Naib Fedaykin Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Tu te paie une carte son valable Serieux, je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Tu n'as vraiment pas de son, ou ya juste pas de musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 ce patch est sur saga et cela est indiqué sur le dossier ar1 pour XP... Honte à moi, je ne l'avais même pas vu. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Oui le seul vrai problème c'est pour C&C conflit du tibérium...Mais c'est bizarre, si kelk1 à écrit cette soluce c'est que ca devait bien marcher ? Ben tu sais, j'ai fini le jeu 5 ou 6x et j'ai du legerement change ma strategie a chaque fois. Il y a toujours des faits aleatoires dans le camp ennemi. Si tu veux avoir la paix vite fait dans C&C1, tu bloque l'entree de la base ennemie avec des sacs de sables et l'affaire est reglee, vu que le PC est bete au point de pas les detruire. Apres, il ne te reste qu'a faire une frappe chirurgicale sur la base et annihiler les forces du PC en 2 coups de cuilleres a pot. Cette technique marche tranquille avec le GDI & le Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Nan nan nan lol, je parlais de son installation, moi aussi je l'ai fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Tu n'as vraiment pas de son, ou ya juste pas de musique ? Non y a pas de son ! Rien meme pas les voix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Bon d'après ce que m'as dit EA, C&C Gold n'est pas compatible avec XP...Bon après je sais pas si c'est une solution de facilité ou pas :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 j'ai trouvé une idée pour régler le problème... j'essaye de mettre cela en ligne demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Ah bon ? Bonne nouvelle alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Mais au fait quelle est cette solution ? nous ne l'avons toujours pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts