Tehnloss Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 [justify]Après un bataillon de chars en papier et un gâteau au couleur du nod que pourrait-il encore y avoir de nouveau. Et bien tout simplement des petits soldats noddies de CnC1 en légo ! Et oui avec pixel apparent et tout. Ce petit soldat fait 18cm de haut. Toutes les infos requises pour faire ce petit bonhomme sont trouvables sur le site CnC-Inside, il faut télécharger le fichier "Nod Infanterie Lego-Bauanleitung" (l'enregistrement est requis).[/justify] Source: CnC-Inside Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 C'est moins classe que les mamouths en papier mais j'aime bien l'idée ^^ **monte au grenier sortir ses vieilles boites de lego** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 trop fort! faut quez j'essaie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Ouais, c'est chouette, mais il est aux couleurs du Nod... pis il est trop pixélisé ! (J'aime pas les pixels !!! GNI !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Normal les pixels, c'est de C&C1... Il est bien fait je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 C'est moins classe que les mamouths en papier mais j'aime bien l'idée ^^ **monte au grenier sortir ses vieilles boites de lego** Les miens sont a la cave. ** descend a la cave sortir ses vieilles boites de lego** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 exelent cette impression de pixel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Ce sera parfait avec les couleurs du Nod ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Ce sera parfait avec les couleurs du Nod ! C'EST un soldat du Nod. Dans CnC1, toutes les unités du Nod n'étaient pas encore en rouge et noir ... Le "soldat rouge" est apparu avec Red Alert et les Soviet'. Sinon, je trouve que l'effet de pixels est super bien imité ! Ca rend bien. Je crois que je vais m'en faire un ...le temps de retrouver mes legos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 (edited) Arf ca me fait penser que j'ai un sous marin soviet et le second bateau allié (trou de mémoire) de RA1 en légo... Edited May 4, 2008 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Mes Legos sont sous mon lit. *va sortir les Legos de sous son lit* C'est une bonne idée, c'est pas mal fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Et puis c'est pratique si vous voulez un soldat GDI de cnc1 suffit de mettre du beige a la place du gris et le tour est joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 dans cnc 1 si je me rappel bien les soldats du gdi etait jaune donc sa doit pas être trop dure a faire aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Moi j'avais écoulé mes légos jaunes sur mon MK2 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 (edited) tellement simple, que j'y aurait pas pensé... mais ça rend franchement pas mal comme ça ^^ et ouais les gars, le NOD à la base, ils sont gris bleuté ^^ faut réviser ses classiques Edited May 5, 2008 by romano88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 marrant le truc C&C Dos m'a vraiment marqué donc je trouve ca bien qu'on trouve des moyen de le remettre au gout du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts