-Wing est presque indétectable aux radars et pourrait presque être pris pour une énorme raie mécanique. Une fois qu'il a détecté l'avion ennemi, il remonte à la surface pour lâcher un barrage de roquettes à tête-chercheuses contre son adversaire. Les missiles sont inquiétamment précis même à hors de portée, et les Sea-Wings semblent ne pas craindre les pénuries de roquettes non plus. Un escadron entier des meilleurs avions de chasse MiG soviétiques a été décimé par une patrouille de Sea-Wings en seulement quelques minutes.[/justify]

[justify]Tandis que l'incident MiG a laissé le commandement aérien soviétique dans un état de panique, on a appris plus tard que le Sea-Wing était relié au vaisseau d'attaque Sky-Wing, qui a été précédemment supposé être une unité complètement différente. En mode Sky-Wing, le véhicule semble utiliser les propulsions de ses missiles pour l'aider à le garder en altitude, tandis qu'il utilise une simple arme énergétique pour attaquer des cibles au sol. L'arme cause d'intenses brûlures et a été prouvée mortel contre des cibles non blindées en particulier - spécialement des cibles mal équipés pour riposter sur un avion rapide comme le Sky-Wing.[/justify]

align=chttp://images.ea.com/games/redalert3/Units/SeaWing/RA3_SeaWing1sm.jpg[/img]

Grâce à sa capacité de vol, le Sea-Wing est probablement l'élément le plus polyvalent de la marine Impériale.

Cette illustration est l'ancêtre du modèle actuel, qui a, d'après certaines informations, encore manqué de capacité de vol, et qui exige deux pilotes.

[justify]La voie dans lesquels les transitions des Sea-Wings aux Sky-Wings, et en arrière de nouveau, est presque bizarre, puisque le véhicule se retourne tout simplement de côté comme une pièce de monnaie. Comment les pilotes de Sea-Wings sont capables d'y résister, en plus des forces gravitationnelles de hausses subsoniques et submersion, est un mystère, quoiqu'on croie le cockpit du véhicule suspendu dans une sorte de support gyroscopique. En tout cas, piloter un tel véhicule doit prendre en compte une dextérité incroyable, d'autant plus que la forme mince du Sea-Wing signifie qu'il est relativement fragile et dépendant de sa mobilité pour sa protection. L'Empire du Soleil levant, ayant une population considérablement plus petite que ses grandes puissances rivales, doit apprendre seulement le mieux du mieux pour réquisitionner ces navires inhabituels.[/justify]

unit-header-notes.png

La reconnaissance sur le champ de bataille a au moins révélé ces faits sur les Sea-Wings/Sky-Wings :

[justify]* Émergence aérienne - Dans sa forme de base, le Sea-Wing est un sous-marin relativement rapide qui se déplace armé d'un système de missiles anti-aériens particulièrement conçus pour suivre à la trace et détruire des cibles volantes. Tandis qu'il ne peut pas attaquer des unités terrestres, il peut fendre les vagues et se déployer dans sa forme de Sky-Wing apparemment à tout moment.[/justify]

[justify]* Immersion navale - Tandis qu'en forme de Sky-Wing, l'arme de tir à impulsion cinétique de ce véhicule peut rapidement submerger des cibles non blindées, avec des résultats probablement supérieurs aux mitrailleuses des hélicoptères de combat Twinblade soviétiques. À la différence d'un hélicoptère, cependant, le Sky-Wing doit rester constamment en mouvement dans les airs et à la différence de n'importe quel véhicule connu, il peut simplement plonger en arrière dans l'eau pour échapper aux tirs ennemis.[/justify]

[justify]* Sous-marin presque indétectable - Lorsqu'il est sous l'eau, le Sea-Wing est indétectable à la plupart des radars et ne peut pas être attaqué directement par des armes communes. Il devient vraiment vulnérable lorsqu'il émerge pour tirer, quoique l'avantage de la première attaque ait prouvé être essentiel pour les tactiques de bataille Impériales.[/justify]

[justify]* Détection de cible - Bien que le Sea-wing soit extrêmement talentueux seul, il semble conçu pour travailler encore mieux lorsqu'il est associé avec d'autres forces Impériales, y compris des forces navales comme les cuirassés de classe Shogun. En forme de Sky-Wing, ce vaisseau peut aider les batteries principales des Shoguns à traquer des cibles à l'intérieur des terres.[/justify]

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

Encore une nouvelle unité présenté, pas mal, leur fonstion sont un peu inverse de ce que l'on pourrait penser, bon design (comme toujours). Beau boulot Darkhand

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Effectivement, c'est une unité assez flexible dans le passage attaque/défense. Rapide, il peut frapper et se mettre à l'abri aussitôt.

Vraiment, le point fort du jeu est pour moi le nombre de combinaison tactique qui forceront à jouer plus serré les parties.

En effet, le danger pourra plus que j'amais arriver de partout et un rush avec une bonne vingtaine de tanks ne mettra jamais à l'abri d'un bon retour de flamme.

C'est de là que viens la force de ce titre, polyvalence, crétativité dans les tactiques et stratégies.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Il entend que ces unités sont trop puissantes / réistantes et qu'il faut en faire des "Char mammouth modèle CnC K'sW"

Bah alors il veut dire lent, fragile, pas puissant alors :lol:

Je crois car vus sous un autre angle les Japonais sont avantagés, comme pour les constructions.

Link to comment
Share on other sites

pas faire du copier coller mais je sais pas moi deja les tengu a 800 je trouve le prix trop bas et sinon lexrage oui c est a peu pret cela dsl pour mon langage ex habitude de daoc et autre ;p.

pour l empire le début est long a ce mettre en place en gros je pense sincerement que l empire peu perdre face a un bon rush et encore pour moi l ordre des factions est 1) empire 2) soviet 3) alliée c est que mon avis :)

Edited by solas
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...