Jump to content
Command & Conquer SAGA

encore des putains de cheaters (pardon pour le juron)


Recommended Posts

c'est pratique une mains pour bouger l'autre dans le slip.

J'voulais quote ca parceque : Oui ca m'arrive de kikoololer la main dans l'slibard ! Bon ok je me fais pounède mais parfois ca marche ! =P

Edited by Burner
Link to comment
Share on other sites

Vu sous cet angle...

:D

Ouais, c'est vrai que cheater c'est nul ; à part casser le plaisir de jouer (pour la victime)....

Moi j'peux pas dire, j'ai jamais joué online sur aucun jeu. J'utilise juste les cheats pour me marrer dans un jeu en solo, ou pour le terminer quand je bloque (genre Far Cry, trop impossible à la fin, et je n'aime pas rester bloqué 3h au même endroit, ça casse le rythme de l'action et de l'histoire).

Un cheat c'est fait pour s'amuser en solo, mais pas en multi avec des gens ; c'est comme au foot, faut pas cheater pour avoir un penalty.

Link to comment
Share on other sites

Far Cry impossible? c'est ce qu'on m'a souvent répété et pourtant mon ordinateur laggait (je sais quel est dur c'te fin j'y ai passé 2 bonne heures) non mais le cheat ça devient ridicule dans le fait ou c'est payant sérieux je pense comme Burner il y a que l'ego comme explication. Et ouais pour se marrer qui l'as pas fait du genre Warcraft 2 ou l'addon devient tellement dur que tu passes une nuit pour finir un niveau enfn... Pour en revenir à ton problème au final je pense que le type qu'a cheater il va avoir son compte supprimée (soit tout de même on va dire 20€ de perdu).

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais avant, j'étais nul en FPS ; maintenant je termine tout en normal, même COD4 avec mon pauvre chipset 3D ATIX200. Je suis tellement habitué à jouer en tout pourri... :D

Pour revenir au sujet, le cheat en ligne, c'est un vrai fléau !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je me rappelle d'avoir dénoncé un cheater sur la revanche de Youri et il n'a pas été banni parce que la partie était en ffa...

En même temps, trouver un cheater sur Yuri c'est très compliqué ou il le fait exprès...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...