Coasterwars Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Comme vous avez pu le constater par mon avatar et ma vidéo pour mon exposé d'Anglais Renforcé, je suis fan de parcs d'attractions et surtout de montagnes russes ! Alors pour les curieux, je vous mets les liens de mes Trip Reports, ou TR : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2535.0 http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=1999.0 http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=1975.0 http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2423.0 J'ai également fait le Futuroscope et le Puy Du Fou, mais il n'y a pas de coasters dans ces parcs ; et puis avant, je n'étais pas aussi fan (comme C&C ). Voilà, bonne lecture (ou pas) Peut-être que certains d'entre vous ont fait un de ces parcs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 LOL ! Trop bien ces photos ! J'ai bien aimé lire tes aventures. Et pour le village Canadien... On voit bien à quoi pense nos chers amis francais. GNI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Tu voyages toi pour les parcs d'attraction... tu me feras penser de ne jamais aller en voyage avec toi (je déteste les manèges lol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Tu penses quoi du Tonnerre de Zeus et du Goudurix au Parc Astérix? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Bah pourquoi Martin? C'est marrant pourtant... Marrant de se faire envoyer d'un bord puis de l'autre à 80km/h ? C'est de la torture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Pas fragile, je déteste, j'ai pas le droit? Genre je vais pas vomir, mais je vais juste avoir l'impression d'être passé en enfer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 (edited) A Vodka : Alors le parc Astérix, je ne l'ai pas fait. Mais le Tonnerre de Zeus est un des meilleurs Wooden d'Europe ; par contre, Goudurix est le pire coaster du monde, classé 297 sur 300 (la liste des gros coasters des parcs) je crois ! Tout est question de rails et de constructeurs : Goudurix est un Vekoma, et leurs rails sont pourris car ils s'écartent avec le temps (mais très rapidement) et du coup, le train vibre à mort et tu te prends le harnais sur les tempes (ça s'appelle des baffes) ! Exemple avec le Spatiale Expérience de Nigloland ; mais tous les coasters de Vekoma sont comme ça. Mais ça peut arriver aux plus grands comme Intamin et son Furius Baco à Port Aventura. Le meilleur constructeur est Suisse, c'est Bolliger & Mabillard ou B&M : Dragon Khan de Port Aventura (le coaster le plus gros, le plus haut, et le plus fourni en inversions (8) d'Europe) est un modèle de douceur ; des trains hypers confortables, aucune vibration, ça passe comme une lettre à la poste (enfin c'est relatif, ça dépend des gens ) Et disons que quand on part en vacances, j'en profite pour essayer de caser un parc, suivant où l'on se trouve, si y'en a un Hé Martin, y'a un super bon parc à Montréal ! La Ronde, avec Le Monstre et Goliath ! Et y'a aussi Canadian Paramount Wonderland (je ne sais plus le nom exact) vers Toronto (je crois) Tu préfères les tours de Carrousel ? C'est plus tranquille Edited May 16, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Pour lui je verrais bien les Tasses tournantes Je sort... Merci pour ce cours coasterwars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 (edited) Ouais les Tasse à Thé ou Tea Cups : ma mère adore et ma petite soeur aussi (moi c'est plutôt la Free Fall de 100m de haut) Ah bah si je commence, je n'ai pas fini de raconter ma passion... J'en parlerais des heures ! Edited May 16, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Pour certains c'est la drogue, pour d'autres c'est l'alcool et pour toi c'est les manèges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 16, 2008 Author Share Posted May 16, 2008 (edited) LOL, bah c'est mieux (enfin faut pas être fragile du coeur et avoir un peu de sous) Oui, les parents me véhiculent, mais je paie mon entrée et tous mes souvenirs : 40€ pour Port Aventura + ma photo onride 7€ + mon tee-shirt 15€ + un sandwich/Coca à midi 5€ + un beignet au chocolat avant de partir 3€ = 70€ Tous mes sous de Noël y sont passés ! Heureusement que j'ai gagné TW et KW sut TOW Edited May 16, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Bien fait ton site. Bien rempli, forum actif toussa. (Oui je me limite pas qu'aux liens que tu me files). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 LOL ! Je verrais pas Martin essayer le Goliath à la Ronde... XD Mais bon, moi non plus... Je suis pas fana de coaster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Pour certains c'est la drogue, pour d'autres c'est l'alcool et pour toi c'est les manèges L'Alcool, c'est bien. L'alcool avant les manège, c'est maaaaaaaal. XDDDDDDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 l'alcool avec modération bien entendu ! Moi j'aime les parcs d'attraction mais pas les montagnes russes et surtout pas les files d'attente. J'en avais vu de pas mal en traversant la Scandinavie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Oui, c'est dommage mais on peut rien y faire...A par racheter le parc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 (edited) Aah les files d'attente, quand t'es avec des fans, ça va, quand t'es tout seul, oui c'est long. Mais il faut aussi y aller au bon moment : par exemple en avril ou octobre, en période creuse ; si t'y vas l'été, dans les gros parcs, c'est sûr que là... Disney, c'est une exception, il est bourré tout le temps (en parlant d'alcool) ! Si tu veux tout faire, c'est obligatoire d'y rester 2 voire 3 jours ! Mais bon Disney (surtout en France) bof quoi... Oui Tehloss, y'a du bon parc dans le nord de l'Europe : en Norvège, TusenFryd et son Speed Monster, Linanmaki (je crois) en Suède et je dois en oublier... A Zéphyr : oui le site est très actif, les Admins font de très bons trucs, les membres aussi, c'est assez sérieux (beaucoup plus qu'ici), ils nous ramènent de bons TR, et on peut même commander son T-shirt Coasters World (depuis mars) grâce à un fan Troyen infographiste installé à Londres qui nous a fait le superbe logo Edited May 17, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Je trouve ça vraiment surprennant qu'on s'intéresse autant au coasters moi j'avouerai que je n'aime pas ça les manèges à sensation j'ai été traumatisé pendant mon enfance par un manège a Europa-Parc (l'EuroSat) et depuis même le manège d'indiana je peux pas le supporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 (edited) Bah Jo, c'est normal, t'as fait les plus vibrants et casse-côtes d'Europe (enfin, c'est dans les plus douloureux et violent) Silverstar, ça c'est du bon. T'as pas commencé par le meilleur. Edited May 18, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Je me suis évanouie à cause de celui-là bboouuuhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 LOL, ah oui ok... Tu ne supportes vraiment pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 moi j'aime bien le silverstar d'eureupa parc Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted May 19, 2008 Share Posted May 19, 2008 Kane a fait le Nodparc lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 Le NOD Park ? LOL, un coaster rouge et noir au-dessus d'une fosse de tib' liquide, cool ! C'est de la sensation ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 la grande roue d'ezekiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Avec un parcours de Buggys et de Motos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 20, 2008 Author Share Posted May 20, 2008 Ouais, dans un silo nucléaire noddie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Bone j'ai un manège juste pour toi : ça t'envoie faire un tour dans un champignon atomique. Tu veux essayer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Euh...^^' J'ai le choix ou pas? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Euh...^^'J'ai le choix ou pas? :/ La réponse est 42. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Je dirais plutôt 22, parce qu'il y a les modos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 La réponse est 43 (messages par jour) Retour au sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Heureusement qu'il y'a des gens sur ce site qui ont de bonnes références .. d'autres moins >_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts