Juillet 27, 200818 yr Je signale vite fait qu'une figurine de Tesla Trooper est disponible sur Ebay pour 10$ + 40$ de shipping pour la France voilà Lien de vente Edit: voilà j'ai posté le lien Modifié le (Juillet 27, 200818 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 27, 200818 yr J'ai repéré, j'ai déjà. Tu peux poster le lien pour les personnes le voulant ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 27, 200818 yr Auteur Voilà, normalement c'est bon "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 27, 200818 yr Arf, elle est bien, mais les frais de ports ne sont pas donnés... :/ Mais je pense que ça doit valoir le coup Darky, le contrat de confiance.
Juillet 27, 200818 yr Arf... 30$ juste pour le shiping. Je vais y penser, de toute façon j'ai pas de compte E-Bay alors je dois attendre le retour de mon père. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 27, 200818 yr Je suis pas plein au as comme ce bourgeois de Zephyr et les budgets du parti ces temps-ci sont un peu misérables... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juillet 23, 200917 yr bonjour, je cherche un soldat tesla, mais le lien n affiche plus rien pour ebay, y a t il qq un qui en vend un ? merci bav Da, komrad!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.