BoneWerks Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Je vous le dit tout de suite, on ne sais pas grand chose sur ce mod. Se n'est maintenant qu'une ébauche, mais je voulais vous montrer se qui a déjà été fait, il s'agit du powerful Mammouth MkII! Donc voilà. Vous comprendrez que l'histoire se passe dans l'univers de Tiberian Sun, juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre. Donc un mod à surveiller! Lien Here. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 il est zarb le mammouth mais fun si j'ai bien vu soit c'est une ebauche soit c'est cartoonesque ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Je suis du même avis que darkchimera, il est fort cubique, trés compact... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Oui, il fait très carré, on dirait un chien Et il se transforme en Gundam après ? Ou c'est le Mech de Cabal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Il peut se déployer comme tourelle fixe, il a donc une capacité de tir de 360° au lieu de seulement à l'avant en mode mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 sur le site il montre un mammout + class ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Génial ! Il se met en mode siège ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 La dernière image de dark est sans doute un Mammouth upgradé...Canons EM? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre. Si mes souvenir son bon, philadelphia n'a pas été détruite durant mission Hydre, c'est juste qu'on arrive plus a les joindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Bah, c'est la même, car on la joindra plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre. Si mes souvenir son bon, philadelphia n'a pas été détruite durant mission Hydre, c'est juste qu'on arrive plus a les joindre. en effet , lors de la derniere cinématique du GDI , Cortez dit qu'ils ont repris contact avec le Philadelphia je veux tester ce Mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 mmmhh prometteur mais ça tournera sur quel jeu? Je trouve ça bizarre d'ailleurs comment le philadelphia reste aussi longtemps injoingnable il communique avec quoi au GDI, des p'tites boites reliées a des p'tits bouts de ficelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 mmmhh prometteur mais ça tournera sur quel jeu? Apparament C&C3, mais je suis pas sûre. Je trouve ça bizarre d'ailleurs comment le philadelphia reste aussi longtemps injoingnable il communique avec quoi au GDI, des p'tites boites reliées a des p'tits bouts de ficelles Le Nod a dut utiliser des balises de brouillage...C'est quand même une station dans l'espace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 mmmhh prometteur mais ça tournera sur quel jeu? Apparament C&C3' date=' mais je suis pas sûre.[/quote'] Non c'est sur TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Avec un graphisme aussi étonnant et ben on en apprend des choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 mmmhh prometteur mais ça tournera sur quel jeu? Apparament C&C3' date=' mais je suis pas sûre.[/quote'] Non c'est sur TS. T'es sûre? Car le soldat GDI de mon premier post est fait sur la base de l'exosoldat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 GameC&C: Tiberian Sun J'invente rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 mmmhh prometteur mais ça tournera sur quel jeu?Je trouve ça bizarre d'ailleurs comment le philadelphia reste aussi longtemps injoingnable il communique avec quoi au GDI, des p'tites boites reliées a des p'tits bouts de ficelles C'est une tempete d'ion qui crame les relais de communication avec Philadelphia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 GameC&C: Tiberian Sun J'invente rien http://img237.imageshack.us/img237/577/siegecityxf6.jpg Diantre! Je m'y attendais pas, à vraie dire j'ai jamais vu ce screen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre. Si mes souvenir son bon, philadelphia n'a pas été détruite durant mission Hydre, c'est juste qu'on arrive plus a les joindre. Avec la fin GDI oui. Mais si le Nod avait détruit Philadelphia dans TS, Mission Hydre aurait été différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 et puis la station ne peu pas etre détruite 2 fois .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Avec la fin Nod elle ne serait pas détruite deux fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 (edited) Avec la fin GDI oui. Mais si le Nod avait détruit Philadelphia dans TS, Mission Hydre aurait été différent. Avec la fin Nod mission hydre aurait été... absent, ou bien la guerre continuerait: les viscéroides Gdistes devrait combattre les viscéroides Noddies. Edited June 19, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 mdr ^^ facon c'est tjr le gdi qui gagne ... car si le nod gagnerai il n'y aurai plus de gdi pour faire la suite XD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts