Juillet 18, 200818 yr Aller zou je les mets:) Modifié le (Juillet 18, 200818 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Juillet 18, 200818 yr trop trop bon "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juillet 18, 200818 yr C'est bien fait et classe en plus! Bien joué!:] Je vis pour Kane, je meurs pour Kane La différence est infime. La paix par le pouvoir
Juillet 18, 200818 yr Excellent Tchutch votre mission, si vous l'acceptez, sera de vous faire passer pour un webmaster noddie et de créer une communauté basée sur CnC, vous recenserez tout les noddies afin que nous puissions les neutraliser. Si vous êtes capturé ou tué durant votre mission, le GDI niera toute implication. Ce message s'autodétruira dans 5 secondes... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juillet 19, 200818 yr Mais voilà qui prouve une fois de plus que tchutch est GDISTE est que ce site est un site sous couverture noddie
Juillet 21, 200818 yr Exelent Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.