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Command & Conquer SAGA

Mod : Cold War Crisis


Tehnloss

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L'eau est superbe, avec les ondulations et tout !

Euh, les Russes ont débarqué avec leurs BTR 80 en Espagne ou quoi ?? :D

Non, ils sont plutôt à la Mer Noire.

Hé ouais, tu peux t'amuser à refaire Top Gun version Soviet !

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Ah oui le EF-111 est génial, il jamme tout ce qui a un radar AA (genre véhicules AA comme le Shilka) et ça dévie aussi les missiles AA, donc avec des bombardiers et même des F-15 ca fait un super boulot.

Par ailleurs, actuellement le Mig-29 n'est que AA et le F-16 que AG (anti ground) mais ca va etre changé, ils seront tous deux multipurpose en utilisant le code du Helix chinois, on pourra s'en servir a la fois comme AA et AG, sans qu'ils restent en l'air alors qu'ils n'ont plus de missiles / bombes ^^ .

Tout ce qu'il manque c'est plus de punch pour l'artillerie moyenne et un Su-25 plus puissant contre les défenses.

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Oui le F-117 est bien présent :

Au niveau 4 on peut avoir un drop de 4 delta force, chacun ayant ses specificités, et l'un d'eux peut faire un strike avec un F-117 qui est quasi indetectable donc quasi invulnérable.

C'est assez impressionnant de se prendre des bombes de F-117 dans la gueule car généralement on ne s'y attends vraiment pas!

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Alors non pas tant que ca : soit on a des avions air/air, soit des air/sol. Par exemple le F-15 n'est que air/air, et le A-10 que air-sol.

A la base le A-10 pouvait se défendre avec des missiles AA automatiquement (on ne pouvait attaquer directement un hélico ou un avion mais le A-10 pouvait par lui meme envoyer les missiles) ce qui a été enlevé car si le A-10 n'avait plus de missiles air sol il continuait à voler tant qu'il lui restait des missiles air-air. Puis aussi ca rendait la vie aux hélicos encore plus dure.

Cependant grace à une astuce dans le code le F-16 ET le Mig-29 seront multiroles a savoir AA et AS (bombes).

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Dans Generals tu arrive à te souvenir que le aurora ça largue des bombes et que le raptor tire des missiles, alors là ce n'est pas vraiment plus dure, après les avoir utilisé une fois tu te souviens.

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Oui effectivement comme pour la plupart des RTS il faut tester les unités pour savoir ce que ca fait.

Aussi on a préparé un Wiki qui explique tout, et on a aussi des maps de test ou toutes les unités sont dispo et on peut les tester à la volée sans même avoir à les construire.

Cela dit le mod est un chouia plus chaud à prendre en main car tactique. Mais Compagny of Heroes est bien plus chaud à jouer que CwC! :D

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Ya eu des petites news :

Ils ont réussi à modifier le code des helicos Helix pour que le F-16 et le Mig-29 soient multirole.

Grosso merdo tu pourras attaquer des cibles aériennes avec les missiles AA (je ne sais pas encore si ils seront pourvus a la fois de short range et de long range, et désigner via une cible un lieu pour balancer des unguided bombs. Seule contrainte pour el moment : il vaut mieux au dessus de la cible à ce moment la pour que ca soit parfaitement précis.

A priori une nouvelle beta va sortir avec une map modifiée, des bugs corrigés et justement les nouvelles versions de ces deux avions, et peut etre aussi les nouveaux batiments.

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Le mod avance bien ces temps ci, avec :

Intégration de nouveaux bâtiments, il en reste 2-3 a coder.

Les avions ont enfin des roues au sol, ca ne se voyait pas trop avant mais la c'est la super classe.

Plein de détails ont étés corrigés, et l'équilibrage, par ailleurs très complexe dans ce mod, suit sont cours.

A priori une release sera pour très bientôt, genre dans un mois. Enfin wait and see mais on en voit le bout.

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Actuellement le gros des conversations entre beta testeurs et la team vient du fait que au début du jeu on n'a pas beaucoup de sous, et que vers la fin on a des thunes à pas savoir qu'en faire. On est en train de trouver des solutions, on verra lesquelles seront validées.

Je proposai que les "call in" soient payant (genre paradrop, bombardement B1B etc) mais cela ne les a pas plu, ce qui est con vu que on s'en sert énormément en fin de partie et que pour l'instant c'est gratos. Tu m'étonnes qu'on s'en sert si c'est gratos au lieu de faire plein de chars et de vider son compte en banque XD.

Encore deux trois jours et ils vont être obligés d'admettre que c'est une bonne idée! :D

D'ailleurs je cherche un codeur parmi vous qui connait bien C&CG... ya quelqu'un?

Edited by sweln
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Tiens petite update, chez CwC on s'est soudain tous rapellé que la moto + motard GLA utilisant le rider code gagnait des chevrons et les gardait apres avoir viré la moto.

Du coup désormais les véhicules russes qui sont dans les bunkers a vehicules gagneront des chevrons aussi :)

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Petite news supplémentaire : tous les bâtiments sont réalisés et intégrés.

Le canon GAU-8 du A-10 sera plus puissant a priori, j'ai gueulé pour et le n°2 de la team (Skleni) a dit oui, donc ça c'est bon aussi.

En gros Tehnloss pourra bientôt essayer tout ca dans une nouvelle bêta qui sort sous peu.

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Bon mini update, on a reçu une nouvelle bêta, ya tous les bâtiments, le Su-25 a désormais des roquettes S-8 au lieu des S-5, les canons des Su-25 et A-10 sont plus puissants, une map refaite, une nouvelle assez urbaine et des surprises.

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