Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod: Rise of Omnius

Réponses mises en avant

Je vous le dit tout de suite, on ne sais pas grand chose sur ce mod. Se n'est maintenant qu'une ébauche, mais je voulais vous montrer se qui a déjà été fait, il s'agit du powerful Mammouth MkII!

MKIII_Background.jpgMKIIImk.gif

Droppod_Trooper_2.png

Donc voilà. Vous comprendrez que l'histoire se passe dans l'univers de Tiberian Sun, juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre.

Donc un mod à surveiller!

Lien Here.

juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre.

Si mes souvenir son bon, philadelphia n'a pas été détruite durant mission Hydre, c'est juste qu'on arrive plus a les joindre.

juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre.

Si mes souvenir son bon, philadelphia n'a pas été détruite durant mission Hydre, c'est juste qu'on arrive plus a les joindre.

en effet , lors de la derniere cinématique du GDI , Cortez dit qu'ils ont repris contact avec le Philadelphia

je veux tester ce Mammouth :D

mmmhh prometteur mais ça tournera sur quel jeu?

Je trouve ça bizarre d'ailleurs comment le philadelphia reste aussi longtemps injoingnable il communique avec quoi au GDI, des p'tites boites reliées a des p'tits bouts de ficelles

• Auteur

Apparament C&C3, mais je suis pas sûre.

Je trouve ça bizarre d'ailleurs comment le philadelphia reste aussi longtemps injoingnable il communique avec quoi au GDI, des p'tites boites reliées a des p'tits bouts de ficelles

Le Nod a dut utiliser des balises de brouillage...C'est quand même une station dans l'espace...

• Auteur

Apparament C&C3' date=' mais je suis pas sûre.[/quote']

Non c'est sur TS.

T'es sûre? Car le soldat GDI de mon premier post est fait sur la base de l'exosoldat.

C'est une tempete d'ion qui crame les relais de communication avec Philadelphia.

Avec la fin GDI oui. Mais si le Nod avait détruit Philadelphia dans TS, Mission Hydre aurait été différent.

Avec la fin GDI oui. Mais si le Nod avait détruit Philadelphia dans TS, Mission Hydre aurait été différent.

Avec la fin Nod mission hydre aurait été... absent, ou bien la guerre continuerait: les viscéroides Gdistes devrait combattre les viscéroides Noddies.

Modifié le () par voltigore

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.