Juin 25, 200818 yr Battlecast PrimeTime 11 sort ce vendredi soir avec des nouvelles vidéos gameplay sur des unités et des pouvoirs d'Alerte Rouge 3. Ready for Red Alert 3, Comrade? In the next episode of BattleCast Primetime this Friday, we´ve got exclusive gameplay footage of various Red Alert 3 unit profiles and support powers to whet your appetite, and live coverage from the recent EA3 event. Plus, Apoc´s Army goes hands-on at Community Day, and YOU can decide the next Red Alert Idol. Also, more furious Kane´s Wrath matches unfold in the BattleCast 5 and the Main Event. The excitement continues on a new episode of Battlecast Primetime this Friday! Par ailleurs retrouvez sur le site officiel CommandandConquer.com des infos sur le prochain tournoi et l'interview du vainqueur du dernier tournoi Shawn Teeter. http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=157 http://www.commandandconquer.com/intel/default.aspx?id=158 [yt] [/yt]
Juin 25, 200818 yr Nouvelles infos de gameplay et pouvoirs, cool ! J'ai hâte J'espère qu'ils vont montrer le Cryocopter et son attaque secondaire
Juin 27, 200818 yr Bon ca va me donner une raison de vivre jusqu'à ce soir !!! Cette aprem' j'ai mon oral de Bac Français.... T_T j'ai pas envie d'y aller lol
Juin 28, 200818 yr J'espère que sa c'est bien passé pour toi Apolyon ^^ Mais ce n'est pas le sujet. J'ai hâte de voir ce BattleCast
Juin 28, 200818 yr Il est déjà dispo, ça parle de CnC3, du Community Summit, de RA3, de MidEast Crisis 2,...
Juin 28, 200818 yr PTDR on reconnait Tchuch à sa bague Noddies !! Peace Through Power mes Frères ^^ Modifié le (Juin 28, 200818 yr) par Apolyon
Juin 29, 200818 yr Yay Tchutch bravo tu as passé à BCPT ! Et lol pour Furax qui a fait Red Alert Idol XD J'ai bien aimé le main event.
Juin 29, 200818 yr Il est pas sorti ? C'est donc vendredi dans 6 jours ? Nan il est dispo sur le site command & conquer
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.