Avril 26, 200818 yr Les dev's du mod Tiberian Dawn ont, aujourd'hui libéré quelques images ma fois fortes intéressantes. Et, parce qu'une image vaut bien mille mots, je vous laisse admirer. Et une petite vidéo de canon à ion plutôt canon en guise de teaser ça vous dit ? C'est par là. Website Plus sur les mods CnC3
Avril 26, 200818 yr Auteur Et une petite vidéo de canon à ion plutôt canon en guise de teaser ça vous dit ? C'est par là.
Mai 3, 200818 yr Ca fait plaisir d'entendre cela, on espere de vous offrir la meilleure qualite possible
Mai 3, 200818 yr Ca fait plaisir d'entendre cela, on espere de vous offrir la meilleure qualite possible Membre du staff du Mod ?
Mai 3, 200818 yr Et c'est des Français qui font ces petits mod bien sympas Bravo ! Vivement la sortie !
Mai 3, 200818 yr Oui je suis un des membres, enfet je suis russe mais j'habite a quebec Un russe qui habite au Québec et qui parle Français. Belle bio-diversitée. Mais Tiberian Dawn il était pas en anglais au départ ?
Mai 3, 200818 yr lol cool un québécois-russe qui aime les soviets et les dévastateurs ! Ton mod est super camarade
Mai 3, 200818 yr le mod est en englais, enfet je suis le seul qui parle francais dans l'equipe Merci les gars, c'est très apprécié Tu habite a montreal aussi man?? man quelle coincidence! Modifié le (Mai 3, 200818 yr) par Soviet_Deso
Mai 3, 200818 yr Un russe qui habite au Québec et qui parle Français.Belle bio-diversitée. Pas plus choquant qu'un russe qui habite en france et qui parle français ( oui je parle de moi en effet!) Хороший мод товарищ!
Mai 4, 200818 yr Non non, je suis un gars, c'etait une faute de frappe (извините) Mais je connais aussi des filles originaires du pays dans le coin...
Mai 4, 200818 yr Devine, Martin... Mais faudrait revenir au sujet. Y'a pas d'autres infos sur le mod ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.