LexRage77 Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 (edited) Certains se sont peut-être demandés d'où proviennent certaines informations que reçoit le général Rage. Afin de lever cette question j'ai ajouté un personnage qui n'a pas été cité dans le texte mais qui a un rôle important puisqu'il fournit ces fameuses informations: il s'agit de Natalya NB: je réfléchis à la suite. Je pensais présenter Taka. Je vais y penser Edited July 30, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Elle me parait plus asiatique que russe... Elle va quand même apparaître dans la suite de la fic ? J'aimerais en savoir un peu plus sur elle. Elle m'intrigue un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 tu vas présenter les géneraux ennemis? (genre tu vas les rencontrer )....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 Qui Natalya ? J'ai mis cette photo en attendant de trouver une plus adaptée. ( je fouine pour trouver un autre portrait là ) Sinon je ne sais pas encore si je la ferait apparaître en chair et en os dans le texte où si elle restera un personnage éloigné mais présent. C'est surtout son rôle qui est important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Qui Natalya ? J'ai mis cette photo en attendant de trouver une plus adaptée. ( je fouine pour trouver un autre portrait là ) Sinon je ne sais pas encore si je la ferait apparaître en chair et en os dans le texte où si elle restera un personnage éloigné mais présent. C'est surtout son rôle qui est important. Oui je parlais bien de Natalya. ^^ J'aime bien aussi ta photo avec ton regard qui tue xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Pas mal, une fic soignée, bien présentée, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 tu vas présenter les géneraux ennemis? (genre tu vas les rencontrer )....? Les rencontrer directement non je ne pense pas. Je verrais le moment venu comment inclure tel ou tel personnage dans l'histoire NB: portrait de Natalya mis à jour (rousse, on ne se refait pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 On voit que tu as un petit faible pour les rousses Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Cette fic est super seulement j'ai pas le temps de la lire... faudra que je m'y mette ce week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 Hop une suite est arrivée. Je vous présente Taka Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Joli boulot Parfait, rien à redire Taka m'a l'air très redoutable Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 4, 2008 Author Share Posted August 4, 2008 Je suis en train de réfléchir à la suite. Cela devrait se passer du point de vue de Kubayashi. Affaire à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 j'adore ma tete lol sinon elle est trop bien ta fan fic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Je suis en train de réfléchir à la suite. Cela devrait se passer du point de vue de Kubayashi. Affaire à suivre On a déjà eu un petit passage du point de vue de Kubayashi lors d'une bataille contre les Alliés, si je ne m'abuse. Ce sera la suite de cette bataille que tu vas écrire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 5, 2008 Author Share Posted August 5, 2008 Normalement oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 C'est excellent Vraiment bien écrit et avec beaucoup d'éléments d'intrigue. Les images viennent ajouter un petit quelque chose et les personnages sont extrêmement bien présentés. Bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 Deux ou trois petites choses à dire: 1) Une suite est arrivée 2) Mais je me suis retrouver coincé par la limite en poids d'un message. Je relance donc un autre sujet pour remettre ma fiction à jour. 3) je demande aux Modos 2 choses s'il vous plait: 1) de verrouiller ce sujet désormais obsolète 2) De mettre mon sujet en post-it, ce qui me faciliterait grandement les choses. Merci. Je m'en vais donc mettre un nouveau sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 V'la c'est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts