Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bravo aux EuRo !


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict 2vs2

align=Chttp://www.cnc-addict.com/~tournoi/image/Tournoi-2vs2.jpg[/img]

Le deuxième tournoi organisé par CnC-Addict s'est déroulé hier après-midi. Il s'agissait d'un tournoi 2vs2 sur La Fureur de Kane réservé aux francophones.

Les résultats ? Et bien, l'Autriche a perdu 1-0 face à la Croatie et Nadal a remporté Roland-Garros face à Federer. Euh non, ça c'est ce que le staff a regardé pendant que les joueurs disputaient leurs matchs :D. Excusez moi.

Tout d'abord, 8 équipes étaient inscrites, toutes présentes à l'heure excepté les NoLimit et comme l'a dit notre éminent Zéphyr : "Je crois pas qu'il y ait Nolimit sur le temps" ... je vous laisse admirer la puissance intellectuelle de cette phrase.

Le tournoi a donc débuté à 14h30 comme prévu et s'est terminé vers 19h après une belle après-midi bien sympathique. Au final, ce sont les EuRo constitués de EuroAce et Saaaaaaagaaaaaa qui ont remporté ce tournoi en jouant remarquablement bien en équipe. Ils ont disposé des Xp3rt.com (Lepidosteus & Enjoy) en finale 2-0. Vous remarquerez qu'une fois de plus, Lepidosteus est abonné à la deuxième place. :D

La place de troisième revient à l'équipe TOW (Tireur & Nony) qui avait battu en winner bracket les Xp3rt.com avant de les retrouver en finale du looser bracket.

Tableau du winner bracket

Tableau du looser bracket

Classement final :

1.EuRo

2.Xp3rt.com

3.TOW

Les EuRo remportent donc chacun un T-Shirt et une casquette, les Xp3rt.com un T-Shirt chacun et les TOW, un tapis CnC3 chacun.

Tous les replays du tournoi 2vs2 sont disponibles sur le site des Xp3rt :

Replay du tournoi

Ce tournoi s'est très bien passé, grâce à Zéphyr, Tehnloss et Jul la menace qui ont géré l'organisation d'une très belle manière. Merci à eux. Merci à Cemidyal qui a confectionné le site spécial tournoi qui passera en version 2 prochainement mais je ne vous en dis pas plus.

Vivement le prochain avec le patch cette fois-ci.

Gargeto.

Link to comment
Share on other sites

hey faut pas citer des phrases pareille que zéphyr sort, faut pas encourger une feinte aussi nul que sa lol, sinon en effet belle aprem sympathique gg aux euroet à l'euro 2008 :X

et désolé si j'ai pas pu rester plus longtmpes je suis en exam et au bout de 5 redémarages de pc sa soule^^

Link to comment
Share on other sites

Et bien il va falloir prendre ton mal en patience car Tchutch est parti pour Los Angeles. Donc si il a le temps, il s'en occupe la semaine prochaine.

Mais ne t'inquiète pas tu l'auras mais ça va prendre du temps. :D

Link to comment
Share on other sites

pfff et moi bac+3 mais pas en info ça doit être pour ça que tu m'as devancé. :D

En fait, j'ai pas le bac xD

J'ai fais deux ans de Lycée mais en Suisse le BAC ça correspond pas à ce que je veux.

Là je vais mes études d'informatiques, pour avoir le CFC Informaticien (Certificat Fédéral de Capacité) après je peux faire l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne - 2ème meilleure université d'Europe)

Link to comment
Share on other sites

Ok. Bon bah bon courage pour tes études. On continue par mp si tu veux.

On revient au sujet après cette large dérive. Merci :D

Les lots du tournoi n°1 devrait être envoyer en même temps que ceux du tournoi n°2.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai bien reçu les adresses de EuroAce (on dit mon adresse même si adresse est du féminin :D et pas Ma adresse^^), Enjoy, Lepi et Saga.

Saga il me manque ton nom de famille et ton prénom.

Tireur et Nony, pouvez-vous m'envoyer par mp vos coordonnées (nom, prénom, adresse, pays) ?

Je transmettrai toutes vos coordonnées à Tchutch dès son retour en lui précisant les lots pour chacun d'entre vous. Vos coordonnées seront supprimées une fois l'envoi fait. Ne vous inquiétez pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...