Tehnloss Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Différents sites CnC et de jeux vidéo ont fait leur rapport sur le Community Summit 2008 de CnC: Alerte Rouge 3, les voici. CnCNZ CnCWorld GameReplays Strategyinformer CnCFiles CnC Generals World Images de Strategyinformer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Sur la seconde photo, pourquoi vous levez vos mains ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 On a posé la question: qui ici est un GDiste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 Ou la question con : qui connait Alerte Rouge ? Cherchez l'intrus, un espion de chez Blizzard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 alors yen a pas qu'un! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 27, 2008 Author Share Posted June 27, 2008 Non la question c'est qui a pris du poulet. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 (edited) On a posé la question: qui ici est un GDiste ? Non, ça pour le savoir il aurait plutot demandé ''qui est cave ici?'' (en québécois, cave = con). En plus ya que l'espion de Blizzard qui aurait levé la main. Moi j'attend le rapport de Saga. Edited June 28, 2008 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
silencer Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 On a posé la question: qui ici est un GDiste ? Non' date=' ça pour le savoir il aurait plutot demandé ''qui est cave ici?'' (en québécois, cave = con). En plus ya que l'espion de Blizzard qui aurait levé la main. Moi j'attend le rapport de Saga.[/quote'] Hum je pense pas que parce que C&C Saga est un site sur les jeux d'EA (donc des concurrents) que tu dois insulter les gens de Blizzard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 28, 2008 Author Share Posted June 28, 2008 Bein si on a des ordres nous (joke ^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 (edited) LOL , wow wow wow (remarquez le jeu de mot), je ne voulais pas déclencher de conflit là ; Starcraft et C&C sont de très bons jeux, et de toute façon, je joue à tout Sinon, sympa ces rapports ; j'ai pas tout compris, mais ça augure du meilleur, vivement le rapport de Tchutch Edited June 28, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 LOL , wow wow wow (remarquez le jeu de mot), je ne voulais pas déclencher de conflit là ; Starcraft et C&C sont de très bons jeux +1 Laissons notre Webmasteuh préféré s'en occuper proprement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 non vu ce qu'il reste dans leurs assiettes la véritable question c'est: qui à encore faim ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 (edited) Mais la question de choc est: "Qui vénère BoneWerks?" Edited June 28, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Pour Blizzard je déconnais, je sais qu'ils sont capables de faire des bons jeux han... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts