Décembre 3, 200520 yr EALA est en train de préparer un nouveau site Command & Conquer pour "The First Decade". Ce site est encore en travaux, mais semble déjà bien prometteur. Il remplacera sans doute tous les sites C&C officiels actuels des Command & Conquer de la 1ère décennie. :arrow: Voir ce site
Décembre 3, 200520 yr C'est beau mais ce sera bien plus quand tous sera finis. J'AI HÂAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Décembre 4, 200520 yr c'est nul !!!! (non je rigole je voulait juste trancher avec les autres réactions loul )
Décembre 4, 200520 yr Tiens ça me rappelle le casseur d'ambiance qu'étais Sulfuric à l'époque de l'ancienne version de CnC Saga
Décembre 7, 200520 yr Sulfuric, le plus CHIANT sur TOW, C MOI !! Alors, préapare toi à mourir. Ne t'inquiète pas, je te casserais juste pour faire plaisir Xendoka et Doc. Bâton t'aideras dans ta quête comme qui le dirait. MOUHAHA !
Décembre 7, 200520 yr Sulfuric, le plus CHIANT sur TOW, C MOI !! normal que c'est toi le plus chiant: ji suis pas TRAITRE
Décembre 7, 200520 yr Sulfuric, le plus CHIANT sur TOW, C MOI !!Alors, préapare toi à mourir. Ne t'inquiète pas, je te casserais juste pour faire plaisir Xendoka et Doc. Bâton t'aideras dans ta quête comme qui le dirait. MOUHAHA ! Intervention du modérateur : Je te conseille de ne pas etre trop chiant ici, car sinon, tu sais pas ce qui se passe quand je m'énerve
Décembre 7, 200520 yr Non je tape ta tete contre les murs (encore ton orthographe fais des erreurs ) ... ça t'es déja arrivé hein Sulfuric ? :twisted:
Décembre 7, 200520 yr M'en fous, y'a rien à craindre puisque que je vis au Québec ! MOUHAHAHAHA !!!! Non, je déconne, je veux pas faire ça. C'est juste pour arrêter les folies de Sulfuric et faire plaisir à Xendoka qui, il me semble bien, ne veut pas revoir cela. En plus, me taper la tête contre les murs par un gars de 15 ans, c'est de l'intimidation icic. Alors, vaut mieux pas trop. Je suis anti-violence physique. Non, je déconne ici aussi.
Décembre 8, 200520 yr Mais justement... si toi tu essaye de faire pire... t'aura un pire traitement sue lui..; et le sien est déjà relativement violent pour le calmer... Cocaïne en perf ds le bras droit et morphine dans le bras gauche...
Décembre 8, 200520 yr M'en fous, y'a rien à craindre puisque que je vis au Québec !MOUHAHAHAHA !!!! Non, je déconne, je veux pas faire ça. C'est juste pour arrêter les folies de Sulfuric et faire plaisir à Xendoka qui, il me semble bien, ne veut pas revoir cela. En plus, me taper la tête contre les murs par un gars de 15 ans, c'est de l'intimidation icic. Alors, vaut mieux pas trop. Je suis anti-violence physique. Non, je déconne ici aussi. Fais attention à ce que tu dis : "le gars de 15 ans"
Décembre 8, 200520 yr C'est parce que tu es de la violence pur extrème en MAUDIT. Ne m'approche pas d'au moins UN kilomètre...... :shock:
Décembre 8, 200520 yr C'est parce que tu es de la violence pur extrème en MAUDIT. Je prend ça comme un compliment :twisted:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.