Tehnloss Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Vous voulez les intels (informations) mais êtes trop flemmard pour finir les mission ? Et bien maintenant vous pouvez télécharger sur CnCFiles un petit "mod" qui vous permet de déverrouiller ces intels très simplement. Marche à suivre : - téléchargez le fichier ici http://commandandconquer.filefront.com/file/_Intel_Database;89214 - allez dans le dossier pour vista C:\Users\[utilisateur]\AppData\Roaming\Command & Conquer(tm) 3 La Fureur de Kane\Profils\[NomDuProfil]\ pour XP C:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Command & Conquer(tm) 3 La Fureur de Kane\Profils\[NomDuProfil]\ - renommez le dossier "IDB" en "IDB2" pour faire une sauvgarde - glissez le dossier "IDB" se trouvant dans l'archive que vous avez téléchargez plus tôt. - voila, c'est fait. CnCfiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Ouah, tu déchire Tehnloss! Merci, c'est sympa pour les joueurs de K'sW! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 elles seront postées prochainement sur Saga comme pour TW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 perso , je préfere les trouver moi meme, cependant , ce systeme est utile pout TW vu que meme si l'on fait tout ce qui est prévu pour le renseignement du Tripod , on ne l'obtien pas , pareil pour le commando du NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Euh, je ne trouve pas de dossier Appdata dans mon dossier d'utilisateur.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 c'est un dossier caché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 les intels de TW ne sont pas encore corrigées ? parce qu'il en man que 2 non ? sinon elles sont pas bien compliquées à avoir celle de KW... la plupart s'obtiennent en tuant une des nouvelles unités de l'add-on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts