Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod: Rise of Omnius

BoneWerks

Recommended Posts

Je vous le dit tout de suite, on ne sais pas grand chose sur ce mod. Se n'est maintenant qu'une ébauche, mais je voulais vous montrer se qui a déjà été fait, il s'agit du powerful Mammouth MkII!

MKIII_Background.jpgMKIIImk.gif

Droppod_Trooper_2.png

Donc voilà. Vous comprendrez que l'histoire se passe dans l'univers de Tiberian Sun, juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre.

Donc un mod à surveiller!

Lien Here.

juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre.

Si mes souvenir son bon, philadelphia n'a pas été détruite durant mission Hydre, c'est juste qu'on arrive plus a les joindre.

juste après la destruction de la station Philadelphia, donc durant Mission Hydre.

Si mes souvenir son bon, philadelphia n'a pas été détruite durant mission Hydre, c'est juste qu'on arrive plus a les joindre.

en effet , lors de la derniere cinématique du GDI , Cortez dit qu'ils ont repris contact avec le Philadelphia

je veux tester ce Mammouth :D

mmmhh prometteur mais ça tournera sur quel jeu?

Je trouve ça bizarre d'ailleurs comment le philadelphia reste aussi longtemps injoingnable il communique avec quoi au GDI, des p'tites boites reliées a des p'tits bouts de ficelles

Apparament C&C3, mais je suis pas sûre.

Je trouve ça bizarre d'ailleurs comment le philadelphia reste aussi longtemps injoingnable il communique avec quoi au GDI, des p'tites boites reliées a des p'tits bouts de ficelles

Le Nod a dut utiliser des balises de brouillage...C'est quand même une station dans l'espace...

C'est une tempete d'ion qui crame les relais de communication avec Philadelphia.

Avec la fin GDI oui. Mais si le Nod avait détruit Philadelphia dans TS, Mission Hydre aurait été différent.

Avec la fin GDI oui. Mais si le Nod avait détruit Philadelphia dans TS, Mission Hydre aurait été différent.

Avec la fin Nod mission hydre aurait été... absent, ou bien la guerre continuerait: les viscéroides Gdistes devrait combattre les viscéroides Noddies.

Edited by voltigore

• Create New...