tchutch Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Aaron Kaufman nous informe qu'EALA lance à une semaine de la sortie du coffret collector The First Decade (pack regroupant tous les c&c sauf sole survivor online et non disponible en France) un concours de screenshot. Ces captures doivent entrer dans une de ces catégories : Action, Humour, Nostalgie, Mods... Règles à respecter: - Trois images par semaine maximum (à envoyer à rtscommunityleaders@ea.com ) - Les images doivent être au format JPG - La résolution doit être de 1024x768 ou 800x600 - Il est interdit de modifier les images avec un quelconque logiciel - Les images de mods sous copyright sont interdites - Les images peuvent provenir d'un mod en développement - Les images trop crues sont interdites Les meilleurs screenshots seront mis au vote et le meilleur screenshot rapportera à son créateur une carte graphique : GF7800GT C&C Edition http://www.cncsaga.com/img/collections/CCDecadeNvidia7800.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Dommage qui ne sort pas en france :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Je participe ! Je vais envoyé un mail ! Je vais gagner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 L'espoir mon pti Zeph, l'espoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 L'espoir mon pti Zeph, l'espoir... Qui ne tente rien, n'a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Je participe ! Je vais envoyé un mail ! Je vais perdre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Je participe ! Je vais envoyé un mail ! Je vais perdre ! Lui par contre il est pessimiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 C'est une bonne carte graphique au moins ? :?: Qu'est quelle a de meiux ? :!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 C'est une bonne carte graphique au moins ? :?: Qu'est quelle a de meiux ? :!: Oh oui c'est une bonne carte graphique car elle fait partie des dernières sorties Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Ah.... ok, j'ai juste la tête ailleurs et puis, je la connaissais pas, c'est tout... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts