Juin 17, 200818 yr Je vous le dit tout de suite, on ne sais pas grand chose sur ce mod. Se n'est maintenant qu'une ébauche, mais je voulais vous montrer se qui a déjà été fait, il s'agit du powerful Mammouth MkII! Donc voilà. Vous comprendrez que l'histoire se passe dans l'univers de Tiberian Sun, juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre. Donc un mod à surveiller! Lien Here.
Juin 17, 200818 yr il est zarb le mammouth mais fun si j'ai bien vu soit c'est une ebauche soit c'est cartoonesque ^^
Juin 17, 200818 yr Oui, il fait très carré, on dirait un chien Et il se transforme en Gundam après ? Ou c'est le Mech de Cabal ?
Juin 17, 200818 yr Auteur Il peut se déployer comme tourelle fixe, il a donc une capacité de tir de 360° au lieu de seulement à l'avant en mode mobile.
Juin 18, 200818 yr juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre. Si mes souvenir son bon, philadelphia n'a pas été détruite durant mission Hydre, c'est juste qu'on arrive plus a les joindre.
Juin 18, 200818 yr juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre. Si mes souvenir son bon, philadelphia n'a pas été détruite durant mission Hydre, c'est juste qu'on arrive plus a les joindre. en effet , lors de la derniere cinématique du GDI , Cortez dit qu'ils ont repris contact avec le Philadelphia je veux tester ce Mammouth
Juin 18, 200818 yr mmmhh prometteur mais ça tournera sur quel jeu? Je trouve ça bizarre d'ailleurs comment le philadelphia reste aussi longtemps injoingnable il communique avec quoi au GDI, des p'tites boites reliées a des p'tits bouts de ficelles
Juin 18, 200818 yr Auteur mmmhh prometteur mais ça tournera sur quel jeu? Apparament C&C3, mais je suis pas sûre. Je trouve ça bizarre d'ailleurs comment le philadelphia reste aussi longtemps injoingnable il communique avec quoi au GDI, des p'tites boites reliées a des p'tits bouts de ficelles Le Nod a dut utiliser des balises de brouillage...C'est quand même une station dans l'espace...
Juin 18, 200818 yr mmmhh prometteur mais ça tournera sur quel jeu? Apparament C&C3' date=' mais je suis pas sûre.[/quote'] Non c'est sur TS.
Juin 18, 200818 yr Auteur mmmhh prometteur mais ça tournera sur quel jeu? Apparament C&C3' date=' mais je suis pas sûre.[/quote'] Non c'est sur TS. T'es sûre? Car le soldat GDI de mon premier post est fait sur la base de l'exosoldat.
Juin 18, 200818 yr mmmhh prometteur mais ça tournera sur quel jeu?Je trouve ça bizarre d'ailleurs comment le philadelphia reste aussi longtemps injoingnable il communique avec quoi au GDI, des p'tites boites reliées a des p'tits bouts de ficelles C'est une tempete d'ion qui crame les relais de communication avec Philadelphia.
Juin 18, 200818 yr Auteur GameC&C: Tiberian Sun J'invente rien http://img237.imageshack.us/img237/577/siegecityxf6.jpg Diantre! Je m'y attendais pas, à vraie dire j'ai jamais vu ce screen.
Juin 19, 200818 yr juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre. Si mes souvenir son bon, philadelphia n'a pas été détruite durant mission Hydre, c'est juste qu'on arrive plus a les joindre. Avec la fin GDI oui. Mais si le Nod avait détruit Philadelphia dans TS, Mission Hydre aurait été différent.
Juin 19, 200818 yr Avec la fin GDI oui. Mais si le Nod avait détruit Philadelphia dans TS, Mission Hydre aurait été différent. Avec la fin Nod mission hydre aurait été... absent, ou bien la guerre continuerait: les viscéroides Gdistes devrait combattre les viscéroides Noddies. Modifié le (Juin 19, 200818 yr) par voltigore
Juin 19, 200818 yr mdr ^^ facon c'est tjr le gdi qui gagne ... car si le nod gagnerai il n'y aurai plus de gdi pour faire la suite XD.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.