tchutch Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Vous jouez régulièrement en ligne à Command & Conquer 3 ou à la Fureur de Kane, vous voulez partager votre expérience aux débutants ou à d'autres joueurs, ce projet est là pour vous ! Sans dévoiler toutes vos stratégies, nous vous invitons à poster dans ce forum en partenariat avec Time of War et EA France, vos stratégies et vos petits conseils pour bien jouer en multi sur CnC. Pour chaque stratégie postez un nouveau sujet en indiquant bien "TW" ou "KsW" dans le titre (et la version dans le sujet). Ces stratégies pourront par la suite servir à notre future émission Battlecast PrimeTime Francophone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Un Battlecast Primetime francophone ! Woaw, génial ! Bonne idée ce topic ; ça me servira sûrement à me dénoobiser ... Merci Tchutch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Génial,un Battlecast Primetime francophone. Je vais enfin pouvoir comprendre quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 hey encore un projet intéressant =) je pourrais en prendre de la graine (je suis un pur noob) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 oui pourquoi pas donner quelques petits conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 ouai en plus j'en ai grand besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Cela montrera que nous faisons qu'un avec la communauté francophone Link to comment Share on other sites More sharing options...
HalfGeff92 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Sa fait grandement plaisir au petit noob que je suis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Je suis noob, mais je pourrais proposer quelques stratégies bien chaintes des fois et aussi les conseils des autres me seront utiles. C'est vraiment obligé d'être C&C3 ou KW ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Ca parait évident, Martin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 24, 2008 Author Share Posted April 24, 2008 non ça peut être d'autres CnC ou mods mais ça doit être visiblement marqué dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Inutil donc de parler de TS, tu as dit le plus important sur le site Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 24, 2008 Author Share Posted April 24, 2008 ? j'ai dit l'inverse mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Euh... Sauf ton respect... http://www.cnc-addict.com/cnc/soleildetiberium/article-astuces-soleil-de-tiberium.html De plus le système change peu de TS à C&C3(enfin, je pense). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 24, 2008 Author Share Posted April 24, 2008 je disais juste qu'on pouvait parler de stratégies pour d'autres cnc si on indiquait clairement dans le titre pour quel cnc c'est. Bien entendu qu'une stratégie multi de CnC1 ne marchera pas sur CnC3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Bingo pour les noobs ca, et pour moi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Intéressant, c'est toujours bien de s'instruire avec des joueurs plus expérimentés Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Je suis un bon stratège mais pas encore un bon applicateur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts