Tehnloss Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Les dev's du mod Tiberian Dawn ont, aujourd'hui libéré quelques images ma fois fortes intéressantes. Et, parce qu'une image vaut bien mille mots, je vous laisse admirer. Et une petite vidéo de canon à ion plutôt canon en guise de teaser ça vous dit ? C'est par là. Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Joli ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 l'usine a une sacré gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Pas mal, ça rapelle de bons souvenirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Superbe l'Apache ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 26, 2008 Share Posted April 26, 2008 Sympa en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 Et une petite vidéo de canon à ion plutôt canon en guise de teaser ça vous dit ? C'est par là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 Hahaha ! Super bien fait... ils ont des animateurs 3d en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 Balèze... Chapeau bas, y compris pour l'animation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 Superbe ! Si j'arrive à faire ça avec la modélisation 3D, je serai super content Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 On a affaire à des pros les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soviet_Deso Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Ca fait plaisir d'entendre cela, on espere de vous offrir la meilleure qualite possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Ca fait plaisir d'entendre cela, on espere de vous offrir la meilleure qualite possible Membre du staff du Mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Et c'est des Français qui font ces petits mod bien sympas Bravo ! Vivement la sortie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soviet_Deso Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Oui je suis un des membres, enfet je suis russe mais j'habite a quebec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Ok, ben vive les Russo-canadiens ! Du bon boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Oui je suis un des membres, enfet je suis russe mais j'habite a quebec Un russe qui habite au Québec et qui parle Français. Belle bio-diversitée. Mais Tiberian Dawn il était pas en anglais au départ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 3, 2008 Author Share Posted May 3, 2008 Eh ! J'suis fan de ton mod. C'est du bon et du beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 lol cool un québécois-russe qui aime les soviets et les dévastateurs ! Ton mod est super camarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soviet_Deso Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 (edited) le mod est en englais, enfet je suis le seul qui parle francais dans l'equipe Merci les gars, c'est très apprécié Tu habite a montreal aussi man?? man quelle coincidence! Edited May 3, 2008 by Soviet_Deso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Un russe qui habite au Québec et qui parle Français.Belle bio-diversitée. Pas plus choquant qu'un russe qui habite en france et qui parle français ( oui je parle de moi en effet!) Хороший мод товарищ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 Une Russe ? Hoho Ok je sors ==> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soviet_Deso Posted May 3, 2008 Share Posted May 3, 2008 ooooh wow une fille russe + cnc = perfect lol Spasiba Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Non non, je suis un gars, c'etait une faute de frappe (извините) Mais je connais aussi des filles originaires du pays dans le coin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 lol Vodka une fille... Dans le coin du parles de la France où du Québec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Devine, Martin... Mais faudrait revenir au sujet. Y'a pas d'autres infos sur le mod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 De la France, plus précisement dans ma région Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts