Juin 27, 200818 yr Différents sites CnC et de jeux vidéo ont fait leur rapport sur le Community Summit 2008 de CnC: Alerte Rouge 3, les voici. CnCNZ CnCWorld GameReplays Strategyinformer CnCFiles CnC Generals World Images de Strategyinformer. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 27, 200818 yr Sur la seconde photo, pourquoi vous levez vos mains ? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juin 27, 200818 yr On a posé la question: qui ici est un GDiste ? Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 27, 200818 yr Ou la question con : qui connait Alerte Rouge ? Cherchez l'intrus, un espion de chez Blizzard
Juin 27, 200818 yr Auteur Non la question c'est qui a pris du poulet. ^^ "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 28, 200818 yr On a posé la question: qui ici est un GDiste ? Non, ça pour le savoir il aurait plutot demandé ''qui est cave ici?'' (en québécois, cave = con). En plus ya que l'espion de Blizzard qui aurait levé la main. Moi j'attend le rapport de Saga. Modifié le (Juin 28, 200818 yr) par MartinMb -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 28, 200818 yr On a posé la question: qui ici est un GDiste ? Non' date=' ça pour le savoir il aurait plutot demandé ''qui est cave ici?'' (en québécois, cave = con). En plus ya que l'espion de Blizzard qui aurait levé la main. Moi j'attend le rapport de Saga.[/quote'] Hum je pense pas que parce que C&C Saga est un site sur les jeux d'EA (donc des concurrents) que tu dois insulter les gens de Blizzard...
Juin 28, 200818 yr Auteur Bein si on a des ordres nous (joke ^^). "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 28, 200818 yr LOL , wow wow wow (remarquez le jeu de mot), je ne voulais pas déclencher de conflit là ; Starcraft et C&C sont de très bons jeux, et de toute façon, je joue à tout Sinon, sympa ces rapports ; j'ai pas tout compris, mais ça augure du meilleur, vivement le rapport de Tchutch Modifié le (Juin 28, 200818 yr) par coasterwars
Juin 28, 200818 yr LOL , wow wow wow (remarquez le jeu de mot), je ne voulais pas déclencher de conflit là ; Starcraft et C&C sont de très bons jeux +1 Laissons notre Webmasteuh préféré s'en occuper proprement... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 28, 200818 yr non vu ce qu'il reste dans leurs assiettes la véritable question c'est: qui à encore faim ^^ Peace and LOL
Juin 28, 200818 yr Mais la question de choc est: "Qui vénère BoneWerks?" Modifié le (Juin 28, 200818 yr) par BoneWerks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 29, 200818 yr Pour Blizzard je déconnais, je sais qu'ils sont capables de faire des bons jeux han... -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.