Jump to content
Command & Conquer SAGA

[AR]Pb installation AR sur XP


Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tchutch >> Merci ;)

Zéphyr 2090 >> Bienvenue au club :), moi j'ai essayé 100 fois de faire les trucs qui disent sur le site toute la journée autant dire que je suis à cran là :x, et même en bidouillant des autres choses rien à faire :(

Overlord >> Aaaaaaaah merci très défoulant ton truc après avoir passé la journée à essayer de régler ce problème à la c** de m**** :rolleyes::)

Link to comment
Share on other sites

Allez dans la boite de dialogue Exécuter (Démarrer>> Exécuter) et coller la ligne suivante : regsvr32 %systemroot%AppPatchslayerui.dll . Appuyez sur OK ou pressez Enter.

Vous devriez obtenir le message suivant : DllRegisterServer dans C:WINNTAppPatchslayerui.dll réussi. (où C:WINNT =emplacement où est installé Windows 2000).

Que nenni !

Une fois que je colle la ligne j'obtiens ceci :

Loadlibrary(regsvr32 %systemroot%AppPatchslayerui.dll) a échoué - Le module spécifié est introuvable.

Comment faire ? :(

Link to comment
Share on other sites

Une fois que je colle la ligne j'obtiens ceci :

Loadlibrary(regsvr32 %systemroot%AppPatchslayerui.dll) a échoué - Le module spécifié est introuvable.

Comment faire ? :(

cette commande n'est a faire que sous win2000 pas sous XP.

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai pu voir, il faut mettre le cd de windows XP et passez ces différentes commandes dans la boite de commande executer (avec la bonne lettre de lecteur à la place de letter):

expand CD-ROM Drive Letter:i386config.nt_ c:windowssystem32config.nt

expand CD-ROM Drive Letter:i386autoexec.nt_ c:windowssystem32autoexec.nt

expand CD-ROM Drive Letter:i386command.co_ c:windowssystem32command.com

exit

cela corrige les erreurs du mode de compatibilité windows 95...

en voir plus : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;324767

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes conseils mais on parle bien du jeu pour version windows 95 hein ? pas pour DOS ?

De toute façon j'ai esssayé de faire ce que tu as dit et apparament ça ne veut toujours pas marcher...C'est un problème vraiment expert apparament 8)

Franchement félicitation et bonne chance à celui qui trouve la solution au problème ;)

Link to comment
Share on other sites

En 1995 => Command & Conquer Conflit pour le Tibérium (Version DOS)

En 1996 => Command & Conquer Conflit pour le Tibérium (Version Windows 95)

Donc moi je l'ai acheter en 1995, ce qui est bizarre c'est que celui de 1995 marche aussi sur Windows 95 alors que c'est la version DOS

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai pu voir, il faut mettre le cd de windows XP et passez ces différentes commandes dans la boite de commande executer (avec la bonne lettre de lecteur à la place de letter):

expand CD-ROM Drive Letter:i386config.nt_ c:windowssystem32config.nt

expand CD-ROM Drive Letter:i386autoexec.nt_ c:windowssystem32autoexec.nt

expand CD-ROM Drive Letter:i386command.co_ c:windowssystem32command.com

exit

cela corrige les erreurs du mode de compatibilité windows 95...

en voir plus : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;324767

Tu parlais de mon cas :?:

Link to comment
Share on other sites

Kernel32.dll Ha ? Ben je sais pas depuis que je le bloque je bug dès le démarrage moin ... 1 fois par mois ..

Attend je la refais :

Kernel32.dll Ha ? Ben je sais pas depuis que je le bloque je bug moin dès le démarrage ... 1 fois par mois ..

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution ! :D

Telecharger le patche ici : http://www.qfile.de/dl/182864/Patch_XP.rar.html

Faites copié le fichier dll (thipx32.dll) dans le dossier du jeu et ensuite aller dans propriété de RA95 et enclanché le mode Compatibilité Windows 95 et le tour est joué.

Chez moi ca marche, j'ai eu un petit plantage mais je sais pas vraiment si c'est lié à AR ou a mon PC.

Link to comment
Share on other sites

Merci ! moi aussi ça marche mais le probleme c'est que je n'ai pas de son ! car y a une liste de carte son et la mienne : GameTheater XP (prononcez GameTizeur) et d'après la liste que je me souvient : elle était très limitée (j'avais la SoundBlaster à l'époque) donc je fais comment moi ? je joue sans son ?

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...