Tehnloss Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 http://rotr.cncreneclips.com/images/banner.jpg[/img] Rise of the reds est un mod pour CnC: Generals - Heure H. Ce mod ajoute la Russie et l'Europe comme faction en plus de modifier les trois factions de base. Voici chaque faction avec leurs généraux et quelques unités : USA - Airforce - Force spécial - Tank Chine - Armée rouge - Arme spécial - Police secrète GLA - Arme Biologique - Cellule terroriste - Chef de guerre Russie - Déploiement Rapide - Armes avancées - Tactiques balistiques ECA - Assaut mécanisé - Garde Royale - Appui-feu Une démo est disponible mais est plutôt ancienne. Website Plus sur les mods CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Le Humvee américain est une création originale de C&C95. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Ouaah qu'es qu'il pleut comme mod en ce moment pour générals ^^ En tout cas c'est très prometteur, le rendu est excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Oui, c'est pas mal, et mention spéciale pour le dirigeable de propagande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 Ouaah qu'es qu'il pleut comme mod en ce moment pour générals ^^En tout cas c'est très prometteur, le rendu est excellent. C'est surtout que je suis motivé a faire des dossiers dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 En effet il semble prometteur ce "petit" mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Ouais, les Russes ! Très jolies unités Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Europe ! RUSSIE ! Faut que j'essaie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 Tu peux essayer la beta 1.0, il n'y a que la russie. Mais c'est pas du tout fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 on pourra l'installer quand se mod? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 il y a une démo, je te conseil de l'installer avec CrosuS. http://www.isotx.com/index.php?view=4436 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 On aura droit à un sujet sur comment fonctionne Crosus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 Oui, mais son fonctionnement est très simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Ha ouais ? Ben moi j'ai pas compris comment gérer les mods de ZH avec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 le didacticiel est fait => http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2451 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Ouaip un mod que je surveillait depuis pas ma lde temps, que j'avais même perdu de vue un moment! Faut que j'essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts