Vodka Da Smirnoffka Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Cool alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 L'eau est superbe, avec les ondulations et tout ! Euh, les Russes ont débarqué avec leurs BTR 80 en Espagne ou quoi ?? Non, ils sont plutôt à la Mer Noire. Hé ouais, tu peux t'amuser à refaire Top Gun version Soviet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted May 8, 2008 Share Posted May 8, 2008 Ah oui le EF-111 est génial, il jamme tout ce qui a un radar AA (genre véhicules AA comme le Shilka) et ça dévie aussi les missiles AA, donc avec des bombardiers et même des F-15 ca fait un super boulot. Par ailleurs, actuellement le Mig-29 n'est que AA et le F-16 que AG (anti ground) mais ca va etre changé, ils seront tous deux multipurpose en utilisant le code du Helix chinois, on pourra s'en servir a la fois comme AA et AG, sans qu'ils restent en l'air alors qu'ils n'ont plus de missiles / bombes ^^ . Tout ce qu'il manque c'est plus de punch pour l'artillerie moyenne et un Su-25 plus puissant contre les défenses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Le coup des BMD largués par voie aérienne aussi c'est cool, et réaliste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 11, 2008 Author Share Posted May 11, 2008 ouais et il a le logo des forces aéroportées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Woah, c'est vraiment réaliste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Et encore c'est juste une unité parmi tant d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 http://www.cold-war-crisis.de/wbboard/thread.php?threadid=2662&boardid=14&sid=ed144eb191fea4d446e239a3111bc192&page=1#20 ca va vous plaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Les Badgers sont vachement bien modelisé !! Coté US le F-117 fera sont apparition ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Oui le F-117 est bien présent : Au niveau 4 on peut avoir un drop de 4 delta force, chacun ayant ses specificités, et l'un d'eux peut faire un strike avec un F-117 qui est quasi indetectable donc quasi invulnérable. C'est assez impressionnant de se prendre des bombes de F-117 dans la gueule car généralement on ne s'y attends vraiment pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Ce qui est génial, c'est que tous les avions sont polyvalents : air/air ou sol/air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 Alors non pas tant que ca : soit on a des avions air/air, soit des air/sol. Par exemple le F-15 n'est que air/air, et le A-10 que air-sol. A la base le A-10 pouvait se défendre avec des missiles AA automatiquement (on ne pouvait attaquer directement un hélico ou un avion mais le A-10 pouvait par lui meme envoyer les missiles) ce qui a été enlevé car si le A-10 n'avait plus de missiles air sol il continuait à voler tant qu'il lui restait des missiles air-air. Puis aussi ca rendait la vie aux hélicos encore plus dure. Cependant grace à une astuce dans le code le F-16 ET le Mig-29 seront multiroles a savoir AA et AS (bombes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 M'ouais...il faut donc connaitre toutes les spécialisations quoi... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 18, 2008 Share Posted May 18, 2008 M'ouais...il faut donc connaitre toutes les spécialisations quoi... :/ Ouais justement, ça rend ce mod compliqué à jouer je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 18, 2008 Author Share Posted May 18, 2008 Dans Generals tu arrive à te souvenir que le aurora ça largue des bombes et que le raptor tire des missiles, alors là ce n'est pas vraiment plus dure, après les avoir utilisé une fois tu te souviens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 Oui effectivement comme pour la plupart des RTS il faut tester les unités pour savoir ce que ca fait. Aussi on a préparé un Wiki qui explique tout, et on a aussi des maps de test ou toutes les unités sont dispo et on peut les tester à la volée sans même avoir à les construire. Cela dit le mod est un chouia plus chaud à prendre en main car tactique. Mais Compagny of Heroes est bien plus chaud à jouer que CwC! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 (edited) Ook merci pour les explications. Bas c'est pas mal, comme ça tu prends bien le temps d'essayer toutes les unités e tles tactiques qui vont avec. Edited May 20, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Ya eu des petites news : Ils ont réussi à modifier le code des helicos Helix pour que le F-16 et le Mig-29 soient multirole. Grosso merdo tu pourras attaquer des cibles aériennes avec les missiles AA (je ne sais pas encore si ils seront pourvus a la fois de short range et de long range, et désigner via une cible un lieu pour balancer des unguided bombs. Seule contrainte pour el moment : il vaut mieux au dessus de la cible à ce moment la pour que ca soit parfaitement précis. A priori une nouvelle beta va sortir avec une map modifiée, des bugs corrigés et justement les nouvelles versions de ces deux avions, et peut etre aussi les nouveaux batiments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Le mod avance bien ces temps ci, avec : Intégration de nouveaux bâtiments, il en reste 2-3 a coder. Les avions ont enfin des roues au sol, ca ne se voyait pas trop avant mais la c'est la super classe. Plein de détails ont étés corrigés, et l'équilibrage, par ailleurs très complexe dans ce mod, suit sont cours. A priori une release sera pour très bientôt, genre dans un mois. Enfin wait and see mais on en voit le bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Et bien vivement la release, j'ai hâte d'essayer tous ces jouets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 Idem pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted May 25, 2008 Share Posted May 25, 2008 (edited) Actuellement le gros des conversations entre beta testeurs et la team vient du fait que au début du jeu on n'a pas beaucoup de sous, et que vers la fin on a des thunes à pas savoir qu'en faire. On est en train de trouver des solutions, on verra lesquelles seront validées. Je proposai que les "call in" soient payant (genre paradrop, bombardement B1B etc) mais cela ne les a pas plu, ce qui est con vu que on s'en sert énormément en fin de partie et que pour l'instant c'est gratos. Tu m'étonnes qu'on s'en sert si c'est gratos au lieu de faire plein de chars et de vider son compte en banque XD. Encore deux trois jours et ils vont être obligés d'admettre que c'est une bonne idée! D'ailleurs je cherche un codeur parmi vous qui connait bien C&CG... ya quelqu'un? Edited May 25, 2008 by sweln Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 25, 2008 Author Share Posted May 25, 2008 C'est ce qui arrive dans beaucoup de STR. Les call in payant c'est une bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Tiens petite update, chez CwC on s'est soudain tous rapellé que la moto + motard GLA utilisant le rider code gagnait des chevrons et les gardait apres avoir viré la moto. Du coup désormais les véhicules russes qui sont dans les bunkers a vehicules gagneront des chevrons aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Sympatoche tout cela...Si on y réfléchie, c'est comme les artilleries déployées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Vraiment cool ça. C'est comme dans Youri, les tank dans les bunker gagnaient des chevrons aussié Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Petite news supplémentaire : tous les bâtiments sont réalisés et intégrés. Le canon GAU-8 du A-10 sera plus puissant a priori, j'ai gueulé pour et le n°2 de la team (Skleni) a dit oui, donc ça c'est bon aussi. En gros Tehnloss pourra bientôt essayer tout ca dans une nouvelle bêta qui sort sous peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 On se fera une part' Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweln Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Bon mini update, on a reçu une nouvelle bêta, ya tous les bâtiments, le Su-25 a désormais des roquettes S-8 au lieu des S-5, les canons des Su-25 et A-10 sont plus puissants, une map refaite, une nouvelle assez urbaine et des surprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Cool, Kinder Surprise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
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