Gargeto Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Tournoi CnC-Addict 2vs2 http://www.cnc-addict.com/~tournoi/image/Tournoi-2vs2.jpg[/img] Le deuxième tournoi organisé par CnC-Addict s'est déroulé hier après-midi. Il s'agissait d'un tournoi 2vs2 sur La Fureur de Kane réservé aux francophones. Les résultats ? Et bien, l'Autriche a perdu 1-0 face à la Croatie et Nadal a remporté Roland-Garros face à Federer. Euh non, ça c'est ce que le staff a regardé pendant que les joueurs disputaient leurs matchs . Excusez moi. Tout d'abord, 8 équipes étaient inscrites, toutes présentes à l'heure excepté les NoLimit et comme l'a dit notre éminent Zéphyr : "Je crois pas qu'il y ait Nolimit sur le temps" ... je vous laisse admirer la puissance intellectuelle de cette phrase. Le tournoi a donc débuté à 14h30 comme prévu et s'est terminé vers 19h après une belle après-midi bien sympathique. Au final, ce sont les EuRo constitués de EuroAce et Saaaaaaagaaaaaa qui ont remporté ce tournoi en jouant remarquablement bien en équipe. Ils ont disposé des Xp3rt.com (Lepidosteus & Enjoy) en finale 2-0. Vous remarquerez qu'une fois de plus, Lepidosteus est abonné à la deuxième place. La place de troisième revient à l'équipe TOW (Tireur & Nony) qui avait battu en winner bracket les Xp3rt.com avant de les retrouver en finale du looser bracket. Tableau du winner bracket Tableau du looser bracket Classement final : 1.EuRo 2.Xp3rt.com 3.TOW Les EuRo remportent donc chacun un T-Shirt et une casquette, les Xp3rt.com un T-Shirt chacun et les TOW, un tapis CnC3 chacun. Tous les replays du tournoi 2vs2 sont disponibles sur le site des Xp3rt : Replay du tournoi Ce tournoi s'est très bien passé, grâce à Zéphyr, Tehnloss et Jul la menace qui ont géré l'organisation d'une très belle manière. Merci à eux. Merci à Cemidyal qui a confectionné le site spécial tournoi qui passera en version 2 prochainement mais je ne vous en dis pas plus. Vivement le prochain avec le patch cette fois-ci. Gargeto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 hey faut pas citer des phrases pareille que zéphyr sort, faut pas encourger une feinte aussi nul que sa lol, sinon en effet belle aprem sympathique gg aux euroet à l'euro 2008 :X et désolé si j'ai pas pu rester plus longtmpes je suis en exam et au bout de 5 redémarages de pc sa soule^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BufoBufo Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Honte à toi Gargeto, t'as mis trop de "a" dans mon pseudo, tu l'as mal respecté ^^. Sinon GG pour l'organisation, c'était un tournoi bien sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Zéphyr, tu m'as battue sur ce coup J'espère que vous pourrez refaire un event de ce genre, des problèmes techniques m'ont empêché de venir discutailler sur TS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Zéphyr, tu m'as battue sur ce coup Merci merci. Mais je voulais pas laisser le monopole de la blague nulle à Lepidosteus. (Coucou Lepi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 on le recoit quand ce tapis de souris je comence a m'impatienter lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 on le recoit quand ce tapis de souris je comence a m'impatienter lol Tchutch est absent pour le moment. Il part à Los Angeles pour le Community Sumit. Donc il pourra pas avant 1 semaine au minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Et bien il va falloir prendre ton mal en patience car Tchutch est parti pour Los Angeles. Donc si il a le temps, il s'en occupe la semaine prochaine. Mais ne t'inquiète pas tu l'auras mais ça va prendre du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Pfff à une seconde près ! Je suis dég Zéphyr ! Cheater ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Pfff à une seconde près ! Je suis dég Zéphyr ! Cheater ! C'est ça la puissance intellectuelle. Bac + 2 les enfants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 pfff et moi bac+3 mais pas en info ça doit être pour ça que tu m'as devancé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 pfff et moi bac+3 mais pas en info ça doit être pour ça que tu m'as devancé. En fait, j'ai pas le bac xD J'ai fais deux ans de Lycée mais en Suisse le BAC ça correspond pas à ce que je veux. Là je vais mes études d'informatiques, pour avoir le CFC Informaticien (Certificat Fédéral de Capacité) après je peux faire l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne - 2ème meilleure université d'Europe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Ok. Bon bah bon courage pour tes études. On continue par mp si tu veux. On revient au sujet après cette large dérive. Merci Les lots du tournoi n°1 devrait être envoyer en même temps que ceux du tournoi n°2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BufoBufo Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 gargeto t'as reçu mon mp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Oui j'ai bien reçu les adresses de EuroAce (on dit mon adresse même si adresse est du féminin et pas Ma adresse^^), Enjoy, Lepi et Saga. Saga il me manque ton nom de famille et ton prénom. Tireur et Nony, pouvez-vous m'envoyer par mp vos coordonnées (nom, prénom, adresse, pays) ? Je transmettrai toutes vos coordonnées à Tchutch dès son retour en lui précisant les lots pour chacun d'entre vous. Vos coordonnées seront supprimées une fois l'envoi fait. Ne vous inquiétez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BufoBufo Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Je t'envoie ce qu'il manque tout de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 c'est pas comme si on atendez le patch mais sa commence a mettre du temp la ah mince j'ai confendu patch et tapis de souris xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
nony Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 bon ? ce tapis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted July 11, 2008 Author Share Posted July 11, 2008 Pour les lots Tchutch vous en dira un peu plus sans doute. Dès qu'il les reçoit, il vous les envoie. Nony, vaut mieux tard que jamais pour se manifester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 11, 2008 Share Posted July 11, 2008 désolé pour les retards, je vous tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Alors il sort quand le patch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nony Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Je pence que tu t'ai trompé tu voulé parler du TAPIS DE SOURIS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 ah wé c'est vrai j'avai pas pensé c'est surement du a l'atente xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
nony Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 alors ?????????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nony Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 toujours rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 je vous tiens au courant, avant la mi-aout (je sais c'est loin tout aura été envoyé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts