Jump to content
Command & Conquer SAGA

(essai) Fan Fic: Combattants de l'Aube


LexRage77

Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon juste pour dire que je suis en train de cogiter sur la suite. Si tout se passe bien je devrais rédiger le passage dans peu de temps, mais pour le moment je ne fais que poser mes idées à plat. ;)

EDIT: reprise du travail

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Super, je m'en vais la lire après ce message ^^

Je l'édite lorsque j'ai tout lu :D

EDIT : C'est super bien, j'accroche toujours autant :) Cette partie a dû prendre énormément de temps à être écrite, je présume ?

La représentation des Sea Wings est très bien faite. GG ^^

Edited by darkhand14
Link to comment
Share on other sites

Marrant tu passes d'une écriture très disons lourde en information à un passage très légers simple ça me plaît

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Si j'écrivais tout avec un max de détails il me faudrait 15 pages...Autant lire du Balzac dans ces cas là :lol:

*tousse* le terme "lourde" fait un peu péjoratif quand même :(

J'ai été obligé de faire une ellipse, mon idée de départ était de détailler les exercices, mais quand j'ai vu la longueur que ça faisait à la base je me suis dis "Coco faut passer quelques trucs sous silence"

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Non c'est pour ça que j'ai dit "disons" on va dire que tu passes d'un récit qui fait avancer l'histoire avec des informations pleine et là tu passes à la description de ce que l'on pourrait appelé un amusement pour les perso

Link to comment
Share on other sites

Une fois dans le service actif ils n'auront plus beaucoup de temps pour se fendre la poire, ils ne seront d'ailleurs plus ensemble. D'un côté Lex aura la charge de ses "Combattants de l'Aube" et de l'autre Sarah va partir en tant que commando Shinobi ( je pensais lui donner le titre de Kunoichi ).

Note: j'ai fais une petite mise à jour en ajoutant à la fin une petit paragraphe de dialogues que j'avais au départ supprimé.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour !

Aujourd'hui je n'offre pas une suite de l'histoire mais une présentation rapide des principaux personnages vus ici ( seule Taka n'est pas apparue visuellement ). Ceci afin de mieux représenter les protagonistes :)

Link to comment
Share on other sites

C'est un détail. De toute manière le général de la photo doit avoir la cinquantaine, c'est pas le cas pour toi je suppose :D

Si vraiment ça gêne dis le, je trouverais une autre photo.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...