Avril 15, 200818 yr Vous voulez les intels (informations) mais êtes trop flemmard pour finir les mission ? Et bien maintenant vous pouvez télécharger sur CnCFiles un petit "mod" qui vous permet de déverrouiller ces intels très simplement. Marche à suivre : - téléchargez le fichier ici http://commandandconquer.filefront.com/file/_Intel_Database;89214 - allez dans le dossier pour vista C:\Users\[utilisateur]\AppData\Roaming\Command & Conquer(tm) 3 La Fureur de Kane\Profils\[NomDuProfil]\ pour XP C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Command & Conquer(tm) 3 La Fureur de Kane\Profils\[NomDuProfil]\ - renommez le dossier "IDB" en "IDB2" pour faire une sauvgarde - glissez le dossier "IDB" se trouvant dans l'archive que vous avez téléchargez plus tôt. - voila, c'est fait. CnCfiles
Avril 15, 200818 yr perso , je préfere les trouver moi meme, cependant , ce systeme est utile pout TW vu que meme si l'on fait tout ce qui est prévu pour le renseignement du Tripod , on ne l'obtien pas , pareil pour le commando du NOD
Avril 15, 200818 yr Euh, je ne trouve pas de dossier Appdata dans mon dossier d'utilisateur..........
Avril 16, 200818 yr les intels de TW ne sont pas encore corrigées ? parce qu'il en man que 2 non ? sinon elles sont pas bien compliquées à avoir celle de KW... la plupart s'obtiennent en tuant une des nouvelles unités de l'add-on
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.