Juin 25, 200818 yr Battlecast PrimeTime 11 sort ce vendredi soir avec des nouvelles vidéos gameplay sur des unités et des pouvoirs d'Alerte Rouge 3. Ready for Red Alert 3, Comrade? In the next episode of BattleCast Primetime this Friday, we´ve got exclusive gameplay footage of various Red Alert 3 unit profiles and support powers to whet your appetite, and live coverage from the recent EA3 event. Plus, Apoc´s Army goes hands-on at Community Day, and YOU can decide the next Red Alert Idol. Also, more furious Kane´s Wrath matches unfold in the BattleCast 5 and the Main Event. The excitement continues on a new episode of Battlecast Primetime this Friday! Par ailleurs retrouvez sur le site officiel CommandandConquer.com des infos sur le prochain tournoi et l'interview du vainqueur du dernier tournoi Shawn Teeter. http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=157 http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=158 [yt] [/yt] "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 25, 200818 yr Excellet! On va avoir encore d'autres news sur AR3! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 25, 200818 yr Donc, on aura BPT11 samedi, à cause du décalage horaire. Je pourrais pas tenir:o Je vis pour Kane, je meurs pour Kane La différence est infime. La paix par le pouvoir
Juin 25, 200818 yr Auteur ouai... disons samedi vers 0h (heure de paris) il devrait être online "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 25, 200818 yr Nouvelles infos de gameplay et pouvoirs, cool ! J'ai hâte J'espère qu'ils vont montrer le Cryocopter et son attaque secondaire
Juin 25, 200818 yr Oui, car tu nous a assez fait baver comme cela Tchutch! : - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 25, 200818 yr et la beta devrait bientot sortir non? enfin on le saura surement dans BCPT Peace and LOL
Juin 25, 200818 yr J'espère que oui, pour les gagnants du concours... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 27, 200818 yr Auteur ajout du trailer vidéo "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 27, 200818 yr Bon ca va me donner une raison de vivre jusqu'à ce soir !!! Cette aprem' j'ai mon oral de Bac Français.... T_T j'ai pas envie d'y aller lol
Juin 28, 200818 yr J'espère que sa c'est bien passé pour toi Apolyon ^^ Mais ce n'est pas le sujet. J'ai hâte de voir ce BattleCast - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 28, 200818 yr Il est déjà dispo, ça parle de CnC3, du Community Summit, de RA3, de MidEast Crisis 2,... "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Juin 28, 200818 yr Diantre! Je suis bien à la bourre moi :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juin 28, 200818 yr Félicitations Tchutch t'es bien centré sur l'écran CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 28, 200818 yr PTDR on reconnait Tchuch à sa bague Noddies !! Peace Through Power mes Frères ^^ Modifié le (Juin 28, 200818 yr) par Apolyon
Juin 29, 200818 yr Yay Tchutch bravo tu as passé à BCPT ! Et lol pour Furax qui a fait Red Alert Idol XD J'ai bien aimé le main event. -=* The Story : Apokirov *=-
Juin 29, 200818 yr Il est pas sorti ? C'est donc vendredi dans 6 jours ? Nan il est dispo sur le site command & conquer CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juin 29, 200818 yr Je viens d'éditer mon post. Notez qu'il faut vider son cache internet. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.