Avril 23, 200818 yr Vous jouez régulièrement en ligne à Command & Conquer 3 ou à la Fureur de Kane, vous voulez partager votre expérience aux débutants ou à d'autres joueurs, ce projet est là pour vous ! Sans dévoiler toutes vos stratégies, nous vous invitons à poster dans ce forum en partenariat avec Time of War et EA France, vos stratégies et vos petits conseils pour bien jouer en multi sur CnC. Pour chaque stratégie postez un nouveau sujet en indiquant bien "TW" ou "KsW" dans le titre (et la version dans le sujet). Ces stratégies pourront par la suite servir à notre future émission Battlecast PrimeTime Francophone !
Avril 23, 200818 yr Un Battlecast Primetime francophone ! Woaw, génial ! Bonne idée ce topic ; ça me servira sûrement à me dénoobiser ... Merci Tchutch !
Avril 23, 200818 yr Génial,un Battlecast Primetime francophone. Je vais enfin pouvoir comprendre quelque chose.
Avril 23, 200818 yr hey encore un projet intéressant =) je pourrais en prendre de la graine (je suis un pur noob)
Avril 23, 200818 yr Je suis noob, mais je pourrais proposer quelques stratégies bien chaintes des fois et aussi les conseils des autres me seront utiles. C'est vraiment obligé d'être C&C3 ou KW ?
Avril 24, 200818 yr Auteur non ça peut être d'autres CnC ou mods mais ça doit être visiblement marqué dans le titre
Avril 24, 200818 yr Euh... Sauf ton respect... http://www.cnc-addict.com/cnc/soleildetiberium/article-astuces-soleil-de-tiberium.html De plus le système change peu de TS à C&C3(enfin, je pense).
Avril 24, 200818 yr Auteur je disais juste qu'on pouvait parler de stratégies pour d'autres cnc si on indiquait clairement dans le titre pour quel cnc c'est. Bien entendu qu'une stratégie multi de CnC1 ne marchera pas sur CnC3.
Avril 24, 200818 yr Intéressant, c'est toujours bien de s'instruire avec des joueurs plus expérimentés
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.