Zéphyr Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 ça au moins c'est clair et c'est ça que j'ai comme probleme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 bon je vais faire un test sur mon autre ordi et on va trouver une soluce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Tchutch >> Merci Zéphyr 2090 >> Bienvenue au club , moi j'ai essayé 100 fois de faire les trucs qui disent sur le site toute la journée autant dire que je suis à cran là :x, et même en bidouillant des autres choses rien à faire Overlord >> Aaaaaaaah merci très défoulant ton truc après avoir passé la journée à essayer de régler ce problème à la c** de m**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Une question : c'est le GOLD (sorti quand déja ?) ou le 95 ? car moi j'ai le 95 - qui ne fonctionne pas sur XP car le MS-DOS ne fonctionne plus trop sur XP Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Une question : c'est le GOLD (sorti quand déja ?) ou le 95 ? car moi j'ai le 95 - qui ne fonctionne pas sur XP car le MS-DOS ne fonctionne plus trop sur XP ben vu la capture c'est le gold... la version win95 et pas dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 XP a un DOS ? :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Allez dans la boite de dialogue Exécuter (Démarrer>> Exécuter) et coller la ligne suivante : regsvr32 %systemroot%AppPatchslayerui.dll . Appuyez sur OK ou pressez Enter.Vous devriez obtenir le message suivant : DllRegisterServer dans C:WINNTAppPatchslayerui.dll réussi. (où C:WINNT =emplacement où est installé Windows 2000). Que nenni ! Une fois que je colle la ligne j'obtiens ceci : Loadlibrary(regsvr32 %systemroot%AppPatchslayerui.dll) a échoué - Le module spécifié est introuvable. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Une fois que je colle la ligne j'obtiens ceci :Loadlibrary(regsvr32 %systemroot%AppPatchslayerui.dll) a échoué - Le module spécifié est introuvable. Comment faire ? cette commande n'est a faire que sous win2000 pas sous XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 D'après ce que j'ai pu voir, il faut mettre le cd de windows XP et passez ces différentes commandes dans la boite de commande executer (avec la bonne lettre de lecteur à la place de letter): expand CD-ROM Drive Letter:i386config.nt_ c:windowssystem32config.nt expand CD-ROM Drive Letter:i386autoexec.nt_ c:windowssystem32autoexec.nt expand CD-ROM Drive Letter:i386command.co_ c:windowssystem32command.com exit cela corrige les erreurs du mode de compatibilité windows 95... en voir plus : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;324767 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Merci pour tes conseils mais on parle bien du jeu pour version windows 95 hein ? pas pour DOS ? De toute façon j'ai esssayé de faire ce que tu as dit et apparament ça ne veut toujours pas marcher...C'est un problème vraiment expert apparament 8) Franchement félicitation et bonne chance à celui qui trouve la solution au problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Et moi je fais quoi sous DOS ? car à part sortir mon vieux pc avec ma vieille config je pense que c'est foutu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 bin je sais pas si sa manip est à pour DOS ou Pour Win 95...Mais je le remercie encore car c'est la première fois qu'on me sort un truc sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Sous DOS et sous Win 95, c'est presque la meme chose car Win 95 utilise bcp de ses commandes alors que XP il les a completement abandonnée on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Ouai je sais pas...je m'y connais pas trop de ce côté là mais ya 2 boites dans la version de Command & Conquer Gold, une pour Win 95 et une pour DOS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 En 1995 => Command & Conquer Conflit pour le Tibérium (Version DOS) En 1996 => Command & Conquer Conflit pour le Tibérium (Version Windows 95) Donc moi je l'ai acheter en 1995, ce qui est bizarre c'est que celui de 1995 marche aussi sur Windows 95 alors que c'est la version DOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Ouai moi je me mélange là dedans lol il me semble moi que j'ai lu je sais plus où que seule la version Command & Conquer Gold pouvait tourner Sur Win XP...Mais peut-être que Tchutch pourra nous confirmer ça ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 il semble que les 2 versions peuvent fonctionner mais il faut d'abord que je teste la version DOS sur XP avec le guide que j'ai trouvé sur le net... je vous tiendrais au courant pour la version 95 et DOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Ok, moi je suis surtout intéressé par la version Win 95, si tu trouve la solution du problème, tu débloqueras beaucoup de personnes dans notre situation. Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 D'après ce que j'ai pu voir, il faut mettre le cd de windows XP et passez ces différentes commandes dans la boite de commande executer (avec la bonne lettre de lecteur à la place de letter):expand CD-ROM Drive Letter:i386config.nt_ c:windowssystem32config.nt expand CD-ROM Drive Letter:i386autoexec.nt_ c:windowssystem32autoexec.nt expand CD-ROM Drive Letter:i386command.co_ c:windowssystem32command.com exit cela corrige les erreurs du mode de compatibilité windows 95... en voir plus : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;324767 Tu parlais de mon cas :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Il y a plusieurs cas : 1- WIN2K ou WINXP 2- faire fonctionner c&c dos ou c&c win95 ou ar1 win 95 3- bug à l'install ou bug au lancement du jeu si vous indiquez ces 3 infos je pourrai faire le tri Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Alors pour moi : 1- J'ai Win XP 2- J'ai la version Command & Conquer Gold, je veux faire marcher le C & C Win 95 3- C'est l'installation au tout début qui bug mais il y a toute l'explication <ici>, le 10 post ^^ Voilà merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 1- WIN2K ou WINXP WINXP 2- faire fonctionner c&c dos ou c&c win95 ou ar1 win 95 Ar1 win95 pour l'instant. 3- bug à l'install ou bug au lancement du jeu Bug au lancement du jeu. Voir http://img389.imageshack.us/my.php?image=bugar8lt.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Kernel 32 c'est util ca ? Ca change quoi si on le bloque dès le démérrage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Kernel32.dll est super util a Windows. Si tu le kill, ton windows est mort. C'est clair? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 C'est bizarre mais moi j'ai réussi à l'installer Alerte Rouge, c'est peut etre pasque j'ai une version plus récente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 RHAAAAAA MICROAPPLICATION !!!! ça marche jamais chez eux ! Ps : Pour Kernel j'ai le meme message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Micro Application :arrow: Ca marche parfois quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Bah oui la preuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Ouais ben ça marche pas chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Tu as quel version de AR1 ? Enfin comment est le jeu ? la boite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Kernel32.dll Ha ? Ben je sais pas depuis que je le bloque je bug dès le démarrage moin ... 1 fois par mois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 C'est normal alors que t'as des problemes si tu le bloque, vu que c'est une dll importante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Kernel32.dll Ha ? Ben je sais pas depuis que je le bloque je bug dès le démarrage moin ... 1 fois par mois .. Attend je la refais : Kernel32.dll Ha ? Ben je sais pas depuis que je le bloque je bug moin dès le démarrage ... 1 fois par mois .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Sorry, j'avais mal lu :oops: C'est quand meme etrange que ca bug moins. C'est pas logique. Faut dire que la logique et WinDaube, c'est pas compatible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Attend ! Y aussi un truc à dire... y a un Kernel32.exe qui se trouve etre un troyen, je doit confondre entre le .exe et .dll ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 J'ai trouvé la solution ! Telecharger le patche ici : http://www.qfile.de/dl/182864/Patch_XP.rar.html Faites copié le fichier dll (thipx32.dll) dans le dossier du jeu et ensuite aller dans propriété de RA95 et enclanché le mode Compatibilité Windows 95 et le tour est joué. Chez moi ca marche, j'ai eu un petit plantage mais je sais pas vraiment si c'est lié à AR ou a mon PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Merci ! moi aussi ça marche mais le probleme c'est que je n'ai pas de son ! car y a une liste de carte son et la mienne : GameTheater XP (prononcez GameTizeur) et d'après la liste que je me souvient : elle était très limitée (j'avais la SoundBlaster à l'époque) donc je fais comment moi ? je joue sans son ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 ce patch est sur saga et cela est indiqué sur le dossier ar1 pour XP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Oui le seul vrai problème c'est pour C&C conflit du tibérium...Mais c'est bizarre, si kelk1 à écrit cette soluce c'est que ca devait bien marcher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 ce patch est sur saga et cela est indiqué sur le dossier ar1 pour XP... Et je fais comment moi avec mon son qui marche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts