Jump to content
Command & Conquer SAGA

(essai) Fan Fic: Combattants de l'Aube


LexRage77

Recommended Posts

Certains se sont peut-être demandés d'où proviennent certaines informations que reçoit le général Rage.

Afin de lever cette question j'ai ajouté un personnage qui n'a pas été cité dans le texte mais qui a un rôle important puisqu'il fournit ces fameuses informations: il s'agit de Natalya

NB: je réfléchis à la suite. Je pensais présenter Taka. Je vais y penser :)

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui Natalya ?

J'ai mis cette photo en attendant de trouver une plus adaptée. ( je fouine pour trouver un autre portrait là )

Sinon je ne sais pas encore si je la ferait apparaître en chair et en os dans le texte où si elle restera un personnage éloigné mais présent.

C'est surtout son rôle qui est important.

Link to comment
Share on other sites

Qui Natalya ?

J'ai mis cette photo en attendant de trouver une plus adaptée. ( je fouine pour trouver un autre portrait là )

Sinon je ne sais pas encore si je la ferait apparaître en chair et en os dans le texte où si elle restera un personnage éloigné mais présent.

C'est surtout son rôle qui est important.

Oui je parlais bien de Natalya. ^^

J'aime bien aussi ta photo avec ton regard qui tue xD :lol:

Link to comment
Share on other sites

tu vas présenter les géneraux ennemis? (genre tu vas les rencontrer )....?

Les rencontrer directement non je ne pense pas. Je verrais le moment venu comment inclure tel ou tel personnage dans l'histoire

NB: portrait de Natalya mis à jour (rousse, on ne se refait pas :) )

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de réfléchir à la suite.

Cela devrait se passer du point de vue de Kubayashi. Affaire à suivre :)

On a déjà eu un petit passage du point de vue de Kubayashi lors d'une bataille contre les Alliés, si je ne m'abuse. Ce sera la suite de cette bataille que tu vas écrire ?

Link to comment
Share on other sites

Deux ou trois petites choses à dire:

1) Une suite est arrivée

2) Mais je me suis retrouver coincé par la limite en poids d'un message. Je relance donc un autre sujet pour remettre ma fiction à jour.

3) je demande aux Modos 2 choses s'il vous plait:

1) de verrouiller ce sujet désormais obsolète

2) De mettre mon sujet en post-it, ce qui me faciliterait grandement les choses.

Merci. Je m'en vais donc mettre un nouveau sujet.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...