Mai 1, 200818 yr Et oui ! Des véhicules sont prévu pour la prochaine version du mod Reborn. Le Désintégrateur nous est présenté aujourd'hui. Ce magnifique véhicules est le résultat d'un travail d'équipe impressionnant. Dans les images suivantes nos pouvons admirer le tire de ce char et des mastodontes d'acier qui plairont tout particulièrement aux plus nostalgiques d'entre nous. Je vous rappelle que CnC-Addict a fait un serveur hamachi que vous pouvez retrouvez ici. Merci de prévenir sur le sujet si vous vous inscrivez pour éviter d'être kické. Site officiel
Mai 1, 200818 yr Le MK2! Yihaaaa!'dois être marrant de conduire un traqueur Ça doit faire comme les demolition trucks de APB... mais rapide et volant
Mai 1, 200818 yr Le désintégrateur ou le MKII je bave mais pas autant que quand je vois le bombardier Orca. Le soldat Nod qui tire sur le MKII très comique.
Mai 2, 200818 yr Le MkII moi qui me demander si les dev. de ReboRn allez le mettre dans la version final, ces genial
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.