Mai 23, 200818 yr Voici une petite news pour le mod Fallout pour CnC3 avec une image où l'on voit tirer le SS-X-27 Missile Launcher aussi appelé Topol-M. Website Plus sur les mods CnC3
Mai 23, 200818 yr Auteur Et le champignon magnifique? On dirait qu'il est en train de se lever si on regarde bien.
Mai 23, 200818 yr Et hormis ce screenshot on a des infos sur l'unité ? Coût ? Portée ? Temps de rechargement ? Résistance ? Vitesse de déplacement ? Ca me semble sacrément bourrin quand même. Ce que j'aurais surtout à reprocher à ce mod c'est le fait qu'il donne l'impression d'être un mod de Generals avec des textures de Tiberium Wars... Modifié le (Mai 23, 200818 yr) par Yssan
Mai 24, 200818 yr Si ce sont des Nukes ça me plait, mais comme Yssan je voudrais plus d'info sur la chose.
Mai 24, 200818 yr Déjà, cela doit être fragile avec une cadence de tire lente,à peu près comme les rampes V2/V3.
Mai 24, 200818 yr Auteur Et hormis ce screenshot on a des infos sur l'unité ? Coût ? Portée ? Temps de rechargement ? Résistance ? Vitesse de déplacement ? Ca me semble sacrément bourrin quand même.Ce que j'aurais surtout à reprocher à ce mod c'est le fait qu'il donne l'impression d'être un mod de Generals avec des textures de Tiberium Wars... Je n'pense pas que les specs des unités soit définitifs, faut des beta test pour ça. On sait pour les récolteurs, comme dit bone le topol a un blindage faible et un tir lent, on connait les avions, la warfortress, les terror drone, les mammouth (T-101 qu'il s'appelle je crois), les T-90 et d'autre unités mais je ne les ai pas tous en tête.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.