Mai 21, 200818 yr Bien! Vous aviez déjà vu l'orca et le Mammouth Mk2, right? Donc l'autre jour je m'ennuyais et j'ai lu ces topics, j'ai donc eu l'idée de m'y mettre à mon tour, et entre autre pour justifier ma place sur ce forum ^^' Je manque de pièce jaunes moi, pas comme certains, et puis j'ai fais cela sans regarder l'original
Mai 21, 200818 yr Hum apparemment les légo tu suis depuis longtemps je vois des pièces comme le cadran d'ordo enfin... pas mal fait l'engin t'as du y mettre du temps
Mai 21, 200818 yr Avec les soldats en lego qui avaient été postés il y'a quelques jours tu as de quoi te faire une petite armée maintenant
Mai 21, 200818 yr Auteur Merci à tous Pour le Titan, je verrais si je peut, mais pas maintenant tout de suite, je suis bourré d'exams ^^'
Mai 21, 200818 yr Auteur C'est possible, avec les pièces adéquats en lego technique Mais je ne dispose pas de ces pièces
Mai 21, 200818 yr un titan pourquoi pas, il y a un moment j'avais acheté un AT-ST, le titan ne doit pas être vraiment plus dure. Excellent Désintégrateur.
Mai 22, 200818 yr Pour ma part j'ai fait un Contre Torpilleur de AR1 J'ai aussi fait un sous marin mais il est moins réussi alors je le montre pas lol ^^
Mai 22, 200818 yr Auteur Le lego flotte pas mécréants :lol Il faut une pièce...En forme de coque de bateau. Donc oui, assez grosse...
Mai 22, 200818 yr Waw il est super ton contre-torpilleur ! S'il n'est pas stablesur l'eau c'est qu'il est pas assez large peut-être.
Mai 22, 200818 yr et pas étanche non? PS: cool je voit que je suis pas seul a avoir des lego dans ma chambre
Mai 22, 200818 yr et pas étanche non?PS: cool je voit que je suis pas seul a avoir des lego dans ma chambre Étanche ? bah l'eau ne peut pas vraiment entrer à l'autre endroits qu'en dessous des legos. T'as à qu'à le laisser égouter après. (moi aussi j'ai des legos dans ma chambre!)
Mai 23, 200818 yr Auteur M'ouais. Je peense toujours que c'est pas une bonne idée de laisser flotter ton bateau. Je sais, c'est un paradoxe, mais bon... (Tout le monde a ou a eu les legos dans sa chambre!)
Mai 23, 200818 yr (J'en ai plein sous mon lit) J'avais fait un Mammouth de RA1 une fois, c'était assez réussi
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.