Jump to content
Command & Conquer SAGA

KW : Défense de base


Kaiser-Scott

Recommended Posts

un petit tips pour les joueurs Nod

[justify]pour défendre des points de tibérium sans trop gaspillé son budget, construisez des usines d'armements près de vos raffinerie, 1er avantage les collecteurs pourront être réparés pendant qu'ils vident leur cargaisons.

comme vous l'avez peut être remarqué quand vous cliquez sur une usine d'arment apparait un cercle tous véhicules qui se trouvent dans ce cercle seront réparés.[/justify]

align=Chttp://img209.imageshack.us/img209/284/sshot0001yt7.jpg[/img]

[justify]donc pour une bonne défense placez des juge dans les cercles de préférence sur le cercle au niveau des points cardinaux. déployez les et placés 2 escadrons lance-roquettes et 1 escadrons de militants ou équivalents. les juges seront réparés dès qu'ils seront touchés.

ce dispositif et plus judicieux quand votre base ce trouve dans un goulot d'étranglement cela fais vraiment office de barrage, placez quand même une tourelle s.a.m et des tourelles découpeuses vous aurez une défense impénétrable surtout si vous jouer avec la main noire ou les marqués de Kane grâce à l'optimisation laser charger qui affecte les tourelles découpeuses.[/justify]

align=Chttp://img213.imageshack.us/img213/4153/sshot0006ki0.jpg[/img]

[justify]autres avantage de cette stratégie si votre adversaires envoie une force massive contre votre défense vos unités placées dans vos juges seront promues parfois au rang héroïque.[/justify]

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

C'est pas tellement fait pour gagner du temps, c'est pour protéger à moindre prix (de départ et de réparation) des bases avancées situées dans un terrain avec du relief. Ta base au milieu d'une plaine, ce tips servira à rien (les défenses seront contournées). Par contre on dirait que c'est efficace pour ressusciter des topics.

Link to comment
Share on other sites

Par contre on dirait que c'est efficace pour ressusciter des topics.

Il n'y a pas de mort aux topic Bone. Sauf quand la Modération ou l'Administration de CnCSaga les verrouille.

De plus, tout un chacun peut donner son avis sur tout ce qu'il a envie sur le forum (c'est ce que je répète sur chaque topic de présentation non?), et ce même si le topic date d'il y a x mois ou x années.

Merci d'en tenir compte ;)

Sur ce, après l'intervention de l'Administration de CnCSaga, je vous demanderai de reprendre le court normal du topic.

Link to comment
Share on other sites

Je rajouterai même que la rubrique Stratégie est un peu particulière sachant que ce ne sont pas des topics 'périmés' comme certaines topics dans d'autres rubriques. Un membre peut poster dans un topic ses propres astuces sur le même thème que ce topic. :)

Mais sinon, j'essaierai de penser à poser une WF dans mon champ de Tib' pour le tournoi de ce dimanche ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...