Tehnloss Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Et oui ! Des véhicules sont prévu pour la prochaine version du mod Reborn. Le Désintégrateur nous est présenté aujourd'hui. Ce magnifique véhicules est le résultat d'un travail d'équipe impressionnant. Dans les images suivantes nos pouvons admirer le tire de ce char et des mastodontes d'acier qui plairont tout particulièrement aux plus nostalgiques d'entre nous. Je vous rappelle que CnC-Addict a fait un serveur hamachi que vous pouvez retrouvez ici. Merci de prévenir sur le sujet si vous vous inscrivez pour éviter d'être kické. Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Oui! Oui! Dieu existe! Génial! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 1, 2008 Author Share Posted May 1, 2008 Non, appelle moi tehnloss m'enfin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Magnifique, c'est trop beau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Géant ; le bleu du rayon désintégrateur est très beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 J'ADOOOOOOOOOOORE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Le MK2! Yihaaaa! 'dois être marrant de conduire un traqueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Arf c'est pas un petit engin le MK2... ca va faire mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 J'aimerais bien voir le trouffion Noddie en train d'écailler la peinture du Mk2 XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Le MK2! Yihaaaa!'dois être marrant de conduire un traqueur Ça doit faire comme les demolition trucks de APB... mais rapide et volant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Le désintégrateur ou le MKII je bave mais pas autant que quand je vois le bombardier Orca. Le soldat Nod qui tire sur le MKII très comique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Le MkII moi qui me demander si les dev. de ReboRn allez le mettre dans la version final, ces genial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Il a pas l'air trop mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts