Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

(essai) Fan Fic: Combattants de l'Aube

Réponses mises en avant

• Réponses 97
  • Vues 13,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

hop hop s'il vous plait, j'ai pas envie que ça devienne trop n'importe quoi non plus :|

Y'a la [Propagande] pour balancer des trucs sur les sous-vêtements de Yuriko :lol:

hop hop s'il vous plait, j'ai pas envie que ça devienne trop n'importe quoi non plus :|

Y'a la [Propagande] pour balancer des trucs sur les sous-vêtements de Yuriko :lol:

:lol:

Très bon fan fiction! Fais vite la suite ^^

Tous les généraux se réunissent malgré eux, mais ils ne pourront pas se tuer puisqu'ils étaient amis avant :D. J'imagine bien le scénario :D.

• Auteur

Bon juste pour dire que je suis en train de cogiter sur la suite. Si tout se passe bien je devrais rédiger le passage dans peu de temps, mais pour le moment je ne fais que poser mes idées à plat. ;)

EDIT: reprise du travail

Modifié le () par LexRage77

Super, je m'en vais la lire après ce message ^^

Je l'édite lorsque j'ai tout lu :D

EDIT : C'est super bien, j'accroche toujours autant :) Cette partie a dû prendre énormément de temps à être écrite, je présume ?

La représentation des Sea Wings est très bien faite. GG ^^

Modifié le () par darkhand14

Marrant tu passes d'une écriture très disons lourde en information à un passage très légers simple ça me plaît

Modifié le () par Jo

• Auteur

Si j'écrivais tout avec un max de détails il me faudrait 15 pages...Autant lire du Balzac dans ces cas là :lol:

*tousse* le terme "lourde" fait un peu péjoratif quand même :(

J'ai été obligé de faire une ellipse, mon idée de départ était de détailler les exercices, mais quand j'ai vu la longueur que ça faisait à la base je me suis dis "Coco faut passer quelques trucs sous silence"

Officiellement, les Sea Wings ne passent pas forcément aérien/sous-marin comme ça. :)

C'est juste une fan fiction. ;)

Non c'est pour ça que j'ai dit "disons" on va dire que tu passes d'un récit qui fait avancer l'histoire avec des informations pleine et là tu passes à la description de ce que l'on pourrait appelé un amusement pour les perso

• Auteur

Une fois dans le service actif ils n'auront plus beaucoup de temps pour se fendre la poire, ils ne seront d'ailleurs plus ensemble. D'un côté Lex aura la charge de ses "Combattants de l'Aube" et de l'autre Sarah va partir en tant que commando Shinobi ( je pensais lui donner le titre de Kunoichi ).

Note: j'ai fais une petite mise à jour en ajoutant à la fin une petit paragraphe de dialogues que j'avais au départ supprimé.

ah oui?je vais le lire tout de suite :)>

Edit:j'ai bien aimé comment sarah annonce qu'elle va devenir un commando :D ! vivement la suite !

Modifié le () par Gama Warrior

• Auteur

Mise à jour !

Aujourd'hui je n'offre pas une suite de l'histoire mais une présentation rapide des principaux personnages vus ici ( seule Taka n'est pas apparue visuellement ). Ceci afin de mieux représenter les protagonistes :)

• Auteur

C'est un détail. De toute manière le général de la photo doit avoir la cinquantaine, c'est pas le cas pour toi je suppose :D

Si vraiment ça gêne dis le, je trouverais une autre photo.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.