Tehnloss Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Voici une petite news pour le mod Fallout pour CnC3 avec une image où l'on voit tirer le SS-X-27 Missile Launcher aussi appelé Topol-M. Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Mouhahaha! Magnifique!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Et bin cette image confirme mes craintes, c'est vraiment très bourrin lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Ils auraient dû mettre des Nukes dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 mais s'en est un pardi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Et le champignon magnifique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 A ton avis, c'est dut aux Chocapics? Pas mal sinon, très bien fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 23, 2008 Author Share Posted May 23, 2008 Et le champignon magnifique? On dirait qu'il est en train de se lever si on regarde bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 C'est la foire aux missiles dans les mods en ce moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Oui. De quoi plaire à Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 (edited) Et hormis ce screenshot on a des infos sur l'unité ? Coût ? Portée ? Temps de rechargement ? Résistance ? Vitesse de déplacement ? Ca me semble sacrément bourrin quand même. Ce que j'aurais surtout à reprocher à ce mod c'est le fait qu'il donne l'impression d'être un mod de Generals avec des textures de Tiberium Wars... Edited May 23, 2008 by Yssan Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Si ce sont des Nukes ça me plait, mais comme Yssan je voudrais plus d'info sur la chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Déjà, cela doit être fragile avec une cadence de tire lente,à peu près comme les rampes V2/V3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 24, 2008 Author Share Posted May 24, 2008 Et hormis ce screenshot on a des infos sur l'unité ? Coût ? Portée ? Temps de rechargement ? Résistance ? Vitesse de déplacement ? Ca me semble sacrément bourrin quand même.Ce que j'aurais surtout à reprocher à ce mod c'est le fait qu'il donne l'impression d'être un mod de Generals avec des textures de Tiberium Wars... Je n'pense pas que les specs des unités soit définitifs, faut des beta test pour ça. On sait pour les récolteurs, comme dit bone le topol a un blindage faible et un tir lent, on connait les avions, la warfortress, les terror drone, les mammouth (T-101 qu'il s'appelle je crois), les T-90 et d'autre unités mais je ne les ai pas tous en tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts